047 - RIELZE

12 0 0
                                    

C'était vraiment la panique ici. Toujours en se basant sur la théorie du Docteur Mays, Captain Oracle voulait voir les vidéos de surveillance de la cellule de Brett pour savoir qui aurait pu entrer en contact avec lui et lui faire une injection mais, la seule personne qui allait le voir c'était Sydney. En plus elle n'aurait pas pu faire ça. Enfin... d'un côté elle aurait pu faire ça. On a fouillé une des planques de Platinium, elle aurait pu lui prendre le composer et l'injecter à son petit ami pour qu'il est des pouvoirs comme elle. Malheureusement, quand j'ai dit ça à voix haute elle m'a donné une bonne grosse gifle.

Malheureusement sur les caméras de surveillance on ne voyait rien d'autre, pareil pour celle du couloir. D'un coup on a reçu un appel par oreillette de Clyde qui nous disait qu'il avait des informations mais, qu'il ne pouvait pas entrée. Je lui ai expliquer ce qui se passait et évidemment c'est le petit génie de la bande donc il a émis l'hypothèse que les caméras avaient surement était bousiller et qu'une partie devait être passer en boucle. Du coup on a bien analysé les vidéos et en effet il y avait quelque chose qui n'allait pas. Brett ne faisait que tournée en rond et il ne faisait que les mêmes mouvements. Main dans ses poches puis, dans ses cheveux, il ne faisait que ça.

« La vidéo a été bidouillé okey, commence Sydney. Mais, ça ne nous dit pas qui lui a fait ça.

- Je sais qui lui a fait ça, c'est Dani mon assistant, dit L'oracle en se tournant vers lui. Depuis quelque jour j'avais une prémonition sur lui que je n'arrivais pas à comprendre maintenant j'y vois plus claire en plus il n'est pas dans le coin, il sait qu'on le chercher, nous dit-il.

- Est-ce qu'il est encore là ? demandais-je.

- Je pense il doit surement chercher l'engin de son maître, il doit être en train de retourner tout le QG à sa rechercher, ajoute-t-il. »

Vu qu'on sait qui chercher nous nous sommes mis à le chercher. Je suis partie avec Sydney parce que mine de rien, elle ne connait pas encore bien le QG. Ce serait dommage qu'elle se perde et qu'il l'attrape et nous fasse du chantage avec sa vie ouais, je sais je suis un peu parano mais, que voulez-vous. On fouillait donc l'étage au-dessous du bureau de l'Oracle. A chaque fois qu'on devait fouiller une pièce quelqu'un restait dehors. On fouillait chacun à notre tour. On sait très bien que l'arme n'est pas ici mais, lui il ne le sait pas parce que l'Oracle c'est méfier de lui.

Cette fois c'était autour de Sydney de fouiller dans une pièce donc je suis resté devant la porte à surveiller. C'est là que j'ai vu Dani l'assistant arriver. J'allais projeter mon souffle de glace sur lui mais, malheureusement il m'a eu avec son pouvoir. Son pouvoir c'est la vitesse, pas comme faste. Il peut ralentir une personne ou une chose en mouvement tout comme il peut rendre une chose ou une personne en mouvement rapide. Là je fonctionne au ralentie et ça prendra un moment avant que mon souffle de glace n'arrive jusqu'à lui.

« Dit moi Rielze ou est le modificateur ? me demande-t-il.

- Je ne sais pas du tout de quoi tu parles, lui répondis-je en mode ralentie. »

Alors c'est ça le nom de ce truc le modificateur ? Ben il ne l'aura pas, il ne peut même pas sortir d'ici. J'aurais voulu faire plus mais, malheureusement je suis au ralentie et courir dans sa direction sa sert à rien d'ailleurs, il est en train de se payer ma tête mais, heureusement je ne suis pas seule. Sydney c'est téléporter derrière lui et elle a donné un grand coup d'Encyclopédie derrière la tête. Il ne s'attendait pas à ça. Il s'est donc évanoui j'ai repris ma vitesse normale sans rentrer dans une mure mais, je suis quand même tomber sur le sol.

« Tu m'as sauvé la vie, lui dis-je en souriant.

- Apparemment, me dit-elle. Il ne restera pas longtemps incontinent il faut qu'on l'amène au QG, ajoute-t-elle en essayant de le remettre sur ses pieds. »

Je l'ai aidé à lever le petit gars et elle nous a téléporté à l'étage au-dessus. Captain Oracle a levé l'alerte confinement et, elle nous a téléporté dans le cabinet du docteur Mays. Brett n'était plus là et j'ai pu voir sur le visage de Sydney qu'elle n'était pas contente. On a expliqué à Mays ce qui s'est passé et il a mis une puce à Dani pendant qu'il était encore inconscients. Il a ensuite appelé le QG pour savoir quoi faire de lui.

Captain Oracle lui a dit de le transférer à Black Gâte. Sydney voulait y aller pour voir Brett mais, il a dit une prochaine fois. Elle est donc sortie du cabinet en traînant des pieds. Je vais lui changer les idées parce qu'il faut qu'on parle tous les deux donc je lui ai attrapé gentiment le bras et elle s'est retournée vers moi.

« Il faut qu'on parle de ce qui s'est passé, lui dis-je.

- Parler de quoi ? Nous nous sommes embrassés oui mais, c'est à cause de ton ex, elle nous a retourné le cerveau. J'ai déjà un petit ami et c'est vrai qu'en ce moment je me pose beaucoup de question parce que je ne sais pas si tout redeviendra comme avant ou non mais, il ne peut rien se passer entre nous d'accord, me dit-elle. Je me sens déjà mal d'avoir craquer tu es très bien mais, non je suis prise je ne peux pas faire ça à Brett je ne veux pas devenir ce genre de fille, poursuivit-elle.

- Je comprends je te jure que je comprends, lui dis-je. Mais, qu'est-ce que tu ressens toi ? Est-ce que ça t'a plus ? Ou non ? Lui demandais-je.

- Ne me pose pas ce genre de question je suis en couple, me dit-il. »

Je suis sûr que ça lui a plus mais, je pense qu'elle ne me le dira pas parce qu'elle est en couple et qu'elle ne veut pas envisager de mettre un terme à sa relation comme ça. C'est une fille avec des principes à ce que je vois. Pourtant j'ai décidé de tenter le tout pour le tout. J'ai rapproché mon visage du sien. Au début elle s'est reculée mais, quand mes lèvres ont rejoint les siennes elle a répondu à mon baiser en posant ses mains sur mes joues mes mains on rejoint ses hanches et je profitais de cet instant, de ses douces lèvres. Je ne sais pas vraiment ce que tout ça signifie mais, ce que je sais c'est que je crois qu'elle me plaît.

« Je crois que j'ai ma réponse, lui répondis-je après avoir rompu notre baiser. »

ACADEMY SUPEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant