031 - ALESSIA

5 0 0
                                    

« Alors qu'est-ce que ça veut dire ? Me demande-t-elle.

- Que je dois réfléchir, lui répondis-je. »

La baiser n'était pas désagréable mais, il est entrain de foutre le bordel dans ma tête. Je n'aurais jamais pensé que je serai attiré par une fille. C'est un peu étrange. Je pensais que c'était les mecs mon truc d'ailleurs c'est le cas. Je suis en train de devenir folle. Je vais me concentrer sur la mission et après on verra mais, là je n'ai pas envie d'y penser. Je sais qu'un jour je devrais lui dire ce que ça m'inspire mais, pour l'instant rien ne vient.

Sinon on a fait notre ronde dans le silence et on n'a rien remarquer d'inhabituel juste des gens trop fatigués pour se battre. Il faut qu'on fasse quelque chose pour tous ses gens en plus ils sont dans un état lamentable. Leur vêtement son en lambeau. Ils doivent sûrement trouver ça étrange que nous nos vêtements soit normal et propre. Je n'ai pas envie de m'aventurer trop longtemps dans les rues. D'ailleurs quand nous sommes entrées, les gars étaient étalés sur le canapé.

« Les gars il faut qu'on fasse quelque chose pour tous ses gens dehors, leurs dis-je. Ils sont affamés, leurs dis-je. Ils ne tiendront pas longtemps, ajoutais-je.

- On se disait la même chose, nous informe Declan. On devrait demander à mon père de faire venir un buffet, enfin des buffets partout dans le monde sinon ce sera la fin de l'espèce humain tel qu'on la connait, ajoute-t-il.

- J'en ai marre de me déplacer mais, ça devient urgent, ajoutais-je.

- Au pire on a nos oreillettes on lui transmet le message par Telio, Rielze ou Sydney, ajoute-t-il. »

C'est un bon plan, parce qu'on a fait assez d'aller-retour comme ça pour aujourd'hui. Du coup j'ai allumé mon oreillette et la seule personne que j'ai réussi à joindre c'était Rielze. Il a dit qu'il allait transmettre le message à Captain Oracle. Franchement, je ne pense pas qu'il dira non et j'espère qu'il transmettra l'information à tous les QG du monde pour qu'il fasse comme nous. Nous sommes tous dans le même bateau.

Le soir venu nous sommes allés chercher de la bouffe à la cafétéria de l'académie avant de retournée chez Camille. Clyde n'est pas normal étant donné que lui, il est allé chercher des caméras connecter. Les plus petits possibles, il est allé me chercher un portable vu que Telio n'était pas là et il a même pris quelque tablette. Il a transformé sa chambre en vrai posté de contrôle. Il a chargé Declan de mettre des caméras à chaque coin de rue, ce qu'il a fait avant d'aller manger. Sur ses écrans il avait une vue sur tout.

« Des nouvelles de Rielze ? Nous demande Clyde.

- Non, il doit sûrement être en train de dormir ou de manger qui sait, lui dis-je avant d'aller rejoindre ma chambre. »

La journée a été dure et j'ai hâte d'aller me reposer. Donc je suis allé dans ma chambre pour arranger le lit avant de me jeter dessus. Je devrais penser à mettre Netflix sur mon portable et télécharger des épisodes pour me divertir parce que quand tu n'as rien à faire ici le temps ne passe pas vite. J'ai mis du temps à m'endormir.

Le lendemain matin,
On a eu un signe de l'Oracle du coup nous sommes allés au QG pour aider à distribuer la bouffe à toute la ville, chacun avait un quartier et on frappait aux portes pour leurs donner leurs petites déjeuner. Je pense qu'on devra refaire la même chose pour cette après-midi. Les gens nous demandaient où on prenait tout ça mais, on trouvait un moyen d'esquiver la question parce que ce serait compliquer de leurs expliquer que la théorie du multivers existe.

Ça a pris du temps pour moi de livrer la nourriture dans tout mon quartier mais, quand j'en ai eu fini, je me suis rendu au QG où Sydney nous a présenté à son père tout en platine qui était étrangement jeune. À ce que je vois le platine lui a permis de conserver son apparence de jeune. D'ailleurs pendant qu'on était là Declan a donné tout un carton de BD à Sydney. Sûrement ce qu'il lui avait promis.

« Bon c'est une bonne chose de faite ? Dis-je. Vous avez des nouvelles de Black-Out demandais-je au père de Declan.

- Il est à Hong-Kong à mon avis il ne reviendra pas New-York avant un moment, il doit quand même maîtriser le monde entier, me répondit-il. Light le suit toujours à la trace mais, il est tellement bien entouré, ajoute-t-il.

- Il faut trouver un moyen, de l'attraper rapidement le monde ne tiendra pas comme ça une semaine de plus alors mettez la pression à Light ou envoyez-nous l'aider, dis-je. »

Je sais que je ne devrais pas lui mettre la pression comme ça parce qu'après tout si on l'avait écouté le monde ne serait pas dans cette situation mais, le monde va vraiment mal. Maintenant il ne fracasse plus rien vu qu'il n'y a rien à fracasser ils sont à bout de force et dans un état lamentable. Ça me révolte que Light prennent autant de temps à l'attraper. Je suis sûr qu'à Declan tout seule il pourra l'attraper après tout il est rapide beaucoup plus rapide que Black-Out.

« Tout ça c'est de votre faute donc je ne vous permets pas de me parler de cette façon ou de critique la façon dont Light essaye d'attraper Black-Out. Si vous m'aviez écouté on n'en serait pas là, me dit Captain Oracle.

- Je suis désolé je trouve juste que ça traîne en longueur, ajoutais-je.

- La faute à qui ? Maintenant hors de mon bureau, nous dit-il en montrant la porte. »

Je l'ai mis de mauvaise humeur, je l'admets. Du coup nous sommes tous sortie de son bureau pour aller rejoindre le couloir, nous sommes allés à l'Academy pour faire passer le temps et j'ai installé Netflix sur mon téléphone pour ensuite télécharger quelque épisode. Ce soir je ne vais pas m'ennuyer.

« Tu as mis mon père de mauvaise humeur, me fit remarquer Declan.

- Je sais mais, ça m'énerve traîne dans les rues ça m'a brisé le cœur alors que d'habitude je m'en fiche, lui informais-je.

- Ça nous rend tous malade mais, c'est de notre faute, dit Declan. C'est de ma faute, l'admit-il. »

C'est bien qu'il l'admettre parce que c'est vrai que c'est de sa faute mais, comme c'est le chef du groupe on a suivis du coup ce n'est pas devenu uniquement sa faute c'est aussi devenu notre faute. T'en que tout ça ne sera pas régler je ne crois pas que j'arriverai à dormir la nuit ou à penser à autre chose.

ACADEMY SUPEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant