Ce matin quand je me suis réveillé j'ai remarqué quelque chose de totalement étrange. J'étais plus près du plafond que dans mon souvenir. J'ai donc doucement tourné la tête sur le côté et j'ai vu que le sol était plus loin lui aussi. Le temps que je réalise ce qui se passe, je suis tombé. Je suis tombé sur mon lit. Mais, qu'est-ce qui se passe ? Je me suis redressé en passant une main dans ma chevelure.
C'est sûrement un rêve. Du coup j'ai décidé d'aller prendre une bonne douche je suis allée me chercher quelque chose à me mettre puis, je me suis dirigé vers la salle de bain. C'est à ce moment-là qu'un autre truc bizarre c'est produit. Je voulais regarder l'heure et je m'apprêtais à aller chercher ma montre. Je l'ai aperçu sur ma petite table de nuit. J'ai tendu la main comme ça et elle est venu jusqu'à moi.
Sous le choc j'ai lâché ma montre d'ailleurs je me suis aussi rappeler qu'elle était morte comme le reste de ma technologie maintenant comment je vais faire pour connaître l'heur vous pouvez me dire. Du coup je suis allé prendre une douche vite fait. Une fois prête j'ai attrapé mon téléphone, mes clés et mon porte-monnaie. Mon téléphone ? Veille habitude. Vu qu'il ne fonctionne pas de tout façon je l'ai jeté sur mon lit puis, je suis sortie de la chambre en trompe.
Je suis allée frapper à la porte de mes amies qui eux dormait encore du coup ils sont en pyjama avec moi dans la chambre de Brett. Je leurs ai expliquer qu'il m'arrivait des trucs étranges mais, je suppose qu'ils sont beaucoup trop fatigués pour réaliser ce que je suis en train de leurs dire.
« Ben montre nous parce que vraiment j'ai du mal à te croire, me dit Sienna. »
Vu qu'elle voulait une preuve j'ai décidé d'attraper le téléphone de mon petit ami qui se trouve sur sa table de nuit. J'ai tendu la main vers ce dernier et comme je m'y attendais il est venu jusqu'à moi. Je me suis ensuite tournée vers eux.
« Non plus dure essaye de nous faire voler parce que tu as très bien pu placer un truc sur son téléphone, me dit-elle.
- Mais Sienna, lui dis-je. Très bien, ajoutais-je. »
Du coup je me suis éloignée un peu d'eux et j'ai posé mes mains dans leurs directions. Me concentrant je remarque que ça ne marche pas. Qu'est-ce qui se passe est-ce qu'ils sont trop lourd ? Je n'ai pas abandonné j'ai continué d'insister et j'ai fini par les décoller du sol.
« Woah c'est bon, c'est bon, repose-nous, me dit-elle un peu paniquer. »
Non mais, je n'ai rien truquer du tout. Je ne sais pas d'où ça sort tout ce que je sais c'est que j'ai un pouvoir qui est sortie de nul part. Je me suis transformé en super héros. C'est cool mais, un peu effrayant parce que je ne sais pas du tout comment maîtriser tout. Je sais encore moins d'où ça sort. Ça ne peut pas venir de Black-Out sinon j'aurais sûrement eux les mêmes pouvoir que lui donc ça sort d'où. Si quelqu'un pouvait me le dire ça me faciliterait la vie.
« Tu as toujours eux ce pouvoir, me demande Brett après que je les ai reposés sur le sol.
- Je n'en ai aucune idée, lui répondis-je. En tout cas si je l'avais il ne sait jamais manifester, ajoutais-je.
- C'est génial tu as des pouvoir tu te rends compte de ce que ça représente, me demande Sienna. »
Qu'est que ça se représente ? Aucune idée tout ce que je sais c'est que maintenant je suis passé à une fille tout ce qu'il y a de plus banale à une fille avec des pouvoirs. Comment je suis censé gérer ça toute seule. Il va falloir que j'en parle à mes parents. Ils vont sûrement me prendre pour une folle ou un extraterrestre mais, je dois le leurs dire. Ils pourront sûrement m'aider par la suite à trouver des réponses. D'ailleurs si ça se trouve un de mes parents a sûrement des pouvoirs.
« Qu'est-ce que je vais faire, leurs demandais-je.
- Utiliser tes pouvoirs pour nous aider à piller ? Sérieusement, il n'y a plus de courant et tout le monde vide les boutiques si on ne s'y met pas on va bientôt mourir de faim.
- Tu as raison aller vous préparer on y va, leurs dis-je. »
Généralement, ça ne me plaît pas de piller mais, elle n'a pas tort, si on ne pense pas à nous, nous n'allons pas tenir la semaine. D'ailleurs je vais piller des serrures pour la porte de ma chambre parce que je dois bien admettre que je ne me sens plus en sécurité sur le campus. Du coup Sienna et Brett sont aller se préparer. Une fois prêt nous sommes montés dans la voiture de Brett donc la vitre arrière était casser sûrement à cause de ses sauvages. Nous sommes partis en directions du centre commerciale.
Quelques heures plus tard, nous sommes retournés à l'université avec deux valises chacun, deux sacs de sport à bandoulière remplis à ras bord de provision en conserve et non périssable. Après on a aussi pris du pain et du fromage. On peut encore les manger la date de périmassions n'est pas encore passer. Je sais qu'il n'y a pas de courant mais, j'ai quand même pris un mini-frigo il me servira à mettre mes conserves. Je me suis beaucoup servie de mes pouvoirs parce qu'il ne restait pas grand-chose dans les rayons donc j'ai arrangé à certaine personne ce qu'il avait entre les mains c'était plutôt drôle.
Quand nous sommes sortis de la voiture de Brett on a dû courir le plus vite qu'on pouvait donnant des coups de valises à ceux qui essayer de nous voler nos provisions. On dirait de vrai zombie obsédé par la bouffe. Je ne sais pas pour les autres mais, je suis arrivé entière jusqu'à ma chambre avec tous mes sacs. Ma coloc était là et elle semblait aussi avoir fait les cours. Elle tenait son téléphone dans sa main ce que je trouvais bizarre.
« Qu'est-ce que tu fais ? Lui demandais-je en verrouillant la porte derrière moi avant de planquer mes sacs sous mon lit. »
J'irai prendre le mini frigo plus tard s'il est encore là bien sûr.
« Mon portable me manque, me dit-elle en le caressait.
- Je sais moi aussi, lui dis-je avant de m'asseoir sur mon lit. »
Elle regardait son écran puis, son regard c'est poser sur moi. Elle avait envie de me dire un truc mais, elle ne semblait pas savoir comment me le dire. Elle s'est ensuite levée de son lit pour s'approcher de moi.
« Bon écoute je t'ai vu léviter dans ton sommeil ce matin, me dit-elle cache. Et je crois que je connais des gens qui pourrais t'aider avec tes pouvoir, ajoute-t-elle. »
VOUS LISEZ
ACADEMY SUPER
Paranormal« Grâce à cet engin qui lient toutes les centrales électriques ensemble, je vais pouvoir provoquer une coupure de courant dans le monde entier, nous dit-il. Quand se sera fait je prendrais ensuite le contrôle du monde, ajoute-t-il. - Vous devez sûr...