042 - ALESSIA

6 0 0
                                    

« II faut qu'on sache où est enfermer le bidule tu es sûr que tu ne peux pas lire dans les souvenir comme l'Oracle, me demande Declan.

- Franchement je n'en sais rien et comment je pourrais faire ça il faudrait que je sois suffisant proche de lui pour pouvoir fouiller, lui il informais-je. »

Là nous sommes dans notre cellule chambre et on réfléchit à un plan. Est-ce que je sais lire dans les souvenir ? Pour Declan je sais le faire parce que j'arrive à implanter des souvenir dans le cerveau des gens et aussi les supprimer donc normalement je devrais savoir lire dans les souvenirs. Je n'ai jamais essayé et avant ça je ne savais même pas que c'était possible. L'Oracle et moi nous avons presque les mêmes pouvoirs si on regard bien.

« Je ne sais pas tu as l'air de lui plaire fait lui un peu de charme, me suggère Declan. Embrasse-le et fouiller dans ses souvenir il sait sûrement où se trouve l'arme, ajoute-t-il. »

Ça ne me plaît pas du tout de faire du charme à Brent mais, c'est pour le bien du monde. Il faut que je le fasse sinon qui d'autre pourrait le faire et puis, si je sais où il se cache, Declan pourra y aller en super vitesse le prendre et plus vite se sera fait plus vite on pourrait partir d'ici. J'ai roulé des yeux mais, j'ai accepté. Je suis sortie de ma cellule pour me mettre à chercher Brent. Il était en train de parler avec un autre méchant qui avait vraiment une sale dégaine.

« Salut alors bien installer, me demande-t-il.

- Oh oui ça va, lui répondis-je en souriant comme une idiote. Je tenais à te remercier grâce à toi, je me sens enfin moi-même, je sens vraiment que mes yeux sont ouverts j'ai encore quelque question mais, je sais que tu me donneras toutes les réponses, lui dis-je.

- Tu pourrais aussi les poser à Black-Out en personne il est du genre à prêter attention à sa nation peut import ta question il saura y répondre, ajoute-t-il.

- J'ai hâte dans ce cas, lui dis-je en souriant doucement. »

La nation de Black-Out franchement je suis dégoûté rien que d'y penser. C'est vraiment le pire président que la planète aurait pu avoir au moins toutes les nations serons unifier plus de guerre rien. Enfin ils seront occupés à sa battre entre eux donc beaucoup trop occupé pour mener de grande guerre. Je n'avais pas envie mais, je l'ai fait quand même, je me suis approché de Brent j'ai posé mes mains sur ses joues pour ensuite poser mes lèvres contre les siennes.

Il était surpris mais, il a répondu à mon baiser en posant ses mains sur mes hanches pendant qu'il était à font sur mes lèvres je me suis plonger dans son esprit et j'ai fait défiler ses souvenirs jusqu'à ce qui m'intéressait l'endroit où il cachait l'arme ultime. Declan avait raison, je sais faire ça. C'est vraiment géant de pouvoir fouiller dans les souvenir des gens, dire que personne ne se doutait que j'étais capable de faire ça.

Qu'est-ce que j'ai vu ? Lui marchand en direction du bureau du directeur de la prison, il a ouvert la porte et là se trouvait l'arme ultime entreposer dans un cube en verre transparent. Je l'ai vu le prendre. Ça devait sûrement être pour zapper un groupe je me suis arrêté là parce qu'avant même que je m'en rendre compte le baiser était en train de dégénérer. Il devenait beaucoup trop intense. J'ai rompu le baiser et je me suis écarté de lui.

« Je suis vraiment désolé, lui dis-je en posant ma main sur mes lèvres. Je te jure c'est la première fois que je fais un truc pareil avec un mec que je connais à peine, ajoutais-je en riant comme une idiote.

- T'inquiète, me répondit-il en souriant. Ça m'a beaucoup plus, sinon je dois retourner au boulot donc on se voit plus tard, me dit-il avant de me donner une tape sur l'épaule. »

J'ai envie de vomir, je n'arrive pas à croire que nous nous sommes embrassés. Je ne vais jamais m'en remettre. Il embrasse bien mais, quand même j'aurais préféré éviter. Je suis retournée dans ma cellule où Declan m'attendait il avait un livre dans les mains.

« Alors, me demande-t-il en se levant de mon lit.

- L'arme se trouve dans le bureau du directeur, lui dis-je. Il est dans une boîte en verre et je pense que la porte sera fermée à clé comment tu vas faire pour entrer, lui demandais-je.

- Je te rappel que je peux traverser à travers les murs du moins si je vibre à la bonne fréquence t'inquiète la situation est sous contrôle, me dit-il en me donnant une tape sur l'épaule. »

Vous pouvez me dire c'est quoi le problème des mecs ? Pourquoi il aime donner des tapes sur l'épaule aux gens. Sinon le reste de la journée c'est bien passé on a mangé. Je ne sais pas où ils sont trouvés de la bonne bouffe mais, en tout cas on a mangé à notre faim puis, nous sommes allés dormir. Quand tout le dortoir fut plongé dans le sommeil Declan est passé à l'action. Je ne sais pas combien de temps il a pris parce que malheureusement je n'ai plus rien pour regarder l'heure, il doit sûrement être partie en direction du QG. Quand je me suis réveillé, c'était le bordel tout le monde était en train de courir dans tous les sens. Je me suis donc levé et j'ai arrêté un passant.

« Excuse-moi c'est quoi toute cette agitation, lui demandais-je.

- Le modificateur a été voler et le grand patron est furieux donc il va faire venir True le détecteur de vérité ils sont déjà commencer à interroger tout le monde, ajoute la personne avant de reprendre sa course. »

Ça ne sent pas bon et vu comment les gens sont agités c'est qu'ils doivent sûrement avoir beaucoup de chose à cacher. Je me suis précipité vers Declan il faut que je fasse quelque chose pour ne pas qu'on sache que c'est lui. Alors que je le secouais il s'est réveillé et il a sauté de son lit pour être à ma hauteur.

« Qu'est-ce qu'il y a ? Me demande-t-il.

- Ils vont faire venir un détecteur de vérité pour savoir qui a volé leurs trucs là, il faut que je supprime ce souvenir de ta tête, lui dis-je.

- Dans ce cas dépêche-toi avant qu'il ne vienne nous chercher, me dit-il avant de jeter un œil dehors. »

Je me suis donc approché de lui posant mes mains sur le haut de sa tête. Collant mon front au sien j'ai fermé les yeux et je me suis plongé dans ses souvenirs.

ACADEMY SUPEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant