Mr L'Oracle a donc décidé de mettre mes amies en détention et je crois que je suis d'accord avec lui. Il a donc fait venir le Docteur Mays pour qu'il les analyse il voulait être sûr qu'ils n'avaient pas de puce sur eux qui pourrait mener Black-Out au QG par chance ils n'avaient rien sur eux ou en eux. Ouais, ils pensaient qu'il aurait pu avoir un implant de géolocalisation mais, apparemment Black-Out n'avait pas cette technologie en stock. Du coup nous avons traversé le portail ensemble.
Oui parce que les autres non punis devait aller se faire enlever leurs puces mortes et peut-être même aller chercher leurs tenus de super héros. Du coup ils sont partis avec Mays, tandis que moi je suis partie avec l'Oracle, Rielze et Telio. Jellyfinger est allée nous attention dans le bureau du grand patron. Nous sommes descendus dans le sous-sol du QG ou se trouvait des cellules vitrées. Apparemment se sont des vitres indestructibles donc ils sont aucune chance de sortir d'ici en défonçant la vitre.
Après les avoir chacun pousser dans une cellule et l'avoir verrouillé Rielze et L'Oracle sont partie me laissant seule avec Telio. Je ne sais pas pourquoi Telio est rester tout ce que je sais c'est que moi je voulais rester avec mon petit ami qui est en cage et qui ne sait pas quoi faire pour essayer de faire passer le temps. Je me sens tellement mal. Je n'aurais pas voulu qu'ils leurs arrivent ça mais, bon je n'étais pas là pour les protéger donc ce qui arriver est arrivé.
« Ne t'inquiète pas on réussira à renverser les effets, me dit Telio les mains dans ses poches avant.
- Comment ? Lui demandais-je en me retournant vers lui. Tout ça ne serait pas arrivée si j'avais été là pour eux, lui dis-je. Il faut qu'on s'occupe de Black-Out, ajoutais-je.
- Tu viens d'apprendre la vérité sur ta vie tu ne peux pas t'en vouloir de vouloir en savoir plus, ajoute-t-il en se rapprochant de moi. Et on le fera quand tu seras prêtre, continue-t-il. »
Quand je serai prête, quand je serai prête. Je vous en fouterai des dès quand je serai prête. Il faut que je me calme. Il a raison, je ne suis pas prête et j'ai beaucoup de chose à apprendre. Les bras croiser sur ma poitrine je regardais Telio en face de moi. Il avait l'air de savoir que je n'étais pas trop convaincu donc il s'est approché de moi et il a posé ses mains sur mes bras. Instinctivement j'ai posé un regard dans la direction de Brett. Brett nous regardait d'un mauvais œil.
« Telio il faut qu'on parle, lui dis-je avant de me diriger vers la sortie. »
Il m'a suivi à l'extérieur et une fois la porte fermer derrière lui j'ai posé mon attention sur lui. Ce que je vais dire n'a rien d'évident parce que je n'ai pas de sentiment pour lui et ça ne fait plaisir à personne de repousser un gentil garçon. J'ai un petit ami et il est en détention. Il est juste là. Je ne peux pas lui donner ce qu'il veut.
« Il faut que tu arrêtes j'ai un petit ami et tu es entrain de rendre la situation très gênante, lui informais-je.
- J'ai compris que tu avais un petit ami et sache que je ne ferai rien, me dit-il. Mais, je ne vais pas nier que tu me plais, ajoute-t-il.
- Tu sais quoi je n'ai pas envie d'en parler tu es entrain de rendre la situation particulièrement gênante en plus on ne se connaît même pas, lui dis-je. On vient à peine de se rencontrer et c'est à peine si on a déjà eux une vraiment conversation sur ce qu'on aime ou autre, ajoutais-je.
- Quand les choses seront plus calmes on verra bien, me dit-il. »
Je ne suis pas sûr qu'il est bien compris ce que je voulais dire et vous savez quoi je laisse tomber pour l'instant là j'ai à faire. Nous nous sommes donc rendus dans le bureau de l'Oracle ou il nous attendait avec Jellyfinger et Rielze.
« Bon si je comprends bien le plan de Black-Out ce n'est pas seulement de prendre le contrôle du monde mais, c'est aussi de rendre le monde méchant, commence l'Oracle.
- Et le courant il sera rétablie quand ? Lui demandais-je.
- Les centrales électriques sont déjà opérationnel mais, il faut changer tous les circuits électriques ce qui va prendre plus de temps et puis, on ne pourra pas le faire t'en que Black-Out sera en liberté, ajoute-t-il. Heureusement que les autres dimensions nous aident sinon on serait fichu, poursuit-il.
- Ouais s'il est encore en liberté rien ne l'empêchera de nouveau plonger le monde de l'obscurité, ajoute Rielze. »
Ouais et on n'a pas besoin de ça qu'il replonge de nouveau le monde dans le chaos donc ça veut dire qu'on doit l'attraper avant de remettre le courant. Comment on va faire ça ? Il peut être partout apparemment il a certain Spidi dans son clan et il a le même pouvoir que Fast. Ils sont rapides et qui sait qui d'autre il a de son côté.
« Il aura du mal à le faire sans son prototype de liaison, ajoute Clyde avant d'entrée dans le bureau avec les autres. Dreamer et Camille ont volé les plans et il est en notre procession sans ça il ne pourra pas replonger le monde dans l'obscurité étant donné que son champ d'action se limite à une ville, ajoute-t-il.
- C'est parfait dans ce cas remettez moi les plans il faut qu'on les mette en lieu sûr, ajoute l'Oracle.
- Je vais les chercher Talion tu viens avec moi, lui demande Clyde.
- Allons-y, lui dit Telio en souriant. »
Sur ce il a ouvert un portail et ils sont disparu dedans. Bon ben on sait déjà qu'il ne pourra pas replonger le monde dans l'obscurité mais, il pourra plonger une ville dans le noir et ce n'est pas du tout rassurant.
« Et sinon le prototype a la centrale vous en avez fait quoi ? Leurs demande Declan.
- Il a été détruit, il n'en reste plus rien. Cet engin a été créé pour de bonne intention mais, il s'avère qu'il est beaucoup trop dangereux, lui répond son père.
- Et maintenant qu'est-ce qu'on fait, lui dis-je.
- Declan, Alessia, Camille vous retournez à New-York et nous autres nous allons réveiller ton père, me dit-il. »
C'est génial on va enfin pouvoir faire ce qu'on était censé faire aujourd'hui. Jellyfinger doit se dire enfin parce qu'elle est quand même venue rien que pour ça et rien d'autre. Clyde a eu le temps de revenir avec Telio et il lui a donné les plans, Telio a ensuite ouvert un portail pour les autres pour qu'il rentre nous sommes ensuite aller dans l'autre monde. C'est là que L'oracle est allé mettre le plan en lieu sûr avant de nous emmener au cimetière.
VOUS LISEZ
ACADEMY SUPER
Paranormal« Grâce à cet engin qui lient toutes les centrales électriques ensemble, je vais pouvoir provoquer une coupure de courant dans le monde entier, nous dit-il. Quand se sera fait je prendrais ensuite le contrôle du monde, ajoute-t-il. - Vous devez sûr...