020 - ALESSIA

9 1 0
                                    

Après avoir traversé le portail.

Quand Telio a ouvert un portail pour nous, nous nous sommes directement retrouvés dans le salon de Camille. Declan fait la gueule ce que je ne comprends pas. C'est vrai que son père lui mène la vie dure mais, c'est parce qu'il n'écoute pas ce que son père lui dit. Quand il lui dit de ne pas faire quelque chose, il le fait. Il faut bien que son père lui mette des limites. En plus Sydney sera entre de bonne main avec Telio et Rielze.

« Qu'est ce qui s'est passé ou sont les autres ? Demande Clyde.

- Leurs punitions ont été alléger grâce à Sydney, lui dit Declan avant de s'asseoir sur le canapé. Sydney est la fille de Storm et de Fire Woman elle va rester à l'Academy tandis que Rielze et Telio vont la coacher et ils vont récupérer leurs pouvoirs, ajoute-t-il.

- Mais, c'est génial ça, dit Camille. Sinon j'allais chercher quelque chose à bouffer vous venez ? Nous demande Camille. »

C'est vrai que j'ai faim, je ne serai pas contre manger un bout. Je ne sais plus la dernière fois que j'ai mangé quelque chose. L'apocalypse ça crain c'est dommage qu'on n'est pas eux le temps d'aller manger un bout à la cafétéria de l'Academy.

« Non aller y je vais essayer de trouver un moyen moins douloureux pour enlever nos puces, Dit Declan.

- Je suis désolé mais, le tasser est notre seule solution, lui dit Clyde en lui montrant le tasser.

- Je viens avec toi j'ai des sacs dans ma chambre qui pourrait aider, lui informais-je.

- Allons-y, me dit-elle avant de me balancer une batte. »

Ouais on a plus de pouvoir donc forcément on fait avec ce qu'on a. J'ai attrapé la batte en plein vol pour ensuite la suivre à l'extérieur. Malheureusement on n'a pas pu prendre ma moto mais, il y avait une voiture de l'autre côté de la rue. Nous nous sommes installés dans la voiture. Les clés étaient sur le compacte. Je ne comprends pas pourquoi certaine voiture fonctionne mais, je ne vais pas m'en plaindre.

Arrivée à l'université je me suis garée devant la sortie des dortoirs ensuite j'ai entrainé Camille jusqu'à ma chambre. J'ai récupéré les sacs de bouffe que j'ai piller et les valises de bouffe de Sydney. Je pense qu'elle n'en n'aura plus besoin qu'elle. Alors qu'on allait sortir deux petites têtes son arrivée devant nous. Brett et Sienna les amies de Sydney.

« Ou est-ce que vous allez comme ça avec les valises de provisions de Sydney, me demande Brett.

- On va les donner à sa famille, c'est là-bas qu'elle est, lui mentis-je. Vous devriez aller rejoindre vos parents aussi, ajoutais-je. Maintenant si vous voulez bien m'excuser il y a toute une famille qui meurs de faim, terminais-je. »

Ils ne savaient pas quoi me dire de plus, donc j'ai jugé qu'il était temps pour nous de prendre la fuite. Donc nous avons traîné nos valises dehors et nous les avons balancés sur la banquette arrière étant donné que la porte du coffre avait été voler. Le monde va vraiment mal. Je sais qu'on se répète mais, regarder ce qu'une ville qui se portait à merveille est devenu.

Après avoir chargé les valises à l'arrière j'ai vu quelque chose par terre un prospectus. Je l'ai donc ramassé. Il n'y a pas d'image rien juste un message qui annonce un rassemblent à la mairie à 19h aujourd'hui. C'est signé Black-Out. Je suis mis derrière le volant puis, j'ai donné l'affiche à Camille.

« Notre amie c'est manifester, lui informais-je avant de nous conduire à notre planque. »

Une fois arrivée nous avons fait rentrée les sacs Camille a fait le tri entre ce qui était périmer et ce qui était encore mangeable tandis que moi j'ai tout raconté aux autres sur l'affiche mystérieuse que j'ai trouvé sous mes pieds.

« Comment il compte réunir toute la planète aux mêmes endroits ? Leurs demandais-je.

- Je ne pense pas qu'il va réussir toute la planète ici, juste New-York, dit Clyde. D'ailleurs pour gérer toute une planète il aura besoin d'aide donc je pense qu'il sait allée au super vilain du monde entier, ajoute-t-il. Enfin je pense parce qu'il doit quand même aller partout en un rien de temps. Il doit sûrement avoir le voyageur avec lui, ou Spidi en tout cas je doute qu'il soit seul, ajoute-t-il.

- Tu es sûr que tu n'as plus ton super cerveau parce que je trouve que tu as le cerveau bien actif, lui dit Declan.

- Pas besoin d'être intelligent pour faire des conclusions sur quelque chose de logique, lui répond Clyde. »

C'est peut-être pour ça qu'il ne sait pas manifester avant, il était à la recherche d'allier. Les choses commencent vraiment à se corser. Il faut qu'on l'appréhender et qu'on remette le courant. Je pense que le QG bosse là-dessus mais, on peut quand même faire quelque chose pour les aider non ? D'ailleurs après avoir mangé du maïs en conserve j'ai pris Camille avec moi pour aller fouiller le labo de McDaniel's on va sûrement trouver quelque chose d'utile là-bas. Quelque chose de mort mais, je suis sûr que Clyde pourra le réparer après avoir piquer quelque truc à l'Academy.

Du coup nous sommes sortis toutes les deux de l'immeuble et nous sommes remontés dans la voiture que j'ai volée. J'ai conduit jusqu'au laboratoire qui malheureusement n'était pas à côté et je crois que la voiture va bientôt lâcher étant donné qu'il ne reste pas beaucoup d'essence.

Il s'est arrêté à deux pâté de maisons mais, heureusement nous avons trouvé des vélos nous avons repris la route dessus. Le laboratoire était vide. On aurait dit que les gens qui bossent-là ne sont pas venu depuis plusieurs jours. On se baladait donc dans les couloirs montent par les escaliers parce que comme vous devez vous en doute les ascenseurs sont HS.

« Qu'est-ce qu'on cherche ici, me demande Camille.

- Je ne sais pas, n'importe quoi qui pourrai nous aider avec Black-Out, lui dis-je en regardant des fichiers qui traînait sur les tables. Genre je ne sais pas un prototype de ce qu'il a voler avant le black-out, je pense que Clyde pourra le réparer et ça pourra nous servir une fois le courant revenu, supposais-je.

- Oui enfin évidemment il faudra revoir tous les circuits électriques du monde entier avant de pouvoir l'utiliser, me dit-elle. Il y a d'autre dimension les supers peuvent leurs demander du matériel parce que quand même tous est foutu ici, ajoute-t-elle.

- Je pense que le prototype a sûrement amplifier le signale de son pouvoir seule ton petit frère pourra nous le dire, lui dis-je. »

ACADEMY SUPEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant