Declan est donc aller faire le tour de la ville et étrangement, il n'a rien trouver du tout. Comment il a fait pour ne rien trouver ce n'est pas comme s'il était devenu invisible. Après vous devez surement vous demander comment il a fait pour jeter un œil partout alors qu'il était en pleine vitesse. Contrairement à ce que vous pensez quand il court Declan ne voit pas floue mais, il voit tout au ralentie du moins c'est-ce qu'il nous a dit donc il avait parfaitement le temps et il n'a rien vu donc nous sommes allés dormir sur les nerfs.
Le lendemain matin quand je me suis réveillé, je suis allé prendre une douche puis, je suis allé petit déjeuner avec les autres. On était toujours à la recherche de quelque chose n'importe quoi qui pourrait nous annoncer où Black-Out compte frapper mais, malheureusement se mettre à la place d'un super méchant n'est pas aussi simple qu'on pourrait le penser. Enfin ça semble facile pour Clyde mais, pour les autres c'est autre chose
« Les gars qu'est-ce qu'on fait, leurs demandais-je.
- Si on allait voir mon père et qu'on exigeait d'avoir des réponses, propose Declan. On est en droit de tout savoir. Nous sommes des super héros, s'il ne nous fait pas confiance ça sert à quoi ? Ajoute-t-il. Qui viens, demande-t-il.
- Je viens, lui répondis-je. »
Du coup après avoir terminé de manger, nous sommes allés ranger nos plateaux pour nous rendre en direction de l'ascenseur. Après avoir traversé le portail nous sommes partis en direction du bureau de l'Oracle. Il semblait accompagné d'autre super mais, Declan s'en fichait un peu. Il est rentré comme s'il était chez lui.
« Papa il faut qu'on parle, nous dit-il.
- Pas maintenant Declan, lui dit-il sans pour autant le regarder.
- Papa je veux des réponses et je ne partirai pas t'en que tu ne m'en auras pas donner d'accord, continue-t-il. »
Étant un peu dans l'embarras, il a congédié des collègues qui sont partie en fermant la porte derrière eux. C'est vraiment gênant mais, Declan à l'air très motiver et je ne l'ai jamais vu dans un état pareil.
« Papa nous sommes des super héros confirmer quand est-ce que tu comptes nous faire confiance et nous dire ce qu'il se passe vraiment, lui demande son fils.
- D'accord tu veux tout savoir approcher, nous dit son père. »
Un peu perplexe nous nous sommes approchés de son père et il a posé ses mains sur nos fronts et là on a tout vu. Enfin ce n'était pas très claire il ne nous a pas montrer ce qui va vraiment causer le Black-Out dans le monde entier, ce qu'on a vu c'est nous avec Black-Out dans un lieu peint de couleurs grise, il y avait des boîtiers je crois, après on a vu les lumières partout dans le monde s'éteindre puis, des gens pillées des boutiques enfin là chao quoi. Je suis surpris mais, rien ne prouve que ce soit vraiment nous qui avons causé tout ça.
« Voilà pourquoi je ne vous veux pas sur cette affaire, nous dit-il après avoir enlevé ses mains de nos fronts. Donc vous aller retourner dans vos chambres et y rester jusqu'à ce que tout ça soit terminer est-ce que je me suis bien fait comprendre ? Lui demandais-je.
- Okey ça marche, dit son fils avant de quitter le bureau. »
Je l'ai suivi sans attendre une minute de plus parce que mine de rien son père m'intimide beaucoup et vu le regarde qu'il nous lance vaut mieux pas que je reste dans le coin trop longtemps. Ça me dérange un peu de rester en dehors de tout ça mais, on va provoquer je ne sais pas comment un Black-Out générale. C'est sérieux les gars.
« Bon ben on doit rester en dehors de tout ça, lui dis-je.
- Tu plaisante ? Mon père pense qu'on va faire quelque chose pour provoquer tout ça mais, si ça se trouve il a tort après tout, on ne nous voit pas provoquer quoi que ce soit. On nous voit juste parler avec Black-Out et tu sais quoi on va lui prouver que le chao qu'il a vu ne se passera pas à cause de nous, ajoute-t-il. Si on réussit à renverser la vapeur il réalisera qu'il avait tort de nous mettre à l'écart, ajoute-t-il.
- C'est dangereux tout ça, lui dis-je. Tu l'as vu comme moi, lui rappelais-je.
- Mais, on peut empêcher tout ça, me dit-il. »
Sur ce nous avons de nouveau traverser le portail pour aller rejoindre les autres dans la salle d'histoire. On leurs a parlé de ce qu'on a vu et ils étaient d'accord avec moi mais, comme vous l'avez remarqué Fast ne s'arrête pas là. Il nous retourne le cerveau pour nous montrer qu'on est capable de grande chose. On pourrait presque croire que c'est le leader du groupe et c'est peut-être sûrement le cas. On était en train de débattre quand d'un coup Clyde nous a interrompu.
« J'ai la position de Black-Out, nous dit-il. Il est dans la centrale électrique, nous informe-t-il.
- Les gars c'est notre histoire, ajoute Declan. En tenu, ajoute-t-il. »
Je n'étais pas très chaud mais, je suis allé me mettre en tenu comme les autres sauf Clyde il va gérer l'opération depuis son bureau. J'ai envoyé la position à Dreamer puis, je suis allée me mettre en tenu. Ensuite nous sommes retournées dans la salle qui était toujours vide. Talion a ouvert un portail et nous avons tous sauter dedans.
Le portail de Talion nous a conduit devant la centrale électrique du coup nous avons fait des équipes Camille et Talion vont fouiller les alentour pour voir s'il y a du monde, Declan et moi on part à la recherche de Black-Out. J'ai laissé Fast passer devant, étant donné qu'il peut fouiller à vitesse grand « V ». Il a vu où Black-Out était cacher et apparemment le super héros qui était sur le coup était emprisonner dans une cage électrifiée. Pauvre Light, comment ça se fait qu'elle soit coincée, avec son pouvoir elle ne devrait pas déjà s'être libérer.
Elle a déjà réussi à le vaincre une fois, elle aurait pu y arriver une nouvelles fois. On s'approchait de la direction quand d'un coup j'ai entendu des pas derrières nous c'était Dreamer du coup elle nous a suivi jusqu'à cette fameuse salle des contrôles. Il était là, il venait de poser quelque chose sur les câbles d'un boîtier de contrôle. Ça y est nous y sommes. C'est la grande confrontation.
VOUS LISEZ
ACADEMY SUPER
Paranormal« Grâce à cet engin qui lient toutes les centrales électriques ensemble, je vais pouvoir provoquer une coupure de courant dans le monde entier, nous dit-il. Quand se sera fait je prendrais ensuite le contrôle du monde, ajoute-t-il. - Vous devez sûr...