Je déteste vivre en prison. Ils me font faire des trucs que je n'ai aucune envie de faire mais, je le fais parce que je ne veux pas faire sauter ma couverture. Je veux trouver Black-Out et lui tomber dessus mais, il n'a toujours pas fini son tour du monde. Quand on a déposé Camille et Clyde au QG nous sommes allés accomplir notre mission. Nous sommes allés chercher des gens. Ça ne me plaisait pas beaucoup mais, on l'a fait entraînant des pieds. Est-ce qu'on a été violent avec eux ? Non parce qu'ils savaient perdu tout espoir de s'en sortir ou je pense qu'ils voulaient mourir.
Ben je les comprends qui voudrais vivre dans un monde pareil. Sûrement pas moi. Le monde dans lequel je vivais n'étais peut-être pas parfait mais, on avait à manger, on vivait normalement quoi. Alors que là rien que l'état des rues me fend le cœur. Quand nous avons trouvé un petit groupe nous les avons conduits au QG et nous les avons amenés à la cafétéria pour les fouiller. Brent était venu nous superviser pour être sûr qu'on faisait bien notre boulot.
Ça ne nous plaisait pas de le faire mais, on a affiché notre visage le plus professionnel pour lui montrer que ça pour nous ce n'était rien après tout. On est censé être méchant et puis, ce n'est pas nous qui allons les empêcher de faire des méchants nous ne sommes que deux. Les vrai super eux cours après de vrai méchant ils n'ont pas le temps de s'occuper de la population du moins y a certain qui s'occupe de la population mais, ils ne peuvent pas faire grand-chose pour les prisonniers.
Je sais ce que vous vous dites pourquoi aller chercher du monde sachant qu'ils n'ont plus de modificateur. Je pense qu'ils s'attendent un autre modificateur mais, je ne suis pas vraiment sur. J'aimerai pouvoir demander à Brent mais, je ne veux pas qu'il me soupçonne de quoi que ce soit je dois me l'a joué fine. En tout cas je sais qu'ils sont un plan parce que sinon ils auraient mis un terme à l'opération. En plus la cafétéria commence à être bondée d'ailleurs j'étais en train d'en sortir quand d'un coup Brent est venu jusqu'à moi.
« Tu as fait du très bon boulot c'est dernier temps, me dit-il en souriant de toutes ses dents.
- Qu'est-ce qu'on va faire de tous se monde, lui demandais-je en me retournant vers lui. On sera bientôt à cours de place, ajoutais-je.
- On attend un nouveau modificateur, ce n'est qu'une question de temps mais, comme on ne sait pas qui à voler le premier on essaye de ne pas trop ébruiter la nouvelle, m'informe-t-il.
- Alors pourquoi tu me le dis ? Lui demandais-je. »
Ce n'est pas comme si j'allais de nouveau le voler. Un c'est suffisant avec ça les scientifiques sauront quoi faire et ils devront trouver un moyen de répandre le signale partout dans le monde. Ils doivent avoir beaucoup de pression mais, en tout cas si Black-Out perd son armée il deviendra faible et on aura nos chances pour le mettre hors d'états de nuire.
« Parce que j'ai confiance en toi, me dit-il en me prenant les mains. Et je dois bien admettre que tu me plais aussi, ajoute-t-il.
- Je suis assez flatter, lui dis-je. Et je ne vais pas te mentir toi aussi tu me plais, ajoutais-je. »
Il ne me plaît pas mais, je ne suis pas non plus insensible à son charme. Il est tellement beau et intelligent, il est aussi méchant franchement rien n'est simplement dans ce nouveau monde. Ce qui fait penser que la situation avec Camille n'est toujours pas réglée mais, on a aucun moyen de communiquer donc on ne peut pas en parler et d'ailleurs ça me plaît de ne pas en parler. Enfin je lui dis qu'il me plaît pour garder sa confiance plus il croira que je suis de son côté plus il me fera de confidence.
« J'ai quand même une question vous n'avez pas trouver des preuves d'infraction à l'endroit où vous gardiez le modificateur ? Lui demandais-je.
- Non Black-Out pense que c'était le coup d'un Super, ajoute-t-il.
- Je n'y crois pas tu es en contact avec Black-Out ? Il est où ? Quand est-ce qu'il revient ? Lui demandais-je comme une hystérique. »
Ça me coûte vraiment de me comporter comme une cruche il faut bien qu'il croit que je suis fan de Black-Out. Toutes ses questions ne passeront pas crème si je le demande comme si j'allais à un enterrement.
« Il a Londres, me dit-il. Et il a réussi à capturer Light, m'informe-t-il. Il va l'a ramené ici, ajoute-t-il. »
Non je n'y crois pas une seconde. Black-Out a attrapé Light. Je crains le pire. S'il l'a attrapé qu'est-ce qu'il va faire d'elle. Il faut que je parle à Declan et qu'on contacte les autres. Il faut qu'il sache que Light n'est plus vraiment disposer à maîtriser son adversaire. On a besoin de super là tout de suite. Mais, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il la ramène à New-York.
« Je n'y crois pas c'est vraiment trop génial du coup rien n'y personne ne pourra nous empêcher de prendre le contrôle du monde, ajoutais-je.
- Mais, bébé le monde est déjà à nos pieds, me dit-il en enroulant son bras autour de mes épaules. »
Il faut que je parle à Declan mais, il ne faut pas que je lui fausse compagnie maintenant sinon il va croire que je vais faire ma taupe. Ouais, je suis du genre vraiment, vraiment prudent et je pense que vous l'avez remarqué.
« Sinon parlons d'autre chose ça te dit un petit dîner rien que tout le deux pour ne plus penser au boulot, me propose-t-il.
- Se serai avec plaisir, lui répondis-je en souriant doucement.
- Super parce que j'ai tellement de question à te poser, me dit-il. Je veux tout savoir sur toi, ajoute-t-il. »
Oh il veut qu'on fasse connaissance, il ne manquerait plus que ça. Je sais bien que je ne devrais pas passer autant de temps avec lui parce qu'il est méchant et qu'on va finir par se battre l'un contre l'autre un jour ou l'autre et si je suis trop attaché à lui je ne sais pas si je serais capable de lui faire du mal. Après je sais que ce n'est pas un vrai méchant mais, quand même. Enfin c'est compliquer mais, je préfère ne pas y penser. J'ai donc suivi Brent sur le toit de la prison ou il m'a abandonné en disant qu'il allait chercher des trucs pour notre dîner. Donc je suis resté là alors que j'aurais très bien redescendu et aller voir vite fait Declan.
VOUS LISEZ
ACADEMY SUPER
Paranormal« Grâce à cet engin qui lient toutes les centrales électriques ensemble, je vais pouvoir provoquer une coupure de courant dans le monde entier, nous dit-il. Quand se sera fait je prendrais ensuite le contrôle du monde, ajoute-t-il. - Vous devez sûr...