Quand ils sont retournés à la prison.
« Qu'est-ce qu'on est censé faire, me demande Declan. Attendre que Light arrive et ensuite quoi ? Me questionne-t-il.
- L'aider à s'échapper, lui dis-je.
- Comment, me demande-t-il. »
Ça je n'en sais rien je n'ai pas de réponse à cette question tout ce que je sais c'est que sans Light on est fichu. Les méchants sont en train de gagner et devienne de plus en plus nombreux. On ne peut pas laisser Black-Out la détruire et ça n'arrivera pas. Nous sommes là et nous allons l'aider même si ça veut dire griller notre couverture.
« On trouvera un plan ne t'en fait pas pour ça, lui dis-je en posant ma main contre mon front.
- Il faudra aussi que tu lises dans les penser de ton mec pour savoir quand est-ce qu'ils vont amener Light. »
Ce n'est pas mon mec mais, je sais qu'il sait que ce n'est pas mon mec et qu'il me dit ça juste pour me provoquer. En tout cas je vois ce qu'il veut dire. Il faut que je lise dans les penser de Brent. Au moins se sera mieux que lui poser mille et une question et en plus ça n'attira pas son attention sur moi. Il ne me soupçonnera pas. D'un coup j'ai tellement la pression. J'espère qu'ils vont bientôt l'amener parce que je ne sais pas combien de temps ma couverture va tenir.
Après ma conversation avec Declan je me suis mise à chercher Brent. C'est la seule personne dont je suis proche ici donc forcément, si je traîne avec quelqu'un se sera forcément lui. J'ai fini par le voir, il parlait avec un autre méchant. Du coup je me suis approché de lui en sautillant comme une gourde puis, je me suis mise derrière lui avant de poser mes mains sur ses yeux.
« Devine qui sait, lui dis-je en souriant.
- Ma petite fleur Alessia ? Me répondit-il. »
Petite fleur ? Rien que d'entendre ça, ça me fou la gerbe mais, bon les mecs deviennent cons quand ils sont fou amoureux. Il faut faire avec.
« Bingo, lui dis-je en souriant doucement. »
Il a enlevé mes mains de ses yeux pour ensuite poser un bisou sur mes mains, il s'est ensuite retourné vers moi, le sourire jusqu'au oreille. À ce que je vois il est content de me voir. D'un côté je suis aussi contente de le voir parce que quand même il est sympa.
« Ou est-ce que tu étais ? Me demande-t-il.
- Avec Declan nous sommes allées repérer des endroits où faire nos prochaines descentes, lui dis-je.
- Ça s'est bien passé ? Me demande-t-il.
- Pas vraiment mais, demain on ressayera, lui répondis-je en souriant. »
Sur ce après notre conversation nous sommes allés prendre notre tour de garde on devait surveiller les gens dans la cafétéria, leurs donner à manger enfin s'occuper d'eux quoi et j'en ai profiter pour écouter les penser des gens présents. Grosse perte de temps étant donné que personne ne pensait à ce que j'avais besoin de sa savoir. Brent pensait à différent rendez-vous qu'on pourrait avoir tous les deux et moi j'étais en train d'halluciner devant toutes les idées qu'ils avaient.
Je ne sais pas combien de temps on a passé à surveiller la cafétéria tout ce que je sais c'est que le moment d'aller dormir est arriver du coup nous sommes sortis pour aller rejoindre nos chambres. Brent m'a accompagné jusqu'à la mienne et j'ai dû l'embrasser pour lui souhaiter bonne nuit. Je n'arrive pas à croire que je m'abaisse à faire ce genre de chose.
Declan était en train de se marrer sur son lit et je lui ai fait comprendre que ce n'était pas drôle en fusillant du regard. Ensuite je suis allé me mettre en pyjama puis, je me suis jeté sur mon lit. Quand je me suis réveillé le lendemain matin, il y avait de nouveau de l'agitation. Declan est descendu de son lit et il m'a dit de venir avec lui pour voir ce qui se passe. Donc j'ai enfilé un Sweat et je l'ai suivi.
Nous avons suivi toute la foule en direction de la cour. Ils sont faits installer un podium et sur le podium il y avait Black-Out j'ai bien envie de rouler des yeux mais, je vais me retenir. Avec Declan nous nous sommes approchés jusqu'au milieu de la cours. Ni trop près, ni trop loin de la scène. Black-Out était entouré de Spidi, Space Woman et Géomètre. Light aussi était là, assise sur une chose avec un collier anti pouvoir autour du cou, elle avait les pieds et les mains attacher à sa chaise.
Je suppose qu'il a accès à Zeta vu qu'elle a un collier anti pouvoir qui fonctionne. Je suppose qu'il fonctionne parce que si ça n'avait pas été le cas, elle se serait déjà libérée depuis longtemps. Black-Out avait un microphone avec lui et il a commencé à prendre la parole.
« Mes chers compatriotes, je suis de retour parmi vous et vous savez quoi ? Je suis de retour avec une surprise ma pire ennemie Light qui n'a pas arrêté de me pourchasser pour me mettre des bâtons dans les rues, nous dit-il. Mais, je l'ai eu et vous savez quoi je vais me débarrasser d'elle et ce soir, nous informe-t-il. Et je vous invite à venir regarder, ajoute-t-il. »
Okey donc on n'a pas vraiment le temps de trouver un plan. Si on doit agir on doit agir vite. Le pouvoir de Fast va beaucoup nous aider moi je ne vois vraiment pas ce que je pourrais faire. Je pourrais peut-être essayer de voir où ils vont l'a caché en attendant que la cérémonie soit prête. Ouais, y a des fois je me trouve bien inutile non mais, je vois jure.
Après la petite entrevu nous sommes tous retourner dans nos chambres pour nous changer et nous habiller. Declan et moi avons rejoint nos chambres et j'ai en profiter pour sortir mon oreillette de la poche de mon sweat pour essayer d'avoir quelqu'un. J'ai eu Camille, qui m'a posé beaucoup de question mais, franchement je n'avais pas de temps pour ça. Surtout que je n'appelle pas pour parler de la pluie et du beau temps. Je lui ai donc dit que Light était ici de prévenir les autres puis, j'ai éteint mon oreillette et je l'ai rangé dans la poche de mon sweat.
« Il nous faut un plan, me dit Declan.
- Le plan est simple on trouve l'endroit où il la cache, tu l'as choppe puis, tu mets les voiles, lui dis-je.
- Okey, Me demande-t-il.
- J'ai bien peur que je ne puisse pas partir comme ça avec toi mais, je trouverai un autre moyen de m'enfuir, ajoutais-je. »
VOUS LISEZ
ACADEMY SUPER
Paranormal« Grâce à cet engin qui lient toutes les centrales électriques ensemble, je vais pouvoir provoquer une coupure de courant dans le monde entier, nous dit-il. Quand se sera fait je prendrais ensuite le contrôle du monde, ajoute-t-il. - Vous devez sûr...