041 - SYDNEY

12 0 0
                                    

Vu que Captain Oracle n'arrête pas de dire que je ne suis pas assez entrain j'ai attrapé Rielze et je l'ai entraîne dans la salle d'entrainement. On va s'entraîner, on sait déjà entraîner ce matin mais, plus vite je serais prête plus vite je pourrais mener mes propres batailles sans le moindre intermédiaire. Du coup, il m'a montrée quelque truc pour m'apprendre à me battre à main nu. Je dois toujours protéger mon visage, il m'a montrée des endroits à frapper pour déstabiliser mon adversaire et là il essayé de faire travailler mon instinct apparemment je dois toujours être sur mes gardes et je comprends.

Il veut que j'anticipe toutes les possibilités mais, c'est difficile d'anticipe quand on se batte et qu'on essaye d'esquiver des coups toute en mettant aussi. Me battre contre lui c'est vraiment difficile parce qu'il n'a aucune pitié c'est surement pour ça que c'est lui qui se charge de m'apprendre à me battre. Ce moment est arrivé, le moment où je devais faire mes preuves ou je devais essayer de le mettre à terre. Il me tenait, son bras autour de mon cou et l'autre derrière ma tête.

Je devais vite réfléchir et donc je lui ai donné un coup de tête puis, un coup de coude dans le ventre et ensuite je lui ai marché sur le pied avec une tel force qu'il commençait à en perdre ses moyens. Je me suis libéré de son emprise mais, ce n'était pas tout. Je me suis servi de mes pouvoirs. J'ai le droit après tout c'est ma seule arme, je l'ai décollé du sol puis, je l'ai laissé retomber sur sol comme une crêpe. Il criait de douleurs sur le sol, je me suis senti un peu mal mais, j'ai gagné.

« Ta technique est un peu simple mais, elle est efficace et tu sais, te servir de tes pouvoirs quand il faut, commence-t-il alors que je m'approchais de lui. Mais, il suffit de peu pour renverser la vapeur, ajoute-t-il.

- Quoi ? lui demandais-je en fronçant les sourcils. »

Avant que je n'aie le temps de réaliser j'ai fini au sol parce qu'il m'a fait un croche-pied et en un rien de temps il était de nouveau sur ses pieds et c'était moi qui me tordais de douleur. Je me suis redressé sur mes coudes après l'impact.

« Sérieux ? lui dis-je.

- Le combat ne s'arrête pas quand l'un est au sol, il s'arrête quand l'un des combattant est K.O voir inconscient, me dit-il. »

J'ai tenté de lui faire un croche-pied pour me venger mais, il a esquivé en sautant à l'instant même où mon pied aurait du toucher les siens du coup il est retombé sur ses pieds alors que les miens finissait sa course plus loin.

« Mais, lui dis-je.

- J'ai anticipé, me dit-il en haussant les épaules. Montre-moi comment tu anticipe un coup de ce genre, ajoute-t-il avant de m'aider à me lever. »

Du coup il devait me faire un croche-pied et moi je ne devais pas me faire avoir malheureusement un croche-pied arrive si vite. Il le faisait quand je m'y attendais le moins ce qui fait que je m'éclatais comme un crêpe sur sol. C'est au bout de la 5ème tentative que j'ai piger le truc. J'ai senti son pied se rapprocher des miens et qu'est-ce que j'ai fait ? Un salto arrière. Ne vous méprenez pas, je sais faire des saltos, ce n'était pas ma première fois et heureusement sinon je me serais surement étalé.

« Voilà tu as compris, le truc me dit-il »

La séance a ensuite tournée en moment détente étant donné qu'on s'amusait à faire des saltos avant comme arrière. Je lui ai montrée le grand écart mais, il n'a pas voulu essayer, je lui ai aussi montrée la roue et d'ailleurs la sienne était plutôt pas mal, instant gymnastique les gens. Après ça nous nous sommes allongés sur le sol et nous y sommes rester.

« Ça te dit qu'on aille manger une glace, me demande-t-il.

- Je suis partante ça fait un moment que je n'en ai pas manger, lui répondis-je. »

Du coup il m'a montrée une photo de l'endroit pour que je puise nous y téléporter. Quelque seconde plus tard, nous étions debout dans l'établissement. Nous sommes allés commander nos glaces j'ai pris pistache lui coco puis, nous sommes allés nous asseoir une banquette.

« Vu qu'on est là parle-moi un peu de toi, lui dis-je. Qui sont tes parents ? Tu as qu'elle âge ? Combien de temps tu es l'académie ? Quand est-ce que tes pouvoirs se sont manifester et surtout est-ce que tu sors avec Alessia, le questionnais-je. Et montre-moi aussi ton pouvoir je ne l'ai jamais vu en action.

- Woah, me dit-il en riant doucement. Mes parents sont des super à la retraite ils sont tous les deux des pouvoirs en rapport avec l'eau, j'ai 18 ans, je suis ici depuis mes 7, c'est d'ailleurs à ce moment-là que mes pouvoirs se sont manifesté, je ne sors pas avec Alessia et, me dit-il avant de souffler sur la boisson d'un passant qui d'ailleurs, c'est transformer en glace. J'ai répondu à toutes questions, me demande-t-il.

- Oui et je suis impressionner, lui répondis-je en souriant. Si tu ne sors avec Alessia c'est qui son mec Télio ? Declan ? lui demandais-je. »

Ouais, je sais ce que vous vous demander. Pourquoi je cherche à savoir si Alessia a un mec mais, regarder cette bande, il y a plein de beau mec y a forcément une de ses filles qui doit sortir avec l'un d'entre eux.

« Nous sommes tous célibataire malheureusement, me répondit-il en riant doucement. D'ailleurs, je sors d'une histoire assez douloureuse les relations de couple je mets ça de côté, m'informe-t-il.

- Qu'est-ce qui s'est passé sans vouloir être indiscrète, lui demandais-je.

- Elle s'appelait Sarah mais, elle se faisait appeler Amor parce que son super pouvoir c'est l'amour quand elle est dans le coin les gens ne peuvent pas s'empêcher d'avoué leurs amour à la personne qu'il aime, ou a les embrassé parfois ça fini bien parfois ça fini mal, me dit-il. Pour elle il n'y a rien de plus beau que l'amour donc, elle ne cherche pas à étouffer son pouvoir, me dit-il. C'est une fille super sympa et adorable. Tout se passait bien entre nous jusqu'à ce qu'elle se fasse muter en Floride. On début elle venait souvent me voir parce que mine de rien, elle sait voler mais, un bout d'un moment elle a commencé à se faire rare. Sauver des vies était devenu sa raison de vivre donc on a rompu, me dit-Il. J'aurais voulu que ça dure mais, bon je pense qu'on n'était surement pas fait pour être ensemble, conclu-t-il. »

ACADEMY SUPEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant