Ou à tous finis par venir à bout de nos sections donc nous nous sommes donnés rendez-vous dans une autre ruelle et Talion nous a tous ramener à l'Académie même Alessia était de la partie. Nous sommes ensuite aller nous réunir dans le hall étant donné qu'il y avait un coin canapé plutôt sympa.
« On n'a rien trouver du tout qu'elle perte de temps, commençais-je.
- Je pense qu'il a voulu brouiller les pistes si ça se trouve il a dessiné une sorte de piège pour nous, si ça se trouve en fait il s'est déguisé et est partie dans la direction opposé, suppose Clyde.
- Merci de nous parler de ta théorie du piège après qu'on est ratisser la moitié de la ville, lui dit Declan
- Je n'étais pas encore sûr de ma théorie mais, maintenant ça paraît évident. »
Bon ce n'est pas grave, on avait une piste il fallait qu'on l'explore et c'est ce qu'on a fait. Nous sommes allés fouiller ce n'est pas la mort nos pieds vont s'en remettre je l'espère mais, du coup-là nous sommes revenus au poids de départ. C'est sûrement pour ça que les hommes du père de Declan ne nous sont pas tombés dessus parce qu'il savait qu'on ne cherchait pas au bon endroit. Ouais parce que je pense que son père est au courant de ce qu'on fait.
« Je vais aller questionner mon père et savoir où ils s'en sont on a le droit de savoir, nous dit Declan en se levant.
- Il va te griller avant même que tu es le temps de lui poser la question ce n'est pas un bon plan, lui informais-je. Se serait mieux si on pouvait lire dans ses penser. »
Il lui a déjà fait le coup plusieurs fois qu'est-ce qui l'empêchera de recommencer vous pouvez me le dire ? Nous ne sommes sûr de rien. Ce qui serait mieux c'est que Alessia y aille seule. Il devra serte se retenir de penser mais, il finira par lâcher une information et si ce n'est pas lui se sera quelqu'un d'autre.
« Dreamer peut se charger de ça, dit Clyde. Toi tu vas porter ça, ajoute-t-il en sortant un petit truc de sa poche avant.
- Qu'est-ce que c'est, lui demande Declan en le prenant.
- C'est un truc que j'ai inventé quand j'ai rencontré Dreamer, lui explique-t-il. Ça permet de bloquer tes penser avec ça personne ne pourra lire dans tes penser, il suffit que tu l'allume et que tu le pose sur ton front, lui explique-t-il. »
J'aurais aimé avoir un truc comme ça. Comme quoi se mec il pense à tout non mais, sérieux. Pourquoi il ne nous l'a pas donné ce matin. Ça aurait éviter à Declan de se ridiculiser devant son père et il n'aurait peut-être parler qui sait.
- Pourquoi tu as inventé ça je ne t'aurais fait aucun mal, lui dit Alessia.
- Tu es capable d'implanter des faux souvenir dans l'esprit des gens j'ai voulu me montrer prudent, lui informe-t-il.
- Y a quand même un problème s'il sent Dreamer comment on va faire pour avoir les informations ? Demande Camille.
- Elle n'aura cas infiltrer les penser des autres personnes présentes après tout il n'y a pas que son père qui a toutes les réponses, lui répond son petit frère. »
Du coup vu qu'on semblait avoir tout prévu Dreamer et Fast sont partie en direction des ascenseurs. Nous ben vu qu'on n'avait rien à faire nous nous sommes posés devant la télé du hall pour regarder mine de rien Flash parce que nous sommes des super héros et forcément on aime voir les super héros en action. Quand ils sont revenus, je peux vous dire que ça se voyait qu'il avait quelque chose d'intéressant pour nous.
« Alors ? Lui demandais-je.
- Dreamer à trouver quelque chose, nous informe Declan.
- Apparemment Black-Out c'est rendu dans un laboratoire... Le laboratoire McDaniel's et il a voler un de leurs nouveaux prototype, commence-t-elle. À ce que j'ai compris c'est un dispositif qui lie entre eux des appareils similaires. Genre admettons vous vivez dans une grande maison et toutes les lumières sont allumer, vous n'aurez cas poser ça sur une ampoule et appuyer sur l'interrupteur et éteindre la lumière. Quand la lumière sera éteinte toutes les autres suivrons c'est un truc de malade, nous explique-t-elle. »
Mais, grave c'est un truc de malade mais, qu'est-ce qu'il compte faire avec ça ? À quoi ça va lui servir. Il peut déjà propager une panne de courant sur plusieurs kilomètres. Ce mec n'a aucune logique, il n'arrête pas de nous compliquer la vie. Clyde était en train de regarder un truc sur sa tablette puis, il a pris la parole.
« Le laboratoire McDaniel's est à l'opposer de là où il nous a envoyer fouiller, c'était belle et bien un piège, nous informe Clyde.
- Qu'est-ce qu'il va faire avec ça, demande Talion.
- Je ne suis pas sûr mais, je crois qu'il prévoit de couper le courant dans le monde entier, nous dit Clyde. »
En fait ça ne me surprend pas du tout. Si le monde entier n'a plus de courant se sera plus facile pour lui de prendre le contrôle ça coule de source. Raison de plus pour qu'on met un terme à tout ça. Il faut qu'on le retrouve et qu'on l'arrête au plus vite malheureusement, on ne sait toujours pas où il se cache. Il est doué pour jouer cache-cache et brouiller les pistes.
« Qu'est-ce qu'on peut faire ? Lui demande Alessia.
- Tends qu'on ne saura pas où il se cache on ne pourra rien faire, dit Clyde.
- Talion on y retourne je vais aller le débusquer moi en super vitesse, ajoute-t-il. »
D'ailleurs il aurait pu le faire depuis le début le débusquer en super vitesse à l'heure qu'il est on aurait déjà trouvé sa position. Qu'elle perte de temps dire qu'on a déambuler dans les rues pour rien, alors que ça aurait pu être régler en 5 secondes chronos.
« D'ailleurs maintenant que j'y pense tu auras pu fouiller partout sans nous, dis Camille.
- Oui mais, je n'aurais rien pu scanner mon portable m'aurais exploser entre les mains et la super vitesse en matinée ça se remarque beaucoup je croyais qu'on y allait pour ne pas attirer l'attention, nous dit-il.
- Il a raison, ajoutais-je. »
Son oreillette aussi aurait sûrement exploser vu qu'il ne porte parte pas sa tenue et en plus en pleine journée il y a du monde partout et avec la chance qu'il a, il aurait pu percuter quelqu'un. Je ne vous conseille pas de vous faire percuter par un bolide. Je ne me suis pas encore fait percuter par lui mais, quand même en super vitesse tu dois sûrement atterrir la personne à l'autre bout du monde vous ne pensez pas ?
VOUS LISEZ
ACADEMY SUPER
Paranormal« Grâce à cet engin qui lient toutes les centrales électriques ensemble, je vais pouvoir provoquer une coupure de courant dans le monde entier, nous dit-il. Quand se sera fait je prendrais ensuite le contrôle du monde, ajoute-t-il. - Vous devez sûr...