011 - RIELZE

7 1 0
                                    

Le père de Declan nous a donc attraper et quand il nous a ramener au QG il ne sait pas priver pour nous faire la morale même Clyde était là, il doit sûrement savoir qu'il nous a aider. Light est avec le docteur Mays pour qu'il lui enlève la puce. Étrangement au QG il y avait de la lumière c'est à se demander si ça les a frappés.

« Qu'est-ce que je vous avais dit ? Nous demande-t-il. De rester en dehors de tout ça et évidemment vous en avez fait cas votre tête et maintenant c'est le chao dans les rues et Black-Out c'est échappé, nous dit-il. Je vais être contraint de sévir c'est donc pour ça, que vous serrez priver de sortie pendant un mois, aucun sauvetage que dalle, vous serez privé de vos pouvoirs et pour couronner le tout vous aller retourner chez vos parents toi Declan tu sera avec ta mère à la maison, ajoute-t-il. »

Là quand même il est allé trop loin mais, je pense qu'on s'y attendait tous. Il nous lâche au beau milieu de l'apocalypse sans le moindre pouvoir. Après c'est vrai que c'est de notre faute et qu'on aurait dû écouter mais, on a tous écouter Declan. En fait tout ça c'est de sa faute. D'ailleurs nous l'avons tous dévisager.

Après ce petit sermon son père nous a fait escorter dans la dimension Zeta pour aller rejoindre le cabinet du docteur Mays. Nous sommes chacun passer sur le billard. Nos puces étaient là, il l'a donc mis dans le derrière de sa petite machine qui a la forme d'un cou et un manche. Il a commencé par Declan. Quand il a appuyé la gâchette, elle était dans son cou, même si on ne voyait pas du tout qu'on lui avait insérer quelque chose dans le cou. Ensuite c'était au tout de Dreamer, le mien, Talion, Clyde et Camille.

J'ai essayé de me servir de mon pouvoir mais, malheureusement sa puce fonctionne trop bien. Quand tout le monde a eu sa puce nous sommes retournés en direction des ascenseurs que le père de Declan a pris le temps de régler pour qu'il nous envoie directement chez nous. Encore une fois Declan est passé en premier sûrement parce que son père ne supporte plus de le voir. Je le comprends. D'ailleurs il ne nous a même pas laisser le temps d'aller faire nos valises ce qui montre à quel point il est en colère.

Là je me trouve donc chez moi et j'ai passé la nuit dans le noir. Mes parents ne sont pas là malheureusement. Je suppose que tous les super ont été mobiliser pour essayer de maîtriser tous les pilleurs. Heureusement, j'avais quelque bougie mais, je vais très vite être à cours malheureusement. Je n'ai même pas mon téléphone avec moi et de tout façon même si je l'avais les lignes téléphonique serait toute morte. Il faut que je retrouve les autres mais, comment leurs demander de me retrouver sans la moindre technologie ?

Je ne peux pas leurs envoyer un courrier parce que je pense que les facteurs n'auront pas la tête à aller les livrer. Je suis donc aller dans le garage et je suis monté dans la voiture de ma mère. Je vais tous aller les chercher. Je connais leurs adresses. Ça a pris du temps mais, j'ai fini par récupérer tout le monde. Enfin je suis allez chercher Alessia sur le campus, Talio et Declan chez eux puis, je nous ai conduis chez Camille et Clyde. Quand je fus garée devant chez eux nous sommes descendus de la voiture pour aller frapper à leurs portes, c'est Camille qui nous a ouvert.

« Vous avez vu ce qu'on a fait nous, dit Camille. Tout ça c'est de ta faute Declan, toujours à nous persuader de participer à tes missions suicide, ajoute-t-elle.

- Je ne vois ai pas forcer à me suivre, lui dit-il en haussant les épaules.

- Comment va Clyde ? Lui demandais-je. »

Pourquoi je lui demande ça parce que son super pouvoir c'est son cerveau du coup sans son cerveau qu'est-ce qu'il devient ? Est-ce qu'il est stupide comme un pou ou est-ce qu'il est d'une intelligence moyenne ?

« Il va bien même si son super cerveau lui manque, il arrive à peine à faire des équations et ça l'énerve, nous dit-il quand d'un coup il est arrivée dans le salon.

- Declan je te déteste, lui dit-il avant de lui sauter dessus.

- Du calme mon petit, lui dit Talion après l'avoir attrapé avant qu'il ne tombe sur Declan. »

On a tous une raison de lui en vouloir et je crois que celui qui a le plus à perdre c'est Clever Kids parce qu'il a toujours eux son super cerveau et il avait quand même toutes les connaissances du monde maintenant il est réduit à savoir faire le minimum. Toute sa façon de vivre vient de changer.

« On est d'accord tout est de la faute de Declan mais, il faut que je vous parle de quelque chose d'important, nous dit Dreamer. Je crois que ma coloc a des pouvoirs, nous dit-elle. »

Sur le choque nous nous sommes tous tourner vers elle. Sa Coloc des pouvoirs ce n'est pas impossible mais, comment ça se fait qu'elle ne le remarque que maintenant ?

« Développe, lui demande Declan.

- Ce matin quand je me suis réveillé, je l'ai vu léviter au-dessus de son lit, nous informe-t-elle. Je crois que ça a un rapport avec le Black-Out. Elle m'a demandé si ma nuque me faisait mal parce que quand elle a été frapper elle a senti que sa tête allait exploser, nous informe-t-elle. Avant ça, elle n'avait jamais manifesté le moindre signe de pouvoir, ajoute-t-elle.

- Tu penses qu'elle avait une puce ? Et que le court-circuit de Black-Out l'aurait fait sauter ? Lui demande Clyde.

- Ouais, j'en suis absolument sûre, me dit-elle. »

Elle nous en apprend des choses aujourd'hui. Alors sa Coloc est une super et ne semble pas le savoir qu'est-ce que c'est censé vouloir dire ?

« Il faut qu'on la ramène à mon père et peut-être que si on lui ramène une nouvelle supère, il nous rendra au moins nos pouvoirs ? Suppose Declan.

- Il faut d'abord qu'on soit sur qu'elle est bien des pouvoirs tu as peut-être même halluciné, si ça se trouve, lui dit Clyde avant de lui tendre son téléphone. Prend mon téléphone, il y l'application dessus, pointe-le sur elle et tu verras bien, ajoute-t-elle. Alors qu'elle venait de lui prendre son téléphone.

- Je ferai ça quand elle sera dans notre chambre, lui dit-elle avant de mettre le téléphone dans sa poche arrière. Si on allait piller après tout, tout le monde le fait et faudrait pas qu'on meurt de faim, ajoute-t-elle.

ACADEMY SUPEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant