Un peu plus tôt
Je suis en colère contre Rielze. Je ne sais pas s'il a dit tout ça à Telio pour le blesser ou juste parce que c'est la vérité mais, en tout cas je suis en colère contre lui. Je trouve qu'il est allé trop loin. Est-ce que je vais le pardonner un jour ? Sûrement mais, en tout cas lui et moi c'est terminer. D'ailleurs ça n'aurait jamais dû commencer parce que j'ai un petit ami donc je dois aller donner des nouvelles à ses parents que je ne suis toujours pas aller voir. J'irais plus tard. Là je suis en train de courir après Telio et mine de rien ce mec il marche vite. Quand je suis arrivée à sa haute je me suis arrêté devant lui.
« Arrête toi Telio, lui dis-je. Il ne le pensait pas, ajoutais-je.
- S'il le pensait en plus c'est vrai, me dit-il. Avant que Declan vienne me chercher on ne se connaissait pas d'ailleurs on ne se connaît toujours pas, ajoute-t-il.
- Ce n'est pas une raison de te traiter comme ça, lui dis-je. Encore moins après tout ce que tu as fait pour eux, ajoutais-je. Vous n'êtes peut pas amie mais, moi je te considère comme mon amie, poursuivis-je en lui prenant la main. »
Ma réponse lui a fait sourire ce qui m'a fait sourire aussi. J'espère que je lui ai remonter le moral et pas fait espérer avoir une chance avec moi. Ce n'est pas mon but de le faire espérer. Alors qu'on était en train de se regarder dans les blancs des yeux. Nous avons reçu un texto qui nous demandait de nous rendre d'urgence au QG donc je nous y ai téléporter et comme à chaque fois on a dû attendre les autres. Telio est allé chercher Clyde et Camille et Rielze est arriver par un portail.
« Les gars le moment est enfin arriver les scientifiques ont trouver un moyen d'inverser les effets du rayon de Black-Out, nous informe Captain Oracle.
- Génial et le moyen de diffusion demande Clyde.
- Il est aussi opérationnel, allons voir le docteur Mays qu'il nous explique tout ça, ajoute-t-il. »
Du coup nous sommes retournés à l'académie alors qu'il aurait clairement pu nous donner rendez-vous là-bas mais, non. Il a fallu qu'il nous fasse venir ici pour ça. Enfin bref ce n'est pas grave. Telio a ouvert un portail menant au bureau de Mays et nous avons tous traverser. Quand nous sommes arrivés Mays nous a montrer son engin qui ressemblait à une boule de bowling de couleur rose ou violet en tout ce que je sais c'est que c'était un mélange des deux.
« Cet engin est capable de contrer les effets de rayon de Black-Out et son rayon d'action est toute la ville, commence-t-il. Donc il suffira qu'on pose cet engin sur le toit du QG qu'on l'active avec sa télécommande et il entrera en action, nous informe-t-il.
- Oui mais, et pour les autres villes ? Lui demande Rielze.
- Chaque QG de chaque ville en a construit un, lui répondit-il. On se coordonnera pour le placer sur les toits et cet engin les activera en même temps, ajoute-t-il en nous montrant un autre engin. »
Je suis trop contente on y est arrivé. Brett va enfin redevenir lui-même. Quand est-ce qu'on va le chercher. Il était temps j'ai attendu ce moment depuis tellement longtemps. J'ai bien fait de rompre avec Rielze. Non je ne devrais pas dire ça mais, Brett c'est mon mec quand même.
« Je croyais qu'on s'était mis d'accord à propos de ce truc, c'est un danger public, dit Captain Oracle.
- Pourquoi ? Lui demandais-je.
- C'est cet engin que Black-Out à utiliser pour faire sauter le courant dans le monde entier, me répondit Rielze. »
Okey ça je ne savais pas mais, là il est entre de bonne main on ne devrait pas avoir à s'inquiéter si ? On l'utilise pour faire le bien. On l'utiliser pour guérir toute une population malade ce n'est pas la même chose.
« Est-ce que ça fonctionne au moins, demande Captain Oracle.
- Oui il est opérationnel mais, si vous ne me croyez pas on peut très bien le tester sur les méchants qui se trouve dans la prison du QG, propose Mays. »
Captain Oracle a décidé que c'est ce qu'on allait faire donc nous sommes retournés au QG avec la machine. On a élaboré un plan. Je me téléporte au niveau des cellules je dépose la boule puis, ils vont ouvrir les cellules et l'activer. Pourquoi ouvrir les cellules ? Parce que les murs sont indestructibles ils pourraient empêcher le signale de se propager.
J'ai attrapé la boule et je me suis téléporté avec elle. Une fois arrivée au niveau des cellules je l'ai posé sur le sol puis, je suis retournée au poste de contrôle. Quand je suis sorti l'un des supers qui était installer devant un poste à activer le système d'ouvrir des portes des cellules. C'est alors qu'ils commençaient à sortir des cellules que le Docteur Mays à activer son rayons Gentilliste.
D'après les caméras de surveillance tous les prisonniers avaient l'air perdu. Je suis retournée en cellule et j'ai récupéré la boule avant de repartir. Je l'ai posé sur la table autour de laquelle nous étions tous réunis.
« Ça semble avoir marcher mais, du coup qu'est-ce qu'on va faire d'eux ? Demande Clyde. On ne peut pas les relâcher les sbires de Black-Out pourrait les attraper et les rendre de nouveau méchant, ajoute Clyde.
- On va les garder ici en attendant de rendre les autres gentilles, ajoute Captain Oracle.
- Du coup vu que le rayon marche on peut aller chercher Brett, ajoutais-je.
- J'ai déjà ordonner son transféré il ne devrait pas tarder à arriver au cabinet du Docteur Mays, m'informe Captain Oracle. »
Je suis trop contente Brett va pouvoir redevenir l'homme que j'aime. Je sais que je devrais aller voir Sienna pour lui expliquer ce qui se passe parce que depuis qu'elle est en détention je ne lui ai pas prêter la moindre attention mais, je lui parlerai quand tout ça sera régler parce que je ne serai pas tranquilles temps qu'on aura la menace Black-Out au-dessus de la tête. En plus elle doit m'en vouloir donc je vais lui laisser le temps pour digérer et se calmer.
Vu qu'on avait fini Ici, Captain a chargé un super de s'occuper comme il se doit des prisonniers mais, de ne pas les laisser partir. Nous sommes ensuite retournés à l'académie avec l'aide d'un portail que Telio nous a dessiner.
VOUS LISEZ
ACADEMY SUPER
Paranormal« Grâce à cet engin qui lient toutes les centrales électriques ensemble, je vais pouvoir provoquer une coupure de courant dans le monde entier, nous dit-il. Quand se sera fait je prendrais ensuite le contrôle du monde, ajoute-t-il. - Vous devez sûr...