039 - ALESSIA

5 0 0
                                    

Declan et moi sommes aller nous préparer, j'ai enfilé un Sweat et il sait changé pour faire plus négligé après tout c'est la fin du monde tout le monde est dans un état lamentable si on a l'air tout frais, ils vont se poser des questions. C'est d'ailleurs pour ça qu'il nous a asperger d'un spray spéciale poubelle. Je suis désolé mais, y a encore de l'eau. On ne peut sentir aussi fort, sauf si on a beaucoup transpiré et qu'on a plus de parfum. Enfin ce n'est pas grave.

« C'est bon j'ai localisé un des méchants, nous dit Clyde tablette en mains. Vidée vos poches et enlever vos oreillettes, malheureusement une fois que vous serez là-bas vous serez tout seule, nous dit-il. »

Nous avons soupiré avant de lui donner nos oreillettes et nos téléphones. Il a raison, si on se fait fouiller et qu'ils voient qu'on a de la technologie sur nous et qu'elle fonctionne, ça va être la fin pour nous. Ils vont savoir que nous ne sommes pas de cette terre. Enfin nous sommes de cette terre mais, ils vont savoir qu'on a accès à une autre dimension du moins ceux qui sont au courant.

« Bon ben nous sommes près, dis-je en haussant les épaules. »

Sur ce il nous a donner l'adresse où il a repéré le méchant et nous avons quitté le bâtiment. J'ai ensuite sauté sur le dos de Declan qui a couru jusqu'à la planque un vieux magasin de BD. La personne qu'on recherche normalement est accompagné d'un malabar quand ils nous ont remarquer ils nous ont attraper par les bras pour nous balancer dans le groupe. Ils n'ont pas cherché à savoir plus.

Après avoir rassemblé tout le monde, nous nous sommes mis à marcher dans les rues, un devant, l'autre derrière ils avaient des flingues autant dire que si on pense à s'échapper ils vont nous abattre comme du gibier. Franchement, je ne comprends pas pourquoi ils font ça. Okey ils sont méchant mais, rendre tout le monde méchant ça changera quoi. Ça ne fera que mettre encore plus chaos sérieuse tout le monde ne fera que se voler, ce qui engendrera des bagarres voir pire la mort. Quelqu'un d'un t'en soit peu intelligent l'aurait deviné à moins que Black-Out a trouvé un moyen d'arranger tout ça.

Ils nous ont conduit à la prison plus précisément dans le réfectoire ou ils sont commencés à nous fouiller, celui qui fouillait prenait un peu trop ses aises donc j'ai décidé de lui faire comprendre qu'il était temps qu'il se détache de moi. Sa tête était au niveau de mes fesses donc je lui ai donné un puissant coup de coude dans le front ce qui l'a fait vaciller en arrière. Quand il s'est relevé il s'est approché de moi furieux comme s'il allait me frapper moi j'avais une tête qui disait « Va y je n'ai pas peur de toi » on fut séparé par son second qui lui a dit qu'il en avait fait assez.

« Tu as vraiment du cran, me dit son second. Je t'aime déjà, ajoute-t-il.

- Qu'est-ce qu'on fait ici ? Lui demandais-je. Vous allez nous tuer ?

- Non, nous allons vous ouvrir les yeux tout comme Black-Out nous a ouvert les yeux, me dit-il. Vous allez devenir comme nous, nous ferons partie du nouveau monde, ajoute-t-il.

- Je ne comprends pas, lui dis-je. »

Je comprends très bien mais, je ne peux pas lui dire que je sais que je vais me faire zapper par une machine à rendre méchant il saurait que je sais et il se méfiera de moi et ce n'est pas le but de la mission. Une fois la fouille terminer je me suis rapproché de mon complice c'est là que deux mecs sont entrés l'un d'eux portait sûrement le rayon à rendre méchant. On ne lui a pas donnée de nom à ce truc faut bien l'appeler d'une façon je sais que c'est tous pourris mais, c'est tout ce que j'ai en tête. Ils nous ont forcer à nous mettre en rang puis, le mec armé de l'engin ultime à faire des méchants à activer sa machine d'un coup toute la pièce fut parcouru par un rayon violet

Je l'ai senti me traverser mais, sans plus. Je ne me sens pas différente mais, quand même depuis quand son engin peu toucher autant de monde. On doit être au moins 300 dans cette cafétéria si on ne compte pas ceux qui sont déjà méchant. Dans la tête de Brett cette engin ne pouvait avoir que 13 personne et une par une, pas en même temps. Il a dû trouver un moyen d'avoir plus de monde. Il va falloir qu'on prévienne les autres mais, comment ? Une fois l'opération terminer le mec est repartie avec l'objet que nous sommes venu chercher moi je me suis rapproché de Declan, je voulais être sûr qu'il allait bien et qu'il n'était pas devenu méchant.

« Comment tu te sens ? Lui demandais-je.

- Je me sens normal, me dit-il. Je crois que je ne suis pas contaminée, constate-t-il en souriant. »

C'est bon à savoir mais, je ne suis pas là seulement qui jouera les fausses méchantes, je suis là pour avoir des informations et la seule personne qui peut m'en donner c'est le méchant à qui je parlais tout à l'heure d'ailleurs je ne connais même pas son prénom. Je me suis dirigée dans sa direction puis, je l'ai interpellé. Il s'est retourné vers moi puis, il s'est approché.

« C'est Brent, me dit-il en souriant doucement.

- Moi c'est Alessia, lui informais-je. Enchanté Brent sinon maintenant que nous sommes méchants qu'elle est la marche à suivre ? Lui demandais-je.

- Attraper le plus de monde pour aussi leurs ouvrir les yeux, m'informe-t-il. D'ailleurs maintenant que tu es convertie tu es libre tu peux rentrer chez toi pour la nuit mais, malheureusement tu n'as pas le droit te tourner les pouces il faut contribuer, m'informe-t-il. »

Le contraire m'aurait étonné vous savez. Je n'ai pas envie d'aller attraper du monde pour les convertir en méchant mais, si on ne le fait pas on sera soupçonné et notre couverture va tomber. Après nous ne sommes pas forcément obligé de rester longtemps ici. On attrape l'engin et on se tire.

« Après tu peux aussi dormir ici tu en penses quoi ? Me demande-t-il me faisant un clin d'œil.

- Je veux bien, trouve-moi donc une cellule avec deux lits avec mon ami Declan on reste ici, lui informais-je.

- Suivez-moi dans ce cas, me demande-t-il avant de sortir de la cafétéria. »

Attrapant Declan nous sommes sorties après lui pour nous diriger vers les couloirs menant aux cellules.

ACADEMY SUPEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant