« Brent détachement, lui demandais-je alors qu'il était encore en train de réaliser ce qui venait de se passer.
- Ah oui, c'est vrai, me dit-il avant de s'approcher près de moi mais, arriver devant mes liens je l'ai sentis hésiter. »
Il est en train de se demander qu'est-ce qu'il lui arrivera s'il me relâche. Il craint le pire pour sa vie et ses proches mais, en tout cas il n'a plus envie de me faire de mal. Ouais, maintenant je lis dans ses penser librement parce que j'aimerai bien savoir quand est-ce qu'il va défaire mes liens parce que maintenant que l'armée de Black-Out a été désamorcer on va pouvoir se battre à arme égale. Enfin arme égale peut-être pas, il ne va se gêner pour me foudroyer.
« Si je te relâche Black-Out va me tuer, me dit-il.
- Relâche-moi, il ne te fera aucun mal je vais m'occuper de lui, lui répondis-je.
- Comment tu vas faire pour t'occuper de lui, tu n'as pas de pouvoir, me dit-il alors qu'il commençait à me détacher. »
Ow c'est fou ce qu'il est mignon. Il n'imagine même pas ce que je cache depuis tout ce temps. Moi ne pas avoir de pouvoir ? Je peux embrouiller les gens, implanter des souvenirs dans leurs esprits, supprimer des souvenirs, fouiller les souvenirs. Enfin je peux faire beaucoup de chose avec les souvenir. D'ailleurs, je devrais effacer de ses souvenir les moments où nous nous sommes embrassés. Une fois détacher je me suis levé de ma chaise en me frottant les poignées.
« J'ai des pouvoirs tout comme mon amie Declan et d'ailleurs, il ne devrait pas tarder à revenir avec toute la bande, enfin c'est long à expliquer, lui dis-je avant de me diriger vers la porte.
- Attend, me dit-il en m'attrapant par le poignet pour ensuite me retourner vers lui. Je pensais vraiment ce que je t'ai dit tu me plais vraiment mais, genre vraiment beaucoup, me dit-il en souriant doucement. »
Pourquoi tu m'as dit ça Brent, ce n'est pas le moment de faire des sentiments. Est-ce qu'il me plait ? En tout cas je ne le déteste pas parce que je sais que s'il se comportait comme quelqu'un de la pire espèce en fait ce n'était pas lui. On lui a imposé cette nouvelle personnalité. Je ne peux pas lui en vouloir même s'il voulait vraiment me pulvériser.
« Moi aussi je t'aime bien, lui dis-je en souriant doucement. Mais, il faut que j'y aille, lui dis-je avant de prendre le pulvérisateur avec moi. »
Franchement je ne sais pas ce que ce truc fait étant donné qu'il n'a pas pu le tester sur moi mais, en tout cas je vais le tester sur Black-Out si ça le pulvérise ben pas grave on moins ont sera débarrasser de lui et ça pour de bon. J'étais en train de me balader dans les couloirs et ce que je voyais c'était des gens se diriger vers les sortis certain se battait. Surement des disciples de Black-Out qui essayer d'attraper le plus de gentille pour les enfermer. Il y a qui avait des pouvoirs et qui les utilisait pour essayer de faire sortir plus de monde ou capturer plus de monde.
En revanche ce que je ne voyais pas c'était Black-Out. Je me dirigeais en direction de la cour quand d'un coup j'ai vu Camille, il était en train de se battre avec un disciple de Black-Out une barre de fer à la main. Quand elle m'a vu, elle est venue me prendre dans ses bras.
« Tu vas bien, me dit-elle en souriant.
- Où sont les autres ? lui demandais-je.
- Ici et là en tout cas tout le monde se batte, me répondit-elle. »
Sur ce je les laissé retourner à son combat et je suis sortie dans la cour je pouvais voir Declan se battre avec Spidi deux bolides se battre ensemble c'est quand même spécial. Rielze et Sydney était en train de s'occuper de Black-Out qui essayais de les toucher avec son fouet uniquement composer d'électricité. Si on te touche avec ça tu meurs enfin je suppose.
Enroulant la lance de mon nouveau joue-joue autour de mon cou j'allais m'apprêter à lui tirer dessus mais, je n'ai pas pu étant donné que je me suis brusquement fait plaquer au sol par un de ses disciples. Il m'a enlevée le pulvérisateur des mains puis, il s'est relevé le montrant ensuite à son patron.
Toujours au sol, je lui ai fait un crochet-patte puis, je me suis relevé d'un bon à l'aide mes mains après avoir posé mon pied au niveau de sa gorge, je lui ai pris le pulvérisateur mais, un de ses amies l'a vu en difficulté donc il a décidé de venir l'aider du coup il s'est pris un coup de pulvérisateur dans le nez. Sa tête a basculé en arrière, posant ses mains sur son nez il s'est laisser tomber sur sol.
Celui sous mon pied continuait de se débattre mais, je n'étais pas décidé à le laisser s'échapper un autre à voulu me donner une leçon et il s'est mis à me foncer dessus comme un taureau. Je n'avais aucun moyen de l'esquiver donc je me suis servie du pulvérisateur et il est tombé en poussière. Whoa je viens de tuer quelqu'un. Comment cet engin fait pour les rendre en poussière ?
Enfin bref après cette pulvérisation et avalanche de poussière j'ai libéré le gars qui se trouvait sous mon pied et il s'est levé pour courir à l'intérieur. Du coup vu que j'étais libre j'ai décidé d'aller aider mes amies le combat semblait mal engager ou bien je ne sais pas trop.
Il avait enroulé sous fouet autour de Sydney et elle semblait être envie. Ice man lui a geler les jambes ce qui fait que Black-Out ne peut plus bouger mais, bon ça ne semble pas le déranger t'en que ça.
« Hey Black-Out regarde par ici, lui dis-je avant de pointer le Pulvérisateur dans sa direction.
- Tu crois que j'ai peur de toi, me dit-il en riant de bon cœur.
- Je ne te demande pas d'avoir peur juste de laisse tomber, lui dis-je. »
Pendant que je lui faisais la conversation. Sydney c'est défait de son fouet. Elle s'est téléportée derrière lui et à l'aide sa télékinésie elle s'est servie du fouet pour l'enrouler autour de son maître.
« Regardez-vous des petits héros c'est tellement mignon mais, vous ne faites pas le poids contre moi, nous dit-il avant de nous envoyer une décharge électrique. »
Une décharge qui a projeté tout le monde au sol. Oui, oui tout le monde. Quand je me suis redressé j'étais sonner et heureusement je crois que le pulvérisateur n'a rien, c'est plutôt mon dos qui souffre. En fait je ne suis plus trop sûr que le pulvérisateur n'est rien. Quand j'ai posé mes mains dessus, il commençait à devenir chaud et il faisait des étincelles.
« Ça va exploser, me cri Rielze alors que Black-Out s'approchait de moi.
- Tu as raison nous ne sommes pas de taille contre toi, dis-je a Black-Out avant de lui lancer le pulvérisateur.
- Contente que tu sois revenu à la raison, me dit-il en attrapant l'engin. »
Je suppose qu'il n'a pas attendu ce que Rielze m'a dit ou alors il pense que ça ne lui fera rien, en tout cas plus, il s'approchait de moi plus je me reculais. D'ailleurs, quand Sydney c'est redresser elle a immobilisé ses jambes et Rielze les a gelés. Avant que j'aie le temps de réaliser ce qu'était en train de se passer je me suis retrouvé à l'intérieur de la prison avec les autres, les portes étaient fermées et l'engin a explosé.
VOUS LISEZ
ACADEMY SUPER
Paranormal« Grâce à cet engin qui lient toutes les centrales électriques ensemble, je vais pouvoir provoquer une coupure de courant dans le monde entier, nous dit-il. Quand se sera fait je prendrais ensuite le contrôle du monde, ajoute-t-il. - Vous devez sûr...