𝕃𝕒 𝕡𝕣𝕚𝕟𝕔𝕖𝕤𝕤𝕖 𝕒̀ 𝕝𝕒 𝕔𝕠𝕦𝕣𝕠𝕟𝕟𝕖 𝕕𝕖 𝕗𝕝𝕖𝕦𝕣

4K 79 28
                                    

Yooooooo !

Si vous vous êtes lancés dans cette lecture c'est que vous aimez one piece, ou que vous m'aimez moi. Dans les deux cas, vous avez raison.

Il y aura bon nombre de spoil par rapport au manga, je vous conseille donc de lire ou de regarder one piece (je vous le conseille d'ailleurs fortement, parce que c'est un super manga, alors oui c'est long, mais ça en vaut la peine et c'est pas une excuse 😂)

J'ai mis la carte des mers dans one piece en media parce qu'elle est magnifique et que je trouve hyper intéressante à regarder au fil de l'aventure. (Je mettrais une croix sur la carte en média pour que vous puissiez vous situer)
Bon après, des fois, j'imagerais avec des photos ou des dessins. 🤗

Je devrais poster environ un chapitre ou un sur deux par semaine. Je commencerais la semaine prochaine, quel jour ça vous arrange le plus ? Pour l'instant je part sur mercredi midi ou après-midi 🤗
(Auteur du futur : J'ai modifié ça et j'essaye de garder un rythme de 1 ou 2 chapitres par semaine, mais il y a des risques d'inactivité... disoulée)

J'écris en même temps que je regarde, donc sivouplé, pas de spoil, ni pour les autres lecteurs, ni pour moi, mais si vous voulez proposer des théories ou quoi que ce soit, c'est volontiers, mais dans ce cas là, signalez le...

Enfin bref, voilaaaa, je vous laisse continuer et vous immerger dans l'histoire de Leen et des Mugiwara !

Sur ce, da bizous, je vous nem ♥️

(Description susceptible d'être modifiée 🥴)
(Description déjà modifiée 🌝)

𝕃𝕒 𝕡𝕣𝕚𝕟𝕔𝕖𝕤𝕤𝕖 𝕒̀ 𝕝𝕒 𝕔𝕠𝕦𝕣𝕠𝕟𝕟𝕖 𝕕𝕖 𝕗𝕝𝕖𝕦𝕣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant