22

41 5 2
                                    

Pdv Sam

Ce matin, Emy était arrivée plus pétillante que jamais. Peut-être était le beau Morgan pendu à son bras qui rendait cette étincelle dans ses yeux encore plus belle ? Ça, nul n'en doutait.
Depuis deux semaines, Emy et Morgan sortaient ensemble. Qui aurait parié pour ses deux là au début ? C'était à la fois inimaginable et évident. Et puis, c'est mignon la façon dont ils se sont rapprochés l'un à l'autre. Sans un bruit mais dans un vacarne étonnant.
C'est drôle de voir ô combien l'amour peut changer une personne. C'est même effrayant. Emy avait pris un forfait connasse illimité mais semble l'avoir résilié. Et, c'est beaucoup mieux comme ça. Elle tuait son âme a jouer la méchante, mais ça, ça l'aurait tué un jour ou l'autre.

Pdv Morgan

Je sortis du bâtiment de mon amphithéâtre et marcha en direction de la cour.
Diego arriva face à moi avec sa démarche ridicule de dur a cuire. Il cracha par terre, essuya son nez et pris l'air le plus dédaigneux que son visage pouvait sortir. En me tapant l'épaule, il commença :

- Alors Morgan ! On se tape Sheelcoop ?

- T'as pas mieux a faire ?

- Donc les rumeurs disaient vrai. Je t'avais bien dit qu'elle finirait dans ton lit... Comme pour nous tous. Dit-il en me faisant un clin d'oeil.

Sans calcul, mon poing se jeta de lui même sur sa joue gauche. Et sur son nez.
Il se releva, le nez en sang et avec tout le culot du monde, il continua :

- Mais on m'avait pas dit qu'Emy avait un garde du corps.

Ne pouvant pas non plus laisser passer ça, je lui assèna deux coups dans le ventre. Il mentait, et honnêtement ça ne me plaisait pas. Emy n'avait pas besoin de garde du corps. C'était une lionne, et si quelqu'un osait lui faire du mal, elle savait se défendre toute seule.

Mais cette fois-ci, il répliqua. Mon nez saignait mais je m'en foutais. N'avait-elle pas assez souffert pour qu'une enflure de son genre parle d'elle de cette manière ?

Je voulus répliquer encore une fois, pour lui faire comprendre le sens de sa douleur, mais une main attrapa mon bras. C'était elle.

- Morgan, stop !

Je leva la tête, et remarqua qu'une foule d'étudiant s'était formé autour de moi. Je recula, me retourna et vis les yeux d'Emy. Je regarda une seconde le visage de Diego et honnêtement, je ne le reconnaissais plus. Était-ce bien moi qui est fait ça ?
Emy semblait... apeurée ? Ses yeux noyaient dans la peur, et ce regard là, je le détestais. Je leva le bras, pour essuyer le sang de mon nez, et Emy recula. Avait-elle peur de moi ?

- Morgan, je... Je... viens, on va nettoyer ça.

Elle me pris la main délicatement mais sans le vouloir, mon esprit était ailleurs. Une question trottait dans mon fichu cerveau, et elle revenait sans cesse. Emy avait-elle peur ?

On tourna dans sa rue, passa devant son arrêt de bus et je repris mon souffle. J'allais entrer chez elle, pour la première fois. Pénétrer son monde, mais plus particulièrement dans tous ses secrets.

Elle tourna deux fois la clé dans la serrure et ouvra la porte. Tout était parfaitement rangé. Emy était une grande maniaque du parfait.

- Viens, je vais te désinfecter.

Elle m'invita à monter au première étage, la où était la salle de bain. Elle ouvra la porte et alluma la lumière. Je monta sur le rebord de la machine à laver, et attendit patiemment le pansement, comme un enfant sage.

Elle fouilla dans son placard pour trouver ce qu'il fallait, et en sortir un désinfectant et des compresses.

- Morgan, pourquoi t'as fais ça ? Dit-elle en pressant le coton imbibé.

- Il a dit des choses... Qui ne m'ont pas plus.

Elle soupira et pressa un peu plus fort.

- Aïe ! Doucement !

- Oh, p'tite nature. Dit-elle en gloussant.

Ce qu'elle venait de dire me rappella sa confession gigantesque de l'autre soir. C'est vrai que par rapport à ce qu'elle a vécu, j'en fais peut-être trop.

Elle se rapprocha pour voir de plus près ma blessure, et elle souria. Elle devait avoir une bonne résistance face au sang, car il coulait à flot.

Son visage était tout près du mien et je ne pus m'empêcher de lui voler un baiser. Elle ria, et se re-concentra sur ma plaie. Les traits de son visage était fermé mais, tellement bien dessiné.

Soudainement, une question sortit seule de ma bouche :

- Tu as peur de moi Emy ?

- Quoi ? Mais non, qu'est ce que tu racontes ?

- Je ne sais pas... J'ai douté cinq secondes tout à l'heure.

- Hum... non. Dit-elle en m'embrassant.

Je répondis a son baiser et l'approfondis. Ses mains se posèrent sur ma nuque et les miennes sur ses hanches, naturellement. Elle souris, et passa ses mains sous mon tee-shirt cette fois-ci. Elle monta sur le rebord de la machine à laver, et retira son tee-shirt. Il laissa apparaître son soutien gorge de couleur pourpre. Elle enleva ensuite le mien et posa ses mains froide sur mon torse.
Sa respiration était saccadée et son regard débordait de désir. Elle s'allongea un peu plus et je défis la boucle de ma ceinture, précipitamment. Mes lèvres rencontrèrent une nouvelle fois les siennes. J'embrassai toutes les parcelles de son corps, laissant aucunes d'entre elles. Elle mordilla ma lèvre et rie en même temps. Puis, je dégrapha son soutien gorge lorsqu'une voix nous arrêta :

- Emychou ? C'est maman, je suis rentrée ! T'es en haut ?

Je sursauta, et Emy tomba de la machine à laver, à la renverse. Un bruit sourd se fit entendre, c'était sa belle chute. Elle se frotta la tête et se releva.

- Ça va ? Demandais-je en chuchotant.

Elle secoua la tête de manière positive.

- Ouais...

- Emy ? T'es là ?

On se regarda et elle fit les yeux ronds. Elle était paniquée et se précipita a chercher son tee-shirt derrière la machine à laver.

La porte s'ouvrit d'un coup, et sa mère resta figée devant nous. Les joues d'Emy virèrent au rouge en une fraction de seconde.

- Ma... maman ?

Sa mère referma la porte avec fracas et Emy soupira. Elle se rassis sur le rebord de la machine et remis son tee-shirt calmement.
Quand à moi, je ne bougeais plus depuis au moins une minute. Ce fut le moment le plus gênant de la vie. Sérieusement, combien y'avait-il de chance pour que cela nous arrive ?

- Bon et bien, allons faire les présentations.

-----------------------------------------------------------

Hello tout l'monde !
Juste un ptit mot pour m'excuser de mon absence d'un mois, mais J avais plusieurs problèmes perso a régler.
En tout cas, j'espère que le chapitre te plaira p'tit chou ♥️
Aller, biz' !🤞💛








Emy [TERMINÉ MAIS EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant