✧𝐒𝐈𝐗✧

2.3K 210 163
                                    

✧                     ✦                    ✧.              ✦.          ✧
           ⋆                       ⋆.                       .                 .

✧                     ✦                    ✧

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

✧                     ✦                    ✧.              ✦.                ✧
           ⋆                       ⋆.                       .                  .



Felix se sentait atrocement seul aujourd'hui , il l'était d'ailleurs. Tous ses amis étaient indisponibles. Sana se trouvait avec sa copine, Minho était en EPS et Seungmin commençait à la prochaine heure. Le seul dont il l'ignorait l'occupation était Changbin, qui n'avait daigné répondre à aucun de ses appels.

Le solitaire se leva de son banc et entra dans l'établissement bien trop rempli pour un lundi matin. Il regrettait déjà d'être venu, mais il n'avait pas le choix. Le lycéen ne faisait pas parti de ces enfants dont les parents se souciaient de leur santé. C'est dans ces moments là que l'australien enviait son meilleur ami, car contrairement aux siens, ses parents à lui seraient capables de l'envoyer en cours même si il lui manquait une jambe.

La sonnerie retentit dans l'entièreté de la bâtisse faisant râler plusieurs élèves au passage, Felix le premier. Il haïssait plus que tout les cours d'histoire-geographie. Son professeur était un vieil homme blanc, dont la mentalité était restée bloquée aux moyen âge et qui avait la fâcheuse habitude de lui lancer des réflexions sur son style vestimentaire.
Mais que pouvait-il connaître en matière de mode? Sa garde-robe ne se constituait que de chemises toutes plus ternes les uns que les autres et de pantalons reflétant parfaitement la platitude de sa vie personnelle.

Le première entra dans la salle sentant le renfermé et la sueur, il était à peine 9 heures. Comment pouvait il y avoir une puanteur pareille?

Il grimaça en voyant son prof arriver. Le quinquagénaire détenait toujours un sourire aussi sadique, sachant pertinemment qu'il s'apprêtait encore une fois à pourrir la vie des ses élèves.

« Faite passer vos copies devant je ramasse le dm. »

L'australien s'affola. Un dm? Il n'en avait jamais entendu parler. Ce n'était pas comme si il allait le faire, mais tout de même. Il tapota l'épaule de sa voisine, qui elle avait remplie des pages entières.

« Y'avais un dm? Chuchota l'idiot.
- Tu l'as pas fait!? S'exclama la brune. »

Le bêta lui asséna une tape sur l'épaule, il n'avait sûrement pas besoin que le vieux croûton lui fasse tout un discours là dessus, mais malheureusement pour lui son professeur l'avait entendu.

「 𝐈𝐍 𝐓𝐇𝐄 𝐏𝐀𝐑𝐓𝐘 」 𝐇𝐘𝐔𝐍𝐂𝐇𝐀𝐍𝐋𝐈𝐗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant