✧ ✦ ✧. ✦. ✧
⋆ ⋆. .✧ ✦ ✧. ✦. ✧
⋆ ⋆. .L'ambiance au lycée était bien plus joyeuse que d'habitude.
Elle contrastait clairement à l'humeur de Hyunjin qui haïssait toujours autant cet endroit. Heureusement pour lui dans quelques mois, il n'aurait plus jamais à y mettre les pieds.Le lycéen raya la phrase qu'il venait d'écrire pour la cinquième fois en une minute sur sa feuille, cet exercice n'était pas fait pour lui. Il n'avait jamais su comment entamer ses paragraphes. Chan par contre, était vraiment doué pour ça.
« Excusez-moi pour mon retard. »
En parlant de lui, le blond venait d'entrer dans la classe essoufflé. Par réflexe, son ex avait commencé à retirer son sac de la chaise à côté de lui. Mais s'était rappelé assez rapidement que ce dernier avait changé de place.
« Mettez vous par quatre on va commencer la tâche finale. Annonça leur professeur.»
Le terminal n'avait même pas eu à bouger pour trouver des partenaires. Samir, Mehdi et Yukhei étaient venus s'assoir à sa table. Le maghrébin commença à sortir ses affaires, ignorant le regard de son camarade. Tandis que les deux autres restèrent inactifs, ils pensaient activement à une manière de faire semblant de travailler.
« Vous vous mettez pas avec Chris? Leur demanda Hyunjin en attrapant la feuille qui lui était distribuée.»
Tous les trois lui lancèrent un regard qui lui fit comprendre l'inutilité de sa question.
« Bref, on fait sur quel sujet?»
————
«Mais c'est pas possible! Descends de là! Hurla la blonde.»
L'idiot lui envoya un baiser, ne lui obéissant absolument pas. Au contraire, il s'installa plus confortablement sur sa branche qui menaçait de craquer à tout moment.
« Mais dîtes lui de descendre! Elle renchérît en se tournant vers Seungmin et Sana. »
Son « bestie » ne fît qu'hausser les épaules, ne voyant pas comment il pouvait le convaincre. La japonaise quant à elle, décida de se rapprocher de l'arbre. Cette mascarade avait assez durée, bientôt 20 minutes que le noiraud était perché sur cet arbre. Affirmant qu'il ne descendrait qu'a une seule condition :
Si Emma acceptait d'aller à un rendez-vous avec lui.
« Il fait quoi ton pote? Demanda le frisé.»
VOUS LISEZ
「 𝐈𝐍 𝐓𝐇𝐄 𝐏𝐀𝐑𝐓𝐘 」 𝐇𝐘𝐔𝐍𝐂𝐇𝐀𝐍𝐋𝐈𝐗
Fiksi Penggemar「 𝐈𝐍 𝐓𝐇𝐄 𝐏𝐀𝐑𝐓𝐘 」 ⤷ 𝙵𝚎𝚕𝚒𝚡 𝚍𝚎́𝚌𝚘𝚞𝚟𝚛𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚜𝚘𝚗 𝚌𝚛𝚞𝚜𝚑 𝚎𝚜𝚝 𝚎𝚗 𝚌𝚘𝚞𝚙𝚕𝚎, 𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚌𝚎𝚕𝚊 𝚗𝚎 𝚕'𝚊𝚛𝚛𝚎̂𝚝𝚎 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚊𝚞𝚝𝚊𝚗𝚝. ─ ꕥ ─ 𝗕𝗼𝘆 𝘅 𝗯...