𝐂𝐈𝐍𝐐𝐔𝐀𝐍𝐓𝐄 𝐐𝐔𝐀𝐓𝐑𝐄 ☾

1.1K 97 61
                                    

✧         ✦           ✧.    ✦.           ✧
               ⋆                    ⋆.                     .              .

    ✧                 ✦                      ✧

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

✧         ✦           ✧.    ✦.           ✧
               ⋆                    ⋆.                     .              .

Il voyait ses anciens amis s'amuser, comme si sa présence n'avait jamais été aussi importante que ça. Peut-être qu'il ne l'avait jamais été au final, pourtant tous les moments qu'ils avaient passés ensembles restaient ceux où il avait été le plus heureux.

Le jeune homme aurait aimé retourner dans le passé et réparer ses erreurs, il serait resté fidèle si l'univers lui donnait une seconde chance. Il aurait tout fait pour supprimer ces sentiments qui l'avait fait agir de manière aussi stupide.

Un sourire s'empara de ses lèvres en voyant Jeongin qui dansait dans les bras d'Emmma ne se souciant de rien, Kendra et Sana avaient enchaînés les verres comme si cette soirée serait leur dernière. Minho et Changbin bras dessus bras dessous profitait  de ce qui était sensé être l'enterrement de vie de jeune garçon de Felix. Le futur marié se déhanchait debout sur une table, il avait déboutonné quelques boutons de sa chemise laissant apparaître une partie de son torse. Fatigué, il avait fini par en descendre et s'était dirigé vers Hyunjin qui l'observait calmement posé sur une des chaises.

C'était la dernière fois qu'il serait aussi libre, alors il avait décidé d'en profiter. Le plus jeune s'était confortablement installé sur les cuisses du blond, leur jeu de regard qui avait commencé depuis le début de la fête venait de reprendre.

« Vous allez vous embrasser ou pas là?! Leur cria Jeongin complètement ivre. »

C'était Hyunjin qui avait initié le baiser cette fois, un smack digne d'un collégien inexpérimenté. Cela lui avait fallut des complaintes du groupe qui s'attendait à quelque chose de beaucoup plus explicite. Il avait bien envie de les envoyer balader, mais Felix avait aimé et aimerait toujours prouver. Alors il l'avait embrassé à son tour, comme si il mourrait le lendemain.

« J'leur ai demandé de se galoche, ils veulent me faire un porno live. Pourquoi vous aimez toujours dépasser les limites?! »

Les deux se séparèrent à bout de souffle, un filet de bave reliant leurs bouches.

« Ah! C'est dégoûtant! Cria Sana.

- Ça me donne envie d'être homophobe. Ajouta Samir. C'était une blague. Il se rattrapa en voyant le regard que lui lançait Seungmin.»

Sortant de sa transe , Felix avait brusquement quitter sa place comfortable pour rejoindre les toilettes.
Jisung avait sauté sur l'occasion et l'avait suivi. Personne ne l'avait vu, depuis qu'il était arrivé. Hyunjin le tuerais si cela venait à arriver. Se plaçant juste derrière lui, il retourna le plus jeune avant de le plaquer contre le mur remplis de graffitis.

「 𝐈𝐍 𝐓𝐇𝐄 𝐏𝐀𝐑𝐓𝐘 」 𝐇𝐘𝐔𝐍𝐂𝐇𝐀𝐍𝐋𝐈𝐗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant