✧ ✦ ✧. ✦. ✧
⋆ ⋆. .✧ ✦ ✧. ✦. ✧
⋆ ⋆. .Felix ne se rappelait plus vraiment comment il s'était retrouvé dans cette chambre, ni pourquoi le couple le torturait de la manière la plus cruelle qui soit .
Ses poils s'hérissèrent au contact des lèvres du noiraud contre son cou. Il suçotait sa peau avec avidité, comme si il avait attendu ce moment toute sa vie.
Son autre aîné jouait le spectateur attentif, enregistrant chaque expression qu'il affichait dans son esprit. La scène qui se déroulait sous ses yeux, semblait amplement le satisfaire. Le futé devait avoir des fantasmes aussi tordu que les siens.
« On aurait dû faire ça plus tôt. Pas vrai Jinnie? »
Il sentit Hyunjin sourire contre sa peau, le coréen devait être tellement fier de l'effet qu'il procurait à son cadet. Soudainement les lèvres du noiraud se posèrent sur les siennes, elles étaient encore plus douces que ce qu'il avait imaginé. Felix ne savait plus où donner de la tête, il y avait beaucoup trop d'action pour son cœur faible. Le garçon trouvant que c'était le moment parfait pour intensifier leur échange, profita du moment de distraction que causa le blond en passant sa main sous le t-shirt du plus jeune. Pour introduire sa langue dans sa bouche.
« Ne m'oubliez pas. »
Furent les seules paroles que prononça Chan avant d'agripper le membre de l'australien à travers son pantalon devenu bien étroit.
« ix...elix...felix...Felix! FELIX RÉVEILLE TOI! »
L'adolescent se redressa brusquement à l'entente des cris de sa sœur qui l'observait avec une expression remplie de dégoût, elle avait tout entendu.
« Attend, j'peux tout t'ex-
- Euh, non merci j'veux pas savoir. S'était affolée l'étudiante avant de s'enfuir de la chambre. »
———
Quand le lycéen arriva, la première heure était déjà passée. Il se rendit à la salle ou se déroulerait l'évaluation, un oral dont une grande partie s'était déjà évaporée de sa boîte crânienne. Son cerveau s'efforçait de lui rejouer les brimes de son rêve en boucle. La nervosité et l'embarras se faisaient ressentir en lui.
Une voix dans sa tete l'avait convaincu que chaque éleve rencontré dans les couloirs savait ce qu'il avait fait. Alors qu'en vrai, ce n'était pas du tout le cas.
VOUS LISEZ
「 𝐈𝐍 𝐓𝐇𝐄 𝐏𝐀𝐑𝐓𝐘 」 𝐇𝐘𝐔𝐍𝐂𝐇𝐀𝐍𝐋𝐈𝐗
Fanfic「 𝐈𝐍 𝐓𝐇𝐄 𝐏𝐀𝐑𝐓𝐘 」 ⤷ 𝙵𝚎𝚕𝚒𝚡 𝚍𝚎́𝚌𝚘𝚞𝚟𝚛𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚜𝚘𝚗 𝚌𝚛𝚞𝚜𝚑 𝚎𝚜𝚝 𝚎𝚗 𝚌𝚘𝚞𝚙𝚕𝚎, 𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚌𝚎𝚕𝚊 𝚗𝚎 𝚕'𝚊𝚛𝚛𝚎̂𝚝𝚎 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚊𝚞𝚝𝚊𝚗𝚝. ─ ꕥ ─ 𝗕𝗼𝘆 𝘅 𝗯...