✧𝐐𝐔𝐀𝐓𝐎𝐑𝐙𝐄 ✧

2.2K 195 433
                                    

☾. .✧                   .      ⋆✧ ⋆. ✦.           ⋆ .

                               ⋆

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

. .✧                   .      ⋆✧ ⋆.         ✦. ⋆ .


Avec Seungmin à sa gauche, Sana à sa droite, Minho devant lui et Changbin à l'arrière. Felix se sentait étouffer, il n'était pas claustrophobe mais la manière dont ses amis l'entourait lui donnait tout simplement l'impression de manquer d'air.

« C'est ridicule. »

Pas un seul garde du corps n'avait bougé, chacun d'eux surveillaient une zone précise comme si le danger pouvait leur sauter dessus à tout moment.
Les autres élèves dans le couloir principal, les zieutaient intrigués par le spectacle que leur offrait le groupe d'amis.
Le rosé maintenant devenu roux poussa ses amis et se mit à courir droit devant lui, bien évidemment sans regarder ce qu'il pourrait heurter par mégarde. Voilà pourquoi il avait finit par foncer tout droit dans un élève.

Et comme le hasard faisait bien les choses, il se retrouva au dessus de Bang chan. Les mains de part et d'autre de la tête du brun. Encore une fois il ne pu s'empêcher de l'observer. Oubliant totalement les paires de yeux qui assistaient à la scène.

« Ça va j'te dérange pas? Avait chuchoté Chan près de son oreille. »

Remarquant que le faux roux ne se décidait pas à se lever, il se dressa sur ses deux jambes le faisant tomber à nouveau. Puis il lui tendu sa main, que Felix attrapa avec entrain. Ils marchèrent tout les deux l'un à côté de l'autre jusqu'à la sortie du lycée. Felix venait d'abandonner ses amis, sans aucun remord.

Une énorme foule se trouvait au portail de l'établissement empêchant le duo de sortir. Il était 17h45, la dernière heure. Donc bien évidemment, tous les moyens était bon pour partir plus tôt. Que ce soit bousculade et autres actions complètement inutiles.

Après avoir réussit à s'échapper de la jungle, Felix dû attendre son camarade qui s'était malheureusement fait engloutir par le troupeau. Ce ne fût que quelques minutes plus tard qu'il l'aperçu, essoufflé.

« T'habite où? Lui demanda Chan en essayant de reprendre son souffle.

- À 15 minutes d'ici.

- J'te dépose. »

Le brun l'avait dit avec tellement d'autorité que Felix n'osa point le contredire. Il essaya désespérément de calmer son cœur et une autre partie de son corps qui se trouvait bien plus bas. Il se rejouerait cette réplique en boucle dans la coquille vide qui lui servait de crâne, en s'imaginant que le plus vieux le prenne sur le capot de sa magnifique voiture.

「 𝐈𝐍 𝐓𝐇𝐄 𝐏𝐀𝐑𝐓𝐘 」 𝐇𝐘𝐔𝐍𝐂𝐇𝐀𝐍𝐋𝐈𝐗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant