𝐂𝐈𝐍𝐐𝐔𝐀𝐍𝐓𝐄 𝐄𝐓 𝐔𝐍

1.1K 111 170
                                    


     ✧        ✦         ✧.         ✦.      ✧
   ⋆ ⋆. .

    ✧                   ✦                      ✧

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

    ✧        ✦         ✧.         ✦.      ✧
  ⋆ ⋆. .

« Hey.

- Hey. Il lui sourit faiblement.

- Ça va? Mauvaise question. »

Son ami esquissa un sourire , cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas ri. Des années qu'il n'avait pas ressenti quelque chose ressemblant de près ou de loin au bonheur.

« T'a entendu la nouvelle?

- J'ai reçu l'invitation par lettre.

- Tu compte y aller? Il lui demanda appréhensif.»

Aucune réponse ne sorti de sa bouche, il ne voyait pas vraiment l'utilité de sa présence. Lui et les mariés n'avaient  jamais étés proche. Et puis, le jeune homme n'était pas encore prêt à faire face à tous ses anciens amis, en plus d'une certaine personne.

« Moi j'espère que tu viendra.

- T'es bien le seul qui espère encore quelque chose venant de moi. Soupira le garçon attristé. »

Le reste de la conversation tourna autour de sujets bien plus joyeux, Minho essayait de faire oublier à son ancien camarade l'endroir dans lequel il se trouvait. Bientôt le temps de visite fût écouler et le jeune homme du s'en aller. Il le serra une dernière fois dans ses bras avant de laisser le garde l'emmener.

Quand il sortit de la prison, Sana l'attendait dans sa voiture déjà prête à démarrer. Le coréen trottina jusqu'à cette dernière avant d'y entrer et de fermer la portière après lui. Il eut à peine le temps de boucler sa ceinture que la japonaise s'était déjà mise en route.

« Comment il va? Elle lui demanda en regardant devant elle.

- Mieux, je crois. Répondît Minho en haussant les épaules.

- Tu crois?

- Je saurais pas trop te dire, il se mordilla la lèvre, j'ai l'impression qu'il cache ses émotions à chaque fois.

- Je sais même pourquoi tu va encore le voir après ce qu'il a fait.

- On fait tous des erreurs madame. »

———

« Maman maman! J'peux avoir un gâteau?

- Non on va bientôt manger. »

La petite fille se mit à bouder avant d'aller rageusement s'asseoir sur sa chaise.

「 𝐈𝐍 𝐓𝐇𝐄 𝐏𝐀𝐑𝐓𝐘 」 𝐇𝐘𝐔𝐍𝐂𝐇𝐀𝐍𝐋𝐈𝐗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant