☼ 𝐓𝐑𝐄𝐍𝐓𝐄 - 𝐐𝐔𝐀𝐓𝐑𝐄

1.7K 153 180
                                    

✧ ✦ ✧. ✦.           ✧
⋆ ⋆. .

✧                     ✦                    ✧

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

✧ ✦ ✧. ✦.           ✧
⋆ ⋆. .

Cela devait être une blague, un mauvais rêve. Oui, c'est ça. Ce n'était qu'un mauvais rêve et bientôt Hyunjin se réveillerait dans son lit douillet. Le lycéen s'était pincé le bras , espérant que son hypothèse se confirme. Hélas rien n'avait changé. Il portait toujours son énorme sweat noir, son même jean gris foncé et ses mêmes Air Force.

Il avait dû se pincer au moins une dizaine de fois depuis, alors pourquoi? Pourquoi est-ce que Felix était encore devant chez lui? Seul cette fois-ci. Le terminal s'était simplement dit qu'il l'ignorerais et c'est ce qu'il avait essayé de faire. Le noiraud était sortit, rabattant sa capuche sur sa tête. Il était hors de question qu'il accorde ne serait-ce qu'une once d'attention au plus jeune. Il en avait déjà eu assez ces derniers temps.

« Donc tu vas juste m'ignorer? »

Le plus grand ne lui répondît pas et continua d'avancer, resserrant sa prise sur l'une des bretelles de son sac à dos. Quel culot. Il entendait clairement les pas du plus jeune se rapprocher, mais ce n'est pas pour autant qu'il s'arrêta. Mais quand il sentit le parasite attraper brusquement son bras. Hyunjin dû prendre quelques secondes pour se demander si cela valait vraiment le coup d'envoyer son poing dans sa mâchoire.

Il s'était lentement retourné avant de violemment enlever son bras de ses fins doigts, pour qui se prenait-il? Comment osait-il le toucher?

Felix eut un mouvement de recul en voyant l'expression de son aîné, les yeux du terminal semblaient être prêts à sortir de leurs orbites. Sa mâchoire était serré au maximum, et pendant une seconde l'australien pensa qu'il était sexy avant de se gifler mentalement. Ce n'était définitivement pas le moment pour avoir ce genre de pensée, pas quand ce dernier était sûrement prêt à mettre fin à son existence.

« Désolé mais-»

Hyunjin l'avais choppé, il l'avait littéralement choppé par le col avant de le balayer. Le première se crût à son tour dans un rêve mais quand son corps heurta brutalement le sol, il se rappela qu'il se trouvait bel et bien dans la réalité. Son souffle se coupa en voyant le poing du son aîné s'élever, mais soudain un sourire prît place sur son visage. Voir son rival aussi énervé lui procurait une telle satisfaction.

Il y avait quelque chose d'excitant pour Felix dans cette situation, aussi fou que cela puisse paraître, même pour lui.
C'était peut-être ses orbes sombre remplis de colère , la prise qu'il maintenait autour de son cou. Ou alors ces satanés lèvres qui se mouvaient sans que l'australien ne puisse en reconnaître ne serait-ce qu'une seule parole.

「 𝐈𝐍 𝐓𝐇𝐄 𝐏𝐀𝐑𝐓𝐘 」 𝐇𝐘𝐔𝐍𝐂𝐇𝐀𝐍𝐋𝐈𝐗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant