𝐍𝐄𝐔𝐅

2K 188 122
                                    

✧ ✦ ✧. ✦.       ✧
⋆ ⋆. .              .

✧                     ✦                    ✧

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

✧ ✦ ✧. ✦.       ✧
⋆ ⋆. .               .

Comme ils l'avaient convenus par message, Sana avait montré le fameux Hyunjin à son acolyte.
Le grand noiraud était actuellement en train de jouer au foot, se démarquant clairement de ses adversaires. Il était tout simplement né pour ça.

Felix ne pouvait pas en croire ses yeux, comment avait-il fait pour ne jamais remarquer ce garçon dont la beauté le laissait sans voix?

Une bonne quinzaines de minutes que le duo observait Hyunjin et pourtant aucun des deux ne semblait se lasser de la scène devant leurs yeux. Ils n'avaient jamais étés fans de sport. Les deux amis étaient arrivés dès la sonnerie qui annonçait la pause déjeuner et sous les plaintes de l'australien, avaient directement filés vers la cours.

Le grand espace goudronné dont les extrémités contenaient des cages de buts, attirait beaucoup de monde. Aujourd'hui plusieurs lycéens étaient installés dans les gradins.
Hyunjin venait de marqué un but et inconsciemment le première avait poussé un cri de joie, ce qui lui avait valu plusieurs regards de ses confrères dont celui de la Japonaise qui le jugeait intérieurement.

« Vous regardez qui? Leur avait demandé une voix. »

Les têtes des observateurs pivotèrent en direction de l'intru.Ce n'était que Seungmin, qui venait de s'assoir à leurs cotés, tenant dans les mains un énorme paquet de chips dans lequel les deux affamés se précipitèrent de piocher.

« J'lui montrais Hyunjin de base, mais maintenant ton pote veut plus bouger. J'ai faim moi.
- Bah dépêche toi y'a presque plus de dessert.

À cette annonce la lycéenne se leva brusquement et courue en direction de la cafétéria en n'oubliant pas de leur dire au revoir.

« Il est si beau que ça? Avait demandé Seungmin en voyant l'expression de son ami.
- Mec, regarde le s'il te plaît. »

Alors Seungmin le fit et pourtant il ne lui trouva rien de spécial. Certes l'adolescent était beau, mais pas autant que le prétendait son ami. Et bientôt, son regard dévia sur une personne qui l'intéressa bien plus.

« Felix, surtout panique pas mais y'a Bangchan qui arrive vers nous. »

Bien évidemment l'idiot avait fait tout le contraire et s'était affolé et attirant encore une fois l'attention de plusieurs personnes. Son crush s'approchait bel et bien de lui, une expression toujours aussi menaçante sur le faciès. Ce qui fit légèrement peur à Seungmin.

「 𝐈𝐍 𝐓𝐇𝐄 𝐏𝐀𝐑𝐓𝐘 」 𝐇𝐘𝐔𝐍𝐂𝐇𝐀𝐍𝐋𝐈𝐗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant