𝐄́𝐏𝐈𝐋𝐎𝐆𝐔𝐄

1.9K 136 145
                                    

✧           ✦              ✧.              ✦. ✧
⋆ ⋆. . .

✧                 ✦                      ✧

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

✧           ✦              ✧.              ✦. ✧
⋆ ⋆. . .

Pour la première fois depuis quatre ans, Chan se sentait bien. Il avait oublié cette sensation, avec tout le stress accumulé au fil des années. Voir ses amis s'amuser lui procurait un bien-être fou et il espérait que ces sourires ne disparaîtraient jamais.

À bout de souffle, l'australien s'était laissé tombé sur le canapé. Il venait de passer une demi-heure à danser avec une petite fille particulièrement excitée. Cette dernière s'était moquée de lui en le voyant déclarer forfait après la cinquième chanson.

« Déjà fatigué? »

Hyunjin vint s'installer à côté de lui, son verre remplis à rebord. Il s'était lâché sur les verres ce soir et Chan se vu obligé de le lui arracher.

« On peut savoir pourquoi tu bois autant ce soir toi? »

Le blond ignora sa question et tenta de rattraper son verre. L'australien voyant qu'il ne tiendrait pas longtemps, le vida le plus rapidement possible.

« J'te déteste. »

Avait soufflé le blond en croisant les bras, ses yeux se baladèrent dans la pièce avant de se poser sur Felix. Ce dernier riait aux éclats, il se détestait de le trouver aussi mignon. Plus le temps passait et plus Hyunjin commençait à comprendre pourquoi Chan avait craqué, mais ça il ne l'admettrais jamais à voix haute. L'ego déjà surdimensionnés du plus jeune ne ferait qu'augmenter.

« Tu pense vraiment que c'est une bonne idée? C'est pas un peu trop précipité tout ça? »

Chan y avait réfléchi plusieurs fois et il trouvait des nouveaux inconvénients à chaque fois. Quand il leur avait demandé 1 mois plus tôt de venir le rejoindre en Australie, il se doutait bien que ce n'était pas une décision qui se prenait à la légère. Il avait été absent pendant plusieurs années, Hyunjin et Felix s'étaient extrêmement rapprochés pendant son absence. Un détail qui lui avait fait mal, avant qu'il se rappelle que lui aussi avait causé du tort à Hyunjin en le trompant. Alors oui c'était un peu précipité et peut-être une mauvaise idée, mais il n'avait plus envie de perdre de temps.

« Dis, il attrapa sa main, tu m'en veux encore? »

Le blond hocha vivement la tête. C'était évident, mais il avait finit par accepter qu'il ne cesserait jamais d'aimer son bel australien . Une petite voix dans sa tête lui murmurait de s'enfuir et d'aller refaire ça vie ailleurs. Mais dès qu'il voyait le visage de Chan, cette voix disparaissait pour laisser place à des pensées si niaises qu'elles lui donnait envie de vomir.

「 𝐈𝐍 𝐓𝐇𝐄 𝐏𝐀𝐑𝐓𝐘 」 𝐇𝐘𝐔𝐍𝐂𝐇𝐀𝐍𝐋𝐈𝐗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant