𝐒𝐄𝐏𝐓

2.1K 211 111
                                    

✧ ✦ ✧. ✦. ✧
⋆ ⋆. . .

✧                     ✦                    ✧

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

✧ ✦ ✧. ✦. ✧
⋆ ⋆. . .


Étant toujours chamboulé par les événements qui étaient survenus la veille, Jisung s'était isolé aux toilettes. Il était extrêmement inquiet pour son ex, se doutant bien que le conseil ne serait pas clément avec lui étant donné qu'il avait gravement blessé un élève. Un élève qui contrairement à ce que pouvait bien penser son entourage, ne représentait absolument rien lui. Un pansement en réalité.

Oui, utiliser une personne pour en oublier une autre était mal. Mais le bleuté ne supportait pas la solitude, il avait besoin d'oublier. Hélas, le destin semblait s'acharner à lui rappeler chaque jour que cette mascarade ne servait strictement à rien. Sa seule utilité avait été de lui prouver qu'il aimait toujours autant son petit brun, voir même plus si c'était possible.

Décidant qu'il avait passé assez de temps dans cet espace confiné, le teint sorti et alla se laver les mains. Ce fut à ce même moment qu'une tête rose sortie d'une des cabines, le coréen souffla. Il n'avait vraiment pas besoin d'entendre ne serait-ce qu'une seule remarque de la part de celui qui se considérait comme son ennemi.

Arrivé à son niveau, le rosé ne lui adressa même pas un regard. Alors le bleuté pensa qu'il allait le laisser tranquille, sa satisfaction fût de courte durée.

« Tu vas mieux? »

Avait-il rêvé? Avait-il mal entendu? Est-ce que Felix venait vraiment de lui demander si il allait mieux? Le même Felix qui l'insultait par message, qui lui lançait des regards remplis de haine à chaque fois qu'ils se croisaient . Ce même Felix venait de lui demander si il allait mieux, le bleuté n'arrivait pas à y croire.

« T'a dit quoi la? Lui demanda Jisung en se tournant vers lui.
- J'tai demandé si t'allais mieux après avoir foutu Changbin dans la merde. »

Voilà, là il le reconnaissait. Ce comportement lui était plus adapté. Jisung poussa un soupir, il ne pouvait plus supporter le comportement de l'australien. Il fallait vraiment qu'ils aient une discussion à ce propos de cette haine que Felix lui vouait, parce qu'elle était toute sauf réciproque.

« Écoute-
- Non toi écoute. L'avait interrompu l'australien. Tu veux rompre avec binnie? Très bien, mais assume jusqu'au bout et arrête de lui tourner autour. Tu crois que j'ai pas compris la grosse blague qui te sers de copain ? Sérieux t'en a pas marre d'utiliser les gens et de les jeter juste après? Arrête de vouloir rendre Changbin jaloux, laisse le tranquille, tu lui a déjà fait assez de mal comme ça.

- Tu sais absolument rien alors ferme là.

- Pardon?

- Tu m'as bien entendu, j'en ai plus que marre de me prendre tes réflexions à la con. Que tu sois énervé contre moi, j'peux le comprendre. Mais ne t'avise plus jamais de dire que j'utilisais Changbin, parce que aussi incroyable que cela puisse te paraître, je l'aimais et je l'aime encore. Et ton avis j'en ai absolument rien à foutre. J'essaye pas de le rendre jaloux, j'essaye juste de passer à autre chose.

- Donc c'est bien ce que j'disais tu utilises les gens, t'es vraiment une merde Jisung.

- Mais tu comprends vraiment rien.

- Bien sur que si je comprends, t'es un putain de déchet qui ne cesse de pourrir la vie des autres. Et le pire, c'est que personne s'en rend compte. Dis moi, ça ta fait plaisir de voir que t'avais réussi à détruire changbin? Que malgré tout ce qui c'était passé il était quand même près à se mettre dans la merde pour toi? »

Le bleuté avait fini par craquer, des perles salées était venues inonder ses joues. Mais cela ne fit absolument rien au rosé, qui se permit même de rire.

« Arrête de jouer la comédie Jisung, ça marche peut-être avec les autres, mais pas avec moi. »

Épuisé par son attitude le peiné décida de s'en aller, mais se fît vite attrapé au poignet par son interlocuteur.

« Tu crois aller comme ça? J'en ai pas fini avec toi.
- Lâche-moi. »

Le première ne l'écouta pas, au contraire, il ne fît que resserrer sa prise sur le poignet du garçon.

« Putain mais lâche moi! Il cria »

Ce fut à ce même moment qu'une main vint violemment dégager celle de Felix.

« T'a pas entendu? Il t'a dit de le lâcher. »

Le cœur du plus jeune avait raté un battement. Pourquoi était-il ici? Pourquoi Chan était là? Avait-il tout entendu? Le traiterait il de la même manière qu'autrefois? Sûrement et il fut vite fixé quand le futé le plaqua brusquement contre l'une des portes des cabines.

« Tu commences vraiment à me casser les couilles toi. Il avait dit en attrapant son col. »

Felix peinait à respirer, peut-être à cause de la proximité de leurs corps ou par le fait que son aîné était littéralement à deux doigts de l'étrangler.

« C'est bon laisse le. Était intervenu Jisung.
- Non, faut qu'il comprenne. »

Le teint essaya désespérément de convaincre son ami de laisser le petit respirer, mais ses tentatives furent vaines.

« Mais qu'est-ce que tu fait?! S'écria Hyunjin en entrant dans la pièce.»

Le coréen tira violemment son copain vers lui, donnant enfin à leur cadet l'occasion de respirer à nouveau.

« Tu vas bien? Lui avait demandé le plus vieux s'agenouillant face à lui. »

Le première n'avait pas répondu et était simplement sortie en bousculant son crush et Jisung. C'était un fait maintenant, il haïssait Jisung.

「 𝐈𝐍 𝐓𝐇𝐄 𝐏𝐀𝐑𝐓𝐘 」 𝐇𝐘𝐔𝐍𝐂𝐇𝐀𝐍𝐋𝐈𝐗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant