𝐕𝐈𝐍𝐆𝐓 𝐄𝐓 𝐔𝐍

1.8K 178 115
                                    

. .✧                   .      ⋆✧ ⋆. ✦.                             ⋆ .

                               ⋆

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

. .✧                   .      ⋆✧ ⋆. ✦.                             ⋆ .

"𝕴 𝖉𝖔𝖓'𝖙 𝖙𝖍𝖎𝖓𝖐 𝖙𝖍𝖆𝖙'𝖘 𝖆 𝖓*𝖌𝖌𝖆 𝖙𝖍𝖆𝖙 𝖞𝖔𝖚 𝖜𝖆𝖓𝖓𝖆 𝖐𝖊𝖊𝖕"

+FELIX

Je venais de passer l'une des heures les plus épuisantes de ma vie, alors que la majorité du peuple dormais encore.
Mon calvaire avait commencé à la seconde où j'avais été forcé de me réveiller, par l'invention du démon plus communément appelé « réveil ».

J'aurais pu la sécher cette heure de colle, mais avec mon cher professeur sur le dos. Qui attendait ne serait-ce qu'une seule erreur de ma part, ce n'était plus une option.

J'avais du assister à la « presque mort » de Seungmin, dont le coupable était Samir. Pour une raison que j'ignorais, les deux se vouaient une haine sans nom.Puis il y avait eu l'arrivée de Changbin, suivi par Jisung qui tentait délibérément de lui parler. Ce fût évidemment un échec cuisant. Ou encore la présence non demandée de certaines personnes de ma classe, qui n'avaient rien trouvés de mieux à faire que de parler derrière mon dos, littéralement.
La série de nudes que Minho avait reçu, que Joss tenait absolument à voir, ce qui provoqua une dispute. Qui par la suite déclencha un chaos dans la salle. Des chaises avaient volées, Minho eu la lèvre fendue et le nez cassé. Joss n'allait pas mieux pour autant , il était même celui qui finit le plus amoché, comme quoi les apparences sont en effet trompeuses.

Et pendant tout ce temps, j'étais resté là. Confortablement sur ma chaise, priant pour que ce calvaire prenne fin et que je puisse rentrer chez moi.

Je n'avais pas été accueilli avec des sourires quand j'étais arrivé, la réalité m'avait rattrapée. Mon géniteur s'était limite empressé de remonter les escaliers en me voyant, ce qui dégoûta ma sœur parce qu'elle  mima ensuite un vomissement. Elle me salua, alors que je lâchais à peine un « bonjour » à ma mère qui n'avait pas levé les yeux de son foutu bouquin, ça en devenait ridicule. Elle ne l'avait pas terminé depuis un mois.

« J'aime tellement cette famille. Lança ma sœur en allant dans la cuisine.

- De ouf, vous êtes les meilleurs. Je répondis en montant dans ma chambre. »

Mon sac finit à l'autre bout de la pièce en un rien de temps alors que je m'étais jeté sur mon lit après m'être déchaussé. J'avais terminé par enfoncé ma tête dans mon oreiller avant d'hurler de toute mes forces.

La dernière chanson des SF9 vint m'interrompre, me signifiant qu'on cherchait à me contacter. Qui pouvait bien se soucier de ma misérable personne?

J'avais tellement sautillé sur mon lit, à la vue du contact qui s'affichait. Que j'en étais tombé. Mon épaule était encore plus endommagée qu'avant maintenant. J'allais le faire payer à Hyunjin, lui et ses magnifiques lèvres.

« A-allô? J'avais répondu après m'être raclé la gorge.

- Pourquoi tu bégayes?

- C'est toi qui me fait cet effet.

- Ok. T'es chez toi là? Il avait demandé ignorant ma remarque.

- Ne me dit pas que t'es là? Je m'étais rué à ma fenêtre.

- Descends et dépêche toi. J'ai pas ton temps. »

Mais tu vas grave attendre chico.

Troquant mon jogging, pour un jean déchiré et un pull large noir. J'avais décidé de tout miser sur mon maquillage, Christina Cordula serait tellement fière de moi.

J'inspectais ma tenue une dernière fois et remît une touche de gloss avant de l'estomper un peu. Une fois parfumé et chaussé je sortis en trombe de ma maison. Non sans oublier de saluer ses habitants.

Le brun klaxonna quand il m'aperçût , m'invitant à prendre place dans sa voiture. Je ne savais pas trop comment saluer mon aîné.  Une poignée de main? Une accolade amicale? Ou encore, lui faire la bise peut-être?

Il était trop tard pour se poser ce genre de question, j'étais déjà arrivé devant le véhicule. Après avoir claqué la portière, je m'assis du côté passager, sans lui lancer un seul regard. Je rendais la situation gênante sans même le vouloir.

Le silence devenait beaucoup trop pesant, si seulement je l'avais salué comme tout humain normalement constitué. Nous ne serions sûrement pas là, comme deux cons à regarder la voiture garée devant nous.
Est-ce qu'il était aussi gêné que moi? Ou est-ce qu'il s'en foutait complètement?
Il ne devait même pas ressentir le centième de ce que je ressentais pour lui et pour cause, nous ne nous parlions que depuis deux mois. Et dire qu'il n'y a pas si longtemps, son seul souhait était de me casser la gueule. J'osais seulement espérer que ses sentiments envers ma personne étaient tout autre à présent.

« Tu compte rester silencieux longtemps ou? »

J'avais sursauté, comme un imbécile. Mais ne l'avait pas regardé pour autant, je m'étais même mît à réfléchir à un sujet de conversation. Aucun ne paraissait assez intéressant.

« Bon allons-y.»

Ayant eu l'idée de me retourner vers le conducteur, j'avais eu le malheur de me retrouver nez à nez avec ce dernier.
Mon cerveau s'était mis à surchauffer, ainsi que mon corps tout entier.

Fonce.

J'eu tellement envie d'écouter ma conscience.
Hélas ce fut à ce moment précis qu'une personne traversa mon esprit chamboulé, Hyunjin.
Est-ce que je me sentais mal pour lui? Est-ce que j'avais vraiment envie de me retenir pour lui?J'étais si près du but.
Puis j'eu une révélation.

Il était en couple, pas moi. Si il l'aimait tant que ça, il lui suffirait de me repousser.

Et pourtant, Chan ne m'avait pas repoussé quand j'avais posé mes lèvres sur les siennes.

———————————————————————

Les hyunchan shipper qui ont pas compris le principe de cette fic

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les hyunchan shipper qui ont pas compris le principe de cette fic

「 𝐈𝐍 𝐓𝐇𝐄 𝐏𝐀𝐑𝐓𝐘 」 𝐇𝐘𝐔𝐍𝐂𝐇𝐀𝐍𝐋𝐈𝐗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant