✧ ✦ ✧. ✦. ✧
⋆ ⋆. . .✧ ✦ ✧. ✦. ✧
⋆ ⋆. . .« Si j'le croise il est mort.
- Je sais.
- Je vais le tuer.
- Je sais Samir, calme toi
- Comment « ça calme toi »? Tu réalises ce qu'il s'est passé ou pas? »
Si Felix réalisait ce qu'il s'était passé? Pas vraiment.
Il avait du mal à réaliser en effet, en fait, il ne voulait pas réaliser. Il voulait juste oublier. Mais toute sa jolie bande d'amis ne faisait que lui rappeler ces événements pour le coup, traumatisants
.
Accompagné de son bourreau favori, l'australien se baladait actuellement dans les couloirs, n'ayant pas du tout envie d'assister aux cours de Mr. Histoire-géographie. Ce qu'il paierait cher par la suite car ses parents détestaient les absences. Énormément peiné après avoir appris ce qui était arrivé à son ami, Samir avait lui aussi séché les cours pour le soutenir.Il savait que ce dernier ne faisait que prétendre d'aller mieux, Felix était le genre de personne à ne rien laisser paraître et à tasser ses sentiments à l'intérieur de lui-même jusqu'à ce qu'ils éclatent au grand jour. Alors il avait une petite idée de l'état du deuxième année en ce moment.
Ils passèrent le reste de l'heure a traîner, le terminal avait réussi à le faire rire ce qui était déjà une bonne chose. À la sonnerie, ils partirent chacun retrouver leur groupe d'amis respectif.
Felix avait rejoint son groupe à son emplacement habituel, qui se situait dans un espace reculé de la cour.
Le rosé remarqua que non loin d'eux se trouvait la bande de Chan et que ce dernier le regardait déjà. En réalisant cela, il détourna precipitement son regard de celui du futé et reporta son attention sur ses amis.
L'atmosphère était anormalement lourde. Connaissant la cause de leur silence Felix soupira.
« Je vais bien les gars. »
Sana marmonna quelque chose d'incompréhensible, toujours autant énervée par la situation. Elle s'en voulait de ne pas avoir été là, se répétant sans cesse que les choses ne seraient pas aller aussi loin. Comme tous les autres, qui étaient tout autant rongés par la culpabilité.
VOUS LISEZ
「 𝐈𝐍 𝐓𝐇𝐄 𝐏𝐀𝐑𝐓𝐘 」 𝐇𝐘𝐔𝐍𝐂𝐇𝐀𝐍𝐋𝐈𝐗
Fanfic「 𝐈𝐍 𝐓𝐇𝐄 𝐏𝐀𝐑𝐓𝐘 」 ⤷ 𝙵𝚎𝚕𝚒𝚡 𝚍𝚎́𝚌𝚘𝚞𝚟𝚛𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚜𝚘𝚗 𝚌𝚛𝚞𝚜𝚑 𝚎𝚜𝚝 𝚎𝚗 𝚌𝚘𝚞𝚙𝚕𝚎, 𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚌𝚎𝚕𝚊 𝚗𝚎 𝚕'𝚊𝚛𝚛𝚎̂𝚝𝚎 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚊𝚞𝚝𝚊𝚗𝚝. ─ ꕥ ─ 𝗕𝗼𝘆 𝘅 𝗯...