𝐓𝐑𝐄𝐍𝐓𝐄 - 𝐍𝐄𝐔𝐅☼

1.4K 144 114
                                    


✧         ✩.               ⭒.                   ✧.               .  ⭒.
     ⋆           ☼                 ✰                    ⋆

                ⋆           ☼                 ✰                    ⋆

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

✧         ✩.               ⭒.                   ✧.               .  ⭒.
     ⋆           ☼                 ✰                    ⋆

+ FELIX

« T'es allé le voir?

- Oui. »

Le blond se tourne à nouveau vers sa fenêtre me faisant dos. Il n'a pas dû l'ouvrir pendant plus d'une semaine, c'est ce que j'en déduis grâce à la légère odeur de renfermé qui remplit la pièce. Son état s'empire de jour en jour, j'ai sans cesse peur qu'il commette l'irréparable.

Sa rupture avec Hyunjin l'a vraiment achevé et d'un côté je le "comprends". Mais qui n'aurait pas réagi de la sorte? Je ne sais vraiment pas à quoi Chan s'attendait.

En sortant de sa chambre, je referme discrètement la porte, ne cherchant pas à le réveiller. Ça doit être ses premières heures de sommeil depuis longtemps. Les premiers jour après leur séparation, le plus vieux ne cessait de m'appeler en pleurs. J'en avait voulu au noiraud, oui je sais, c'est culotté de ma part. Mais comprenez moi, j'aime Chan. Alors il est normal que je sois en colère contre celui qui le fait souffrir.

Et il avait fallut beaucoup trop longtemps  pour me rendre compte que j'étais cette personne. Tout était de ma faute, c'était peut-être évident pour tout le monde, mais pas pour moi . Si je ne m'étais pas rapproché de lui, même après avoir su qu'il était en couple. Leur relation ne serait pas en si mauvaise état que maintenant.

————

« Mais c'est vraiment une énorme merde ce gars, qui fait ça?! Hurle Sana.

- Donc c'est vrai? Lui demande Kendra choquée.

- Bien sûr que c'est vrai! »

Je sens qu'on me tapote l'épaule et tombe face à un Seungmin visiblement de mauvaise humeur. Avec le temps, j'ai fini par m'habituer à cette mine qui affiche rarement un sourire.

« Oh! T'es pas avec Samir aujourd'hui? Lui demande l'américaine.»

Le concerné ne fait que lui lancer un regard noir avant de siroter sa brique de jus.

« Sinon, il va comment Chan? Me demande la japonaise inquiète.

- Mal, je soupire, comme d'habitude. Je ne sais vraiment plus quoi faire.

「 𝐈𝐍 𝐓𝐇𝐄 𝐏𝐀𝐑𝐓𝐘 」 𝐇𝐘𝐔𝐍𝐂𝐇𝐀𝐍𝐋𝐈𝐗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant