❝𝒟𝒸𝓀𝓈 𝓊𝓅 𝓌𝒽𝑒𝓃 ℐ 𝓈𝓉𝑒𝓅 𝒾𝓃 𝓉𝒽𝑒 𝓅𝒶𝓇𝓉𝓎 ❞.⋆. .✧ . ⋆. ✧ ⋆.
✧ ✩. ⭒. ✧. . ⭒
✰ ⋆Armé de sa meilleure paire de Dr.martens noires, d'un jean déchiré aux niveaux des genoux et de son éternel pull gris oversized qui laissait apparaître son épaule gauche. Tout cela accompagné par ses chaînes en argent et une longue boucle d'oreille. Felix se pavanait dans le couloir principal du lycée comme si il en était le propriétaire .
Il surprenait souvent des regards sur sa personne. Parfois désireux, mais la plupart du temps révolté par son style vestimentaire. Malheureusement pour eux, personne ne pouvait lui dire quoique ce soit parce que le code vestimentaire était implicitement en réalité, pour les filles. Donc Felix pouvait se permettre de montrer autant de peau qu'il voulait, le proviseur n'en aurait absolument rien à faire.
Le jeune homme en avait bien évidemment profité, enchaînant des tenues toutes plus outrageuses les unes que les autres. L'australien avait même songer à se ramener nu, mais avait fini par se dire qu'il finirait sûrement en prison si il commettait un tel acte.
Derrière lui, Changbin et Minho qui le côtoyait depuis de nombreuses années à présent, n'étaient point surpris par son attitude. Seul Seungmin, le nouvel élève qui s'était ajouté à leur trio depuis la rentrée le dévisageait, dégoûté.
« Par contre, regarde moi bien Seungmin j'vais pas rigoler avec toi. Lança calmement l'australien. »
Le concerné ne fit que lever les yeux au ciel avant de reporter son attention sur son téléphone.
Qu'il faillit faire tomber quelques secondes plus tard, dû à son sursaut quand il avait entendu les cris semblables à ceux d'un animal qu'avait poussé son cher ami.
« J'ai faillit péter mon téléphone! »
L'adolescent ne lui prêta même pas la moindre attention et se précipita dans la cour. Le reste de la bande suivit , curieux de savoir ce qui avait bien pu mettre leur ami dans un tel état .
C'est alors que, assis tout les quatre sur un banc bien à l'écart du monde. Qu'ils durent écouter le teint les rabâcher sur la beauté de son crush, qui n'était autre que Bang Chan. Un terminal connu pour son intelligence hors du commun.
Ce que ne possédait sûrement pas notre protagoniste.
L'australien possédait assurément l'une, voir la meilleure moyenne du lycée et ce depuis son arrivée. Il cassait parfaitement le cliché de l'intello boutonneux aux énormes lunettes. Enfin des lunettes il en possédait, mais d'après Felix elles le rendait plus « sexy ».
Seungmin lui ne comprenait pas l'obsession qu'avait son ami pour le plus vieux, il ne comprenait jamais grand chose de toute façon.
Mais l'amour restait le plus grand mystère à ses yeux, il n'avait jamais rien ressenti pour personne et trouvait ça parfaitement normal. Ce qui avait pourtant choqué son entourage. Son père disait qu'il était asexuel , sa mère disait que ce n'était que de passage. Lui en réalité , s'en fichait pas mal de tout ça.
Ignorant si il était celui qui était beaucoup trop coincé ou si c'était les autres qui ne l'était pas assez. Il fut étonné de constater qu'il était le seul à être sidéré par les propos tenus par l'écervelé.
« Mais qu'est-ce que tu veux dire par, « je veux qu'il me marche dessus et me brise absolument chaque os présent dans mon corps » ? Demanda Seungmin ahuri.
- Bah, j'veux qu'il me les brises littéralement.
J'veux qu'il m'enfonce s-
- La seule chose qu'il devrait t'enfoncer c'est tes cours dans le crâne, tes notes piquent les yeux. Le coupa Minho. »L'idiot n'eut pas le temps de répondre, qu'il fut interrompu par une tornade qui arriva tout droit sur eux. Il ne s'agissait que de leur harceleur répondant au doux nom de Samir. Enfin « harceleur » était un bien grand mot, il ne se contentait que de voler leur nourriture de temps en temps. De lancer des réflexions déplacées par ci par là et pleins d'autres petites choses qui faisait de lui un être tout bonnement adorable.
Le maghrébin s'installa grossièrement aux côtés de Changbin, faisant décaler d'un cran les trois autres lycéens par la même occasion. Seungmin qui se trouvait à la fin de la file, termina debout. Il aurait bien voulu répliquer, mais Samir lui faisait peur.
L'intrus se mit à pousser des longs soupirs de racoleur en manque d'attention, cherchant à attirer celle de Changbin. Bien trop préoccupé par l'écran éteint de son téléphone, ce qui se voyait clairement. Il n'avait jamais été doué pour éviter les conversations. Mais après un énième gémissement de la part de l'énergumène qui lui servait d'ami , Changbin se décida enfin à lever les yeux de son IPhone.
« Qu'est-ce que t'as? Il demanda blasé.
- C'est l'autre chienne là, elle veut me forcer à prendre des cours particuliers!
- Bah si t'as des notes de merde c'est normal.
- J'ai une gueule à avoir besoin de cours particulier? Demanda le marocain. »Minho voulut lui répondre mais se tût, ne voulant pas risquer de se prendre le poing du basané en pleine face. Il n'avait pas les moyens de s'offrir une rhinoplastie.
Quant aux autres, nul n'osa prononcer un mot, mais les regards qu'ils se lançaient entre eux en disaient long.
« Bref, comme si c'était pas déjà assez. J'vais devoir me coltiner l'autre enculé là.
- Qui ça? Demanda Changbin faussement intéressé.
- Bangchan wesh! Bang chan! S'indigna Samir.
- Ah ouais chaud. Répondu le coréen avec un ton dénué de toute émotion. »Trouvant un intérêt soudain à leur conversation, Felix se planta devant le marocain. Une idée fleurissant déjà dans son esprit.
« T'as bien dit Bangchan là? Demanda l'australien.
- Ouais?
- T'auras pas besoin d'y aller à tes cours particulier. »Un sourire apparu sur le visage du lycéen, il avait enfin trouvé un moyen de se rapprocher du garçon qu'il convoitait.
VOUS LISEZ
「 𝐈𝐍 𝐓𝐇𝐄 𝐏𝐀𝐑𝐓𝐘 」 𝐇𝐘𝐔𝐍𝐂𝐇𝐀𝐍𝐋𝐈𝐗
Fiksi Penggemar「 𝐈𝐍 𝐓𝐇𝐄 𝐏𝐀𝐑𝐓𝐘 」 ⤷ 𝙵𝚎𝚕𝚒𝚡 𝚍𝚎́𝚌𝚘𝚞𝚟𝚛𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚜𝚘𝚗 𝚌𝚛𝚞𝚜𝚑 𝚎𝚜𝚝 𝚎𝚗 𝚌𝚘𝚞𝚙𝚕𝚎, 𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚌𝚎𝚕𝚊 𝚗𝚎 𝚕'𝚊𝚛𝚛𝚎̂𝚝𝚎 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚊𝚞𝚝𝚊𝚗𝚝. ─ ꕥ ─ 𝗕𝗼𝘆 𝘅 𝗯...