𝐂𝐈𝐍𝐐𝐔𝐀𝐍𝐓𝐄 ☾

1.2K 107 142
                                    


✧             ✦               ✧.        ✦.       ✧
                 ⋆                  ⋆.                  .

    ✧                   ✦                      ✧

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

✧             ✦               ✧.        ✦.       ✧
                ⋆                  ⋆.                  .

« Mais t'étais où?! Hurla Yukhei. »

Jisung l'avait à peine entendu tant la musique était forte. La maison de Changbin s'était largement remplie depuis son départ, tellement que les invités avaient dû se mettre dans le jardin. Étonnant, en sachant que le brunet n'avait pas beaucoup d'amis et par choix.

Sans poser  plus  de questions, Jisung suivit le chinois jusque dans l'une des chambres qui se trouvait à l'étage. C'était celle de Changbin et l'ancien lycéen la connaissait bien. Il se rappelait de toutes les heures qu'il y avait passé  et plus précisément en son lit. Qui était actuellement occupé par Sana et Felix.

« Je t'ai appelé mille fois, qu'est-ce que tu foutais? Lui demanda le brun .

- J'étais parti me changer. »

Jisung ne lui laissa pas le temps de lui poser d'autres questions et le pris dans ses bras. Il avait besoin de réconfort, après la tâche pour le moins éprouvante qu'il venait d'effectuer. Son copain se contenta de l'enlacer en retour.  Jisung s'était souvent sentie mal d'utiliser Changbin, il avait pourtant eu des sentiments pour lui autrefois. Mais ils n'avaient pas fais long feu, son cœur semblait toujours être attiré par Hyunjin.

En parlant de lui, le noiraud venait de faire son entrée. Il avait été forcé de s'habiller, avant d'avoir été jeté dehors par sa tante. La jeune femme refusait de voir son neveu se morfondre dans sa chambre ne serait-ce qu'une heure de plus.

Le diplômé ne perdu pas de temps et se dirigea directement vers le buffet. Il ne regarda pas vraiment le contenu de la bouteille qu'il venait de vider dans son verre, cela lui importait peu. Il chercha ses amis du regard et se rendu rapidement compte que la bande ne se trouvait pas au rez-de-chaussée. Alors, le diplômé se rendit à l'étage ennuyé d'être à cette fête. Sa série l'attendait avec impatience, mais il avait fallut qu'on le vire de chez lui.

Quand il ouvrit la porte, toutes les têtes se tournèrent vers lui. Tous les yeux le scrutèrent comme si ils ne l'avaient jamais vu auparavant, avait-il interrompu quelque chose?

« je dérange? Il leur avait demandé suspicieux.

- Non non, on pensait juste pas que tu viendrais. Répondît l'hôte en se grattant la tête.

- Ah. Il répondît en refermant la porte. »

Un silence prît place, pendant lequel tous se regardèrent dans le blanc des yeux. Heureusement, pour Sana qui commençait à transpirer tant l'atmosphère était étouffante. La porte s'ouvrit à la volée, laissant apparaître Jeongin.

「 𝐈𝐍 𝐓𝐇𝐄 𝐏𝐀𝐑𝐓𝐘 」 𝐇𝐘𝐔𝐍𝐂𝐇𝐀𝐍𝐋𝐈𝐗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant