✧ ✦ ✧. ✦. ✧
⋆ ⋆. .✧ ✦ ✧. ✦. ✧
⋆ ⋆. .+𝕭𝖎𝖙𝖈𝖍 𝕴 𝖌𝖔𝖙 𝖞𝖔𝖚𝖗 𝖒𝖆𝖓+
« Moi j'y serai pas allé perso.
- Heureusement que tu n'es pas moi alors. »
Un rire ironique s'échappa des lèvres du bleuté. Pour lui, il était évident qu'aller à se rendez-vous était une mauvaise idée. Mais qui est-ce que Hyunjin écoutait à part lui-même?
« Il va se passer un truc, j'le sens vraiment pas Jinnie. »
Bien sûr, son meilleur ami ne l'écouta pas. Trop occupé à s'admirer dans le miroir en face de lui. Il soupira une énième fois avant de se laisser tomber sur son lit, sa tête rebondissant légèrement sur son coussin. Le teint "sentait la merde arriver" comme le disait si bien son père, quelque chose au fond de son être lui criait que ce fameux rendez-vous était une mauvaise idée. Raison pour laquelle il essayait tant de convaincre Hyunjin de rester. Ce dernier après avoir arrangé son col roulé une dernière fois, vînt le rejoindre sur son lit.
« Tu stresse pour rien, c'est pas la première qu'il m'invite à un rendez-vous.
- Oui mais là c'est différent, mon instinct me dit-
- Jisung arrête de t'inquiéter, si un truc se passe je t'appelle ! »
En comprenant que son camarade ne lui répondrait pas, Hyunjin prît son manteau qu'il avait lâchement jeté sur une chaise un peu plus tôt avant de prendre la porte .
Décidément Jisung ne comprenait pas le noiraud, il était beau et possédait une personnalité en or, sans oublier un talent hors norme pour le foot. Rien ne l'empêchait de trouver quelqu'un de mieux que Bangchan. Certes l'australien était son ami, mais après tout ce qui s'était passé, Jisung commençait sérieusement à remettre en question leur amitié.
« Je t'aurais prévenu jinnie. »
——————
En arrivant vers le restaurant , Hyunjin avait tout de suite reconnu la chevelure blonde qu'il aimait tant. Chan fixait attentivement son téléphone tandis que son pied gauche tapait frénétiquement contre le bitume, à cette vision le coréen pouffa. Son copain avait toujours été nerveux pendant leurs rencards. Il se rappèlerait toujours de leur première sortie à deux, l'australien ne l'avait jamais regardé dans les yeux. Pas une seule fois.
VOUS LISEZ
「 𝐈𝐍 𝐓𝐇𝐄 𝐏𝐀𝐑𝐓𝐘 」 𝐇𝐘𝐔𝐍𝐂𝐇𝐀𝐍𝐋𝐈𝐗
Fanfic「 𝐈𝐍 𝐓𝐇𝐄 𝐏𝐀𝐑𝐓𝐘 」 ⤷ 𝙵𝚎𝚕𝚒𝚡 𝚍𝚎́𝚌𝚘𝚞𝚟𝚛𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚜𝚘𝚗 𝚌𝚛𝚞𝚜𝚑 𝚎𝚜𝚝 𝚎𝚗 𝚌𝚘𝚞𝚙𝚕𝚎, 𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚌𝚎𝚕𝚊 𝚗𝚎 𝚕'𝚊𝚛𝚛𝚎̂𝚝𝚎 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚊𝚞𝚝𝚊𝚗𝚝. ─ ꕥ ─ 𝗕𝗼𝘆 𝘅 𝗯...