𝐐𝐔𝐀𝐑𝐀𝐍𝐓𝐄 𝐂𝐈𝐍𝐐

1.5K 140 117
                                    

✧                 ✦                  ✧.            ✦. ✧
                  ⋆                       ⋆.                  .

   ✧                      ✦                      ✧

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

✧                 ✦                  ✧.            ✦. ✧
                  ⋆                       ⋆.                  .

Cette journée avait commencé comme toutes les autres. Hyunjin était arrivé au lycée, il avait insulté mentalement chaque personne qu'il croisait. Parce que ses confrères étaient aussi pourris que cet établissement.

Le noiraud s'était ensuite rendu devant sa salle de maths, tiens, ça aussi ça l'énervait. Tous ses camarades semblaient d'aussi mauvaise humeur que lui et plus précisément ses amis. Eux qui étaient si bavards et agités d'habitude, se trouvaient affreusement calmes. Il les salua simplement et ce fût le moment où leur professeur arriva.

« Hwang Hyunjin, très bon travail. »

Le noiraud attrapa sa feuille sur laquelle se trouvait un 17 marqué en rouge, il avait fait des progrès depuis le début de l'année. Il chercha Chan du regard, pour le remercier. Parce tout cela était grâce à lui, sa patience et ce don qu'il avait pour rendre les choses simples. Le blond occupé à parler avec sa voisine de table ne remarqua même pas que son ex le regardait, pas grave il lui parlerait à la fin de l'heure.

Quand la sonnerie retentit enfin, le coréen fût l'un des premiers dehors. Il attendu patiemment l'australien qui cette fois discutait avec leur professeur. L'intellectuel sorti et fût surpris de voir Hyunjin. Il lui sourit maladroitement et le noiraud l'imita. C'était bizarre, le silence entre les deux était loin d'être agréable. Heureusement, le lycéen se rappela ce pour quoi il avait attendu et tendit la feuille à son camarade.

Son ancien petit ami l'observa un bon moment, un sourire grandissant au fur et à mesure de sa lecture. Chan était fier, Hyunjin ne pouvait pas rêver mieux.

« Mais c'est génial! Je savais que tu pouvais le faire! »

Sur le moment, le terminal était tellement heureux qu'il prît son ex dans ses bras. Par réflexe, ce dernier lui avait rendu son étreinte et ils étaient restés dans cette position. Jusqu'à ce que le noiraud réalise la situation, il lui avait arraché sa feuille et bafouillé des excuses avant de partir en courant vers la cour.

Il était 10h30, l'heure de la pause. Aucun Jisung en vu, ni de Changbin, personne. Inquiet le dernière année s'était emparé de son téléphone et avait appelé son meilleur ami.
Il était directement tombé sur la messagerie, à chaque fois.

「 𝐈𝐍 𝐓𝐇𝐄 𝐏𝐀𝐑𝐓𝐘 」 𝐇𝐘𝐔𝐍𝐂𝐇𝐀𝐍𝐋𝐈𝐗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant