✧ ✦ ✧. ✦. ✧
⋆ ⋆. . .✧ ✦ ✧. ✦. ✧
⋆ ⋆. . .Felix se précipita sur le balcon manquant de peu de passer par dessus la rambarde, tant il était agité. D'ici on pouvait voir la Tour Eiffel, rien à voir avec le coin perdu où il avait vécu toute son enfance ainsi que son adolescence.
De son côté, Mingi observait le salon. De ce qu'il avait constaté , si ils emménageait ici il resterait une chambre en plus. Parfait pour les jours où ils recevraient de la visite. Et par « visite », cela voulait dire Yunho qui avait la fâcheuse habitude de ne pas rentrer chez lui quand il venait voir son meilleur ami.
Il alla rejoindre son compagnon toujours aussi impressionné par la vue.
« Il faut absolument qu'on le prenne! »
Le plus vieux souffla du nez face à l'enthousiasme de son cadet, il n'avait même pas visité le reste de l'appartement mais semblait déjà conquis par le lieu.
« T'a même pas visité.
- Mais toi si, alors? »
Les yeux pétillants de l'étudiant le fixaient avec appréhension. Alors que sa lèvre inférieure était ressortie, lui donnant une bouille adorable. Il n'y avait aucun moyen qu'il ne résiste à ça.
« Tu te crois mignon là ?
- Ose dire le contraire. »
Leur guide avait interrompu leur petit moment en se raclant la gorge.
« On va le prendre. Annonça Mingi faisant crier de joie son futur mari. »
———
« Merci les gars d'être présents pour moi ce soir, il se tritura les doigts, je sais que j'ai pas été un très bon ami depuis quelques années.
- Depuis le lycée. Toussa Seungmin. »
Sana, Minho et Changbin lui lancèrent un regard noir. Le
groupe d'ami avait été invité par Felix dans un restaurant assez prisé afin de fêter son union, ce qui ne les enchantaient guère. Mais ils avaient tous accepté de faire semblant, ayant une idée derrière la tête.« Mais malgré tout ça vous acceptez quand même de venir à mon mariage et ça me touche vraiment.
- On allait pas rater ça quand même. Lança Minho en prenant un gorgé de son vin.
VOUS LISEZ
「 𝐈𝐍 𝐓𝐇𝐄 𝐏𝐀𝐑𝐓𝐘 」 𝐇𝐘𝐔𝐍𝐂𝐇𝐀𝐍𝐋𝐈𝐗
Fiksi Penggemar「 𝐈𝐍 𝐓𝐇𝐄 𝐏𝐀𝐑𝐓𝐘 」 ⤷ 𝙵𝚎𝚕𝚒𝚡 𝚍𝚎́𝚌𝚘𝚞𝚟𝚛𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚜𝚘𝚗 𝚌𝚛𝚞𝚜𝚑 𝚎𝚜𝚝 𝚎𝚗 𝚌𝚘𝚞𝚙𝚕𝚎, 𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚌𝚎𝚕𝚊 𝚗𝚎 𝚕'𝚊𝚛𝚛𝚎̂𝚝𝚎 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚊𝚞𝚝𝚊𝚗𝚝. ─ ꕥ ─ 𝗕𝗼𝘆 𝘅 𝗯...