𝐂𝐈𝐍𝐐𝐔𝐀𝐍𝐓𝐄 𝐓𝐑𝐎𝐈𝐒

1.1K 105 78
                                    

✧           ✦             ✧.      ✦.         ✧
               ⋆                    ⋆.                     .              .

    ✧                 ✦                      ✧

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

✧           ✦             ✧.      ✦.         ✧
               ⋆                    ⋆.                     .              .


« Les gars, j'crois qu'en vrai notre vie c'est un gros sketch mal écrit, parce qu'on peut pas réellement être en train de vivre ça. »

Seungmin s'était laissé tomber sur sa chaise, dépité par la scène qui se  déroulait devant ses yeux. Il n'arrivait pas à y croire, c'était tout simplement impossible que tout cela ne soit réel.

« Pince moi, très très fort. »

Samir le regarda confus, avant de pincer le dos de sa main. Tellement fort que ce dernier se mit à crier, dérangeant les autres clients.

« Seungmin arrête de boire, faut qu'on reste lucide au cas où ça part en couilles. »

Changbin souffla, faisant craquer ses doigts. Il fixait son ami qui se permettait de rire à gorge déployée comme si de rien était. Comme si il n'allait pas se marier dans quelques jours et que Hyunjin, qui ne leur avait pas donné signe de vie depuis 4 ans, ne se retrouvait pas devant lui. Le brun avait l'impression que l'australien ne réalisait pas trop la sériosité de la situation.

« Sa présence va absolument rien changer. Soupira Samir déçu. Comment tu l'a trouvé d'ailleurs?

- Déjà j'ai réessayé de l'appeler, bien sûr le numéro ne passait plus. Du coup, j'ai dû me creuser la tête et j'ai eu une révélation. J'ai cherché son ancienne adresse , celle de quand il habitait encore avec sa tante. La meuf avait toujours pas déménagé, je vois pas trop ce qui la retiens mais-

- Abrège! L'interrompu Seungmin en frappant son poing sur la table.

- Bah, j'ai envoyé une lettre. Et par chance il m'a répondu. On s'est retrouvé dans un parc et j'lui ai expliqué la situation. Il a tout de suite voulut m'aider.

- T'es en train de me dire que le mec était là depuis tout ce temps, mais qu'ils nous ignorait?! S'enerva Sana.

- Non, il est revenu y'a quelques jour pour rendre visite à Jisung.

- J'ai juré vous me donnez mal à la tête. Se plaignît minho en se massant les tempes. Quand j'pense que rien de tout ça ne serait arrivé si Felix n'avait pas cherché à briser le couple des gens. »

Personne ne pouvait le contredire, parce qu'il n'avait pas menti.
Le duo parlait toujours, oubliant petit à petit le monde qui les entourait. Felix ne voyait que Hyunjin, il lui avait tellement manqué. En le regardant de plus près, le coréen n'avait pas tellement changé. Certes, ses cheveux étaient blonds maintenant et beaucoup plus longs. Ses yeux sombre légèrement maquillés faisant battre son cœur un petit peu plus vite qu'avant, mais ça ne voulais rien dire. Tout comme le fait qu'il devait se faire violence pour ne pas se jeter sur ces lèvres pulpeuses qui se mouvaient sans cesse.

「 𝐈𝐍 𝐓𝐇𝐄 𝐏𝐀𝐑𝐓𝐘 」 𝐇𝐘𝐔𝐍𝐂𝐇𝐀𝐍𝐋𝐈𝐗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant