✧ ✦ ✧. ✦. ✧
⋆ ⋆. . .✧ ✦ ✧. ✦. ✧
⋆ ⋆. . .Tout était beaucoup trop fort, absolument tout. Les odeurs, le bruit, Felix avait tout bonnement l'impression que la sensibilité de ses sens avait été décuplée. Il avait bu à en perdre presque toute la capacité de ses facultés motrices et cela en pleine semaine. On pouvait le qualifier d'insouciant, le drogué savait déjà qu'il allait morfler le lendemain. Mais ce détail lui était passé au dessus de la tête dans le feu de l'action et maintenant il en subissait les retombées.
Son meilleur ami lui, espionnait parce que c'était bien le terme qui décrivait son action, son ex. Le bleuté avait enfilé son meilleur pantalon similicuir moulant en sachant que Changbin serait présent. Mais ça l'espion n'en avait aucune idée.
Jisung était déchaîné ce soir, il se déhanchait sur la piste de danse comme si sa vie en dépendait. Il voulait à tout prix attirer l'attention de son brun, le faire venir vers lui et qu'ils aient enfin une discussion,voir plus. Seulement, Changbin ne semblait pas être en mesure à lui adresser la parole.Le bleuté grogna en voyant le manque de réaction de la part du brunet et décida de prendre son courage à deux main en allant vers lui, cette mascarade avait assez durée et il était le seul fautif dans l'histoire. C'était donc à lui de s'excuser.
Felix, plus soûl que jamais, tentait désespérément d'atteindre les toilettes. Qui bien sûr se situaient à l'étage, comme si se déplacer n'était pas assez difficile pour lui. Arrivé, l'adolescent alla asperger d'eau son visage et contempla son reflet.
Un bordel sans nom. Son maquillage était ruiné, ses vêtements dérangés. Ses cheveux ébouriffés et sa bouche était anormalement rougie. Ce qui lui rappela le baiser fougueux qu'il avait échangé avec ce bel inconnu rencontré plus tôt dans la soirée, en parlant du loup ce même garçon pénétra dans la pièce au moment même où il avait pensé à lui. L'avait-il suivi jusqu'ici?
Le blond s'avança lentement jusqu'à lui après avoir refermé la porte, Felix avait du mal à comprendre ce que son amant d'une nuit disait. La musique étouffait tous les sons dépassant la barrière de ses lèvres.
Le bourré l'observa, son bel inconnu possédait l'une des peau les plus claires qu'il n'avait jamais vu. Elle se rapprochait tellement de la couleur de la neige, que la première fois qu'il l'avait vu, Felix avait pensé le jeune était malade. Des yeux bleus qui étaient devenus aussi rouges que ses joues du à sa consommation de substances néfastes et des lèvres dont il savait se servir à merveille.
VOUS LISEZ
「 𝐈𝐍 𝐓𝐇𝐄 𝐏𝐀𝐑𝐓𝐘 」 𝐇𝐘𝐔𝐍𝐂𝐇𝐀𝐍𝐋𝐈𝐗
Fanfic「 𝐈𝐍 𝐓𝐇𝐄 𝐏𝐀𝐑𝐓𝐘 」 ⤷ 𝙵𝚎𝚕𝚒𝚡 𝚍𝚎́𝚌𝚘𝚞𝚟𝚛𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚜𝚘𝚗 𝚌𝚛𝚞𝚜𝚑 𝚎𝚜𝚝 𝚎𝚗 𝚌𝚘𝚞𝚙𝚕𝚎, 𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚌𝚎𝚕𝚊 𝚗𝚎 𝚕'𝚊𝚛𝚛𝚎̂𝚝𝚎 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚊𝚞𝚝𝚊𝚗𝚝. ─ ꕥ ─ 𝗕𝗼𝘆 𝘅 𝗯...