𝐕𝐈𝐍𝐆𝐓-𝐓𝐑𝐎𝐈𝐒

1.8K 182 103
                                    


. .✧                   .      ⋆✧ ⋆. ✦.                              ⋆ .

                               ⋆

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

. .✧                   .      ⋆✧ ⋆. ✦.                              ⋆ .

« Non mais j'vous jure, c'était trop bon.

- Le karma va tellement vous montez en l'air, ça va être magnifique. Répondu Changbin.

- Mais n'importe quoi, c'était sa volonté. Avait dit Jeongin en se jetant sur le lit. »

Seungmin avait beau laisser son esprit s'ouvrir au fil du temps qu'il passait en compagnie de son nouveau groupe d'amis, néanmoins il n'avait pu s'empêcher de laisser passer un air dégouté sur son visage.
Les lycéens étaient tous disposés de part et d'autre dans la chambre de leur hôte . Changbin et Samir derrière le bureau, qui servait à tout sauf étudier. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'un tas de vêtements se trouvait dessus.
Sana elle, était allongée aux côtés de Jeongin , les deux se chuchotaient des choses puis finissaient par éclater de rire.

« Cool pour toi, mais pourquoi tu nous as appelé? Lui avait demandé Seungmin ennuyé.

- Elle est où la bouffe? Ajouta Jeongin.

- C'est vrai ça, elle est où la bouffe? Répéta Samir. »

Les adolescents se mirent tous à se plaindre, sous prétexte qu'ils avaient faims. Et Felix vu une migraine s'approcher de son crâne à très grande vitesse. Il se massa les tempes avant d'aller chercher son alarme, bientôt un son très désagréable s'échappa du boîtier. Calmant très vite les affamés.

« Salut la populace! S'était exclamé Minho en déboulant dans la chambre. J'ai  ramené la bouffe et quelqu'un avec moi!

- J'espère que c'est halal. Dit le métisse en se frottant les mains. »

Minho beaucoup trop enthousiaste pour un dimanche soir au goût du briseur de couple , s'était décalé sur le côté pour laisser apparaître une petite tête bleuté dans l'encadrement de la porte.

La grosse blague. Pensa Felix sur le moment, il ne voulait vraiment pas de sa présence chez lui.

« Hey, il avait dit peu confiant, j'ai apporté les desserts. »

En un rien de temps tout les regards c'était dirigé vers le petit brun, qui était déjà glué à son téléphone. Cet objet était devenu un échappatoire pour Changbin. Mais malheureusement pour lui, ses acolytes n'étaient pas dupes.

« Ton écran il est éteint igo. Avait balancé Jeongin derrière lui. »

Embarassé, le brunet prit le cou du plus jeune en otage. Ignorant complètement le manège des deux garçons Sana s'était empressé de descendre, tous la suivirent impatients de remplir leurs estomacs.
Les barquettes furent posées délicatement sur la table, une délicieuse odeurs de frites et d'hamburgers avait emplis la pièce. De la nourriture grasse certes, mais tout de même bonne. Ils n'avaient même laisser refroidir le festin.

「 𝐈𝐍 𝐓𝐇𝐄 𝐏𝐀𝐑𝐓𝐘 」 𝐇𝐘𝐔𝐍𝐂𝐇𝐀𝐍𝐋𝐈𝐗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant