. .✧ . ⋆✧ ⋆. ✦. ⋆ .
. .✧ . ⋆✧ ⋆. ✦. ⋆ .
« Salut les gars! »
En voyant Minho arriver, Felix s'était levé de sa chaise qui se trouvait à côté de Seungmin. Le lycéen n'avait toujours pas digéré le fait que toute sa bande soit au courant d'une chose aussi importante que le couple du garçon qu'il aimait. De plus, voir que tout ces traîtres faisaient comme si de rien était le mettait hors de lui.
Alors que l'adolescent s'apprêtait à s'en aller de manière dramatique de la cafétéria, pour montrer qu'il leur en voulait encore. Son voisin tira violemment sur sa manche, le faisant rassoir.
« J'veux pas rester là. Lui avait murmuré Felix.
- J'vais pas rester seul avec eux. Il avait répondu en montrant avec son menton un groupe arriver vers leur table. »
Le première sentit son pouls s'accélérer en voyant Chan arriver, mais ses sourcils se froncèrent en voyant Hyunjin à ses côtés. Le noiraud avait encore ce sourire faux collé au visage, qu'est-ce qu'il jouait bien la comédie.
« Ils vont pas venir là quand même? Lui chuchota le brun inquiet.
- J'espère pas, il avait serré sa fourchette, l'autre connard va essayer de m'empoisonner. »
Bien vite, toutes les places furent occupées et les deux camarades de classes se lancèrent un regard paniqué. Le trompeur avait pris place en face de son complice avec son copain toujours bien collé à lui. Jisung lui, s'était mit en face de son ex qui lui avait lancé un regard faussement noir avant de commencer à manger. Samir à ses côtés faisait face à Joss, qui n'avait pas voulu venir. Mais c'était retrouvé obliger de suivre son groupe, ne voulant pas manger seul.
« Pourquoi je sens une mauvaise ambiance. Chuchota Minho à l'oreille de Seungmin.
- Parce que des gens qui n'ont rien à faire là, il le regarda de haut en bas, se ramènent. »
Un peu refroidi par sa réponse, le brun s'était concentré sur son plat. La nourriture n'était même pas bonne et pourtant, tout le monde semblait d'entrain à manger.
« On dérange pas j'espère? Demanda le noiraud un sourire malicieux accompagnant son beau visage. J'ai pensé que ce serais sympa de manger avec vous, il piqua dans une boulette de viande, vous aviez l'air seuls. »
Jisung faillit recracher son eau, ce qui fît rire Changbin. Seungmin leva les yeux au ciel, déjà soulé par le comportement du cocu. Le coréen se demandait comment son compatriote pouvait garder la face tout en sachant que son copain lui filait entre les doigts, il ne comprenait pas la venue de Hyunjin. Qu'est-ce qu'il espérait de cette situation?
VOUS LISEZ
「 𝐈𝐍 𝐓𝐇𝐄 𝐏𝐀𝐑𝐓𝐘 」 𝐇𝐘𝐔𝐍𝐂𝐇𝐀𝐍𝐋𝐈𝐗
Fanfic「 𝐈𝐍 𝐓𝐇𝐄 𝐏𝐀𝐑𝐓𝐘 」 ⤷ 𝙵𝚎𝚕𝚒𝚡 𝚍𝚎́𝚌𝚘𝚞𝚟𝚛𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚜𝚘𝚗 𝚌𝚛𝚞𝚜𝚑 𝚎𝚜𝚝 𝚎𝚗 𝚌𝚘𝚞𝚙𝚕𝚎, 𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚌𝚎𝚕𝚊 𝚗𝚎 𝚕'𝚊𝚛𝚛𝚎̂𝚝𝚎 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚊𝚞𝚝𝚊𝚗𝚝. ─ ꕥ ─ 𝗕𝗼𝘆 𝘅 𝗯...