✧ ✦ ✧. ✦. ✧
⋆ ⋆. .✧ ✦ ✧. ✦. ✧
⋆ ⋆. .La seule chose dont Chan se souvenait était d'avoir fais son sac, puis d'avoir déposé sa lettre sur la commode qui se trouvait dans la chambre de ses parents. Il n'avait jamais été doué pour écrire ce qu'il ressentait, préférant largement dire les choses en face.
Mais cette fois-ci , l'australien sentait bien que si il se retrouvait face à ses parents. À leurs yeux remplis de tristesse, il n'aurait jamais le courage de partir. Alors il y a plus d'une semaine, étant certain qu'il avait mis fin à la vie de Joss et que quelque part cela réparerait ses faute. Chan avait fuit chez Felix. Histoire de lui faire ses adieux.
Mais il ne s'était pas arrêté là. Il s'était aussi rendu chez Hyunjin. Et après que son ex l'ai bombardé de questions avant de le sermonner comme un enfant. Les deux avaient parlés pendant des heures. De tout et de rien, comme avant. Ils avaient fait d'autres choses aussi que le noiraud avait regretté le lendemain.
Cette simple soirée avait fait douter l'australien, il hésitait à partir. À quitter Hyunjin encore une fois. Surtout après avoir vu sa réaction à sa disparition.Finalement, Chan avait décidé que c'était la meilleure solution. Il était alors retourné chez lui et avait préparé son départ. Son plan était parfait, à un détail près.
Il n'aurait jamais pu penser que deux hommes cagoulés l'attendrait devant chez lui et qu'ils seraient bien plus forts.
L'australien avait bien sûr essayé de se débattre, mais ces efforts furent vains. Les deux l'avait emmené de force à l'arrière de ce qui semblait être un camion, il avait du mal à distinguer les choses à cause de l'obscurité. Qui se donnerait autant de mal à le kidnapper? Il ne devait rien à personne.Puis sans qu'il ne sache trop pourquoi, une immense douleur avait pris possession de l'arrière de son crâne. Il s'était finalement écroulé avant de sombrer dans un sommeil profond.
À présent, le déscolarisé ne savait pas du tout où il se trouvait. On lui avait mis un sac sur la tête et ses pieds ainsi que ses mains étaient fortement nouées à la chaise sur laquelle il était assis.
« Il est réveillé j'crois. »
L'un des kidnappeurs lui retira rapidement le sac et l'observa quelques secondes avant de retourner sur son téléphone.
« Il a une gueule, il éclata de rire, t'a pas dormi depuis combien de temps?
- Tu rigole comme si t'étais pas plus moche que lui, il se tourna vers lui, si t'a faim on a commandé une pizza.
VOUS LISEZ
「 𝐈𝐍 𝐓𝐇𝐄 𝐏𝐀𝐑𝐓𝐘 」 𝐇𝐘𝐔𝐍𝐂𝐇𝐀𝐍𝐋𝐈𝐗
Fanfic「 𝐈𝐍 𝐓𝐇𝐄 𝐏𝐀𝐑𝐓𝐘 」 ⤷ 𝙵𝚎𝚕𝚒𝚡 𝚍𝚎́𝚌𝚘𝚞𝚟𝚛𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚜𝚘𝚗 𝚌𝚛𝚞𝚜𝚑 𝚎𝚜𝚝 𝚎𝚗 𝚌𝚘𝚞𝚙𝚕𝚎, 𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚌𝚎𝚕𝚊 𝚗𝚎 𝚕'𝚊𝚛𝚛𝚎̂𝚝𝚎 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚊𝚞𝚝𝚊𝚗𝚝. ─ ꕥ ─ 𝗕𝗼𝘆 𝘅 𝗯...