𝐃𝐈𝐗-𝐍𝐄𝐔𝐅

1.8K 193 45
                                    

☾.                              .✧ . ⋆✧                 ⋆.             ✦.      ⋆                     .

                               ⋆                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

☾.                              .✧ . ⋆✧                 ⋆.             ✦.      ⋆                     .

HYUNJIN

Peu de personnes dans ce lycée semblent le savoir, mais les couloirs ne sont en aucun cas des lieux appropriés pour afficher des échanges de salive avec sa moitié.
Ouais, en fait c'est juste ma jalousie qui parle. Parce que je ne peux absolument pas me permettre de m'exposer avec mon chéri de cette manière. Pourquoi? Parce qu'on vit dans un monde de merde et plus précisément parce qu'on est dans un lycée de merde, infesté d'individus dont les parents n'ont pas jugé nécessaire de leurs apprendre que leurs opinions n'étaient pas les bienvenues.

On me dit souvent que j'exagère, mais combien de fois avais-je entendu des rumeurs plus qu'absurde à mon sujet. Pour vous faire une petite idée, si on m'avait payé à chaque fois, je n'aurais sûrement pas l'obligation de faire des petits boulots pour subvenir à mes besoins.

C'était donc après avoir passé les minutes les plus ennuyantes de ma vie, aux côtés d'une femme qui n'appréciait pas son boulot. Que je sortis du bureau de la CPE. J'arrivais enfin en salle de permanence après avoir passé une bonne partie de l'heure avec elle.
M'exclure parce que j'avais eu l'intelligence de rattraper mes heures de sommeil pendant un cours, quelle perte de temps et d'énergie.

Les habitués étaient toujours présent, pour ne pas changer. Il m'arrivai même de me demander si la salle n'était pas en réalité leur deuxième maison, ou si ils y venaient directement.
Peu de temps après mon arrivée , j'avais été rejoint par Minho. Qui heureusement pour lui, avait pris une place très loin de moi.Mon compatriote et moi, étions en froid depuis que j'avais appris qu'il faisait parti du groupe des traîtres.
Néanmoins la personne dont la trahison m'avais le plus atteint restait Jisung. Comment avait-il pu garder cela pour lui?

Très vite l'espace jusque-là très calme, se retrouva dans un brouhaha pas possible. Un groupe d'agités venait d'y faire son apparition. J'avais reconnu leurs têtes à la minute où je les avait vus.Voilà ma petite sieste annulée.

« Hey Hyunjin! M'appela l'un d'eux. »

Je jetais un coup d'œil en direction du jeune homme en question.

Oh non pas lui.

Un sourire plus faux que Jisung sur mon magnifique faciès et me voilà prêt à taper la discute avec Joss, qui ne s'était pas gêner pour s'assoir à ma table. Une forte odeur de d'eau de Cologne avait emplit mes délicates narines, ne lui avait-on jamais appris que le parfum n'équivalait pas une douche?

「 𝐈𝐍 𝐓𝐇𝐄 𝐏𝐀𝐑𝐓𝐘 」 𝐇𝐘𝐔𝐍𝐂𝐇𝐀𝐍𝐋𝐈𝐗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant