𝐓𝐑𝐄𝐍𝐓𝐄 - 𝐒𝐈𝐗☼

1.5K 152 46
                                    




✧          ✩.               ⭒.                   ✧.               .  ⭒.
      ⋆           ☼                 ✰                    ⋆

                ⋆           ☼                 ✰                    ⋆

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

✧      ✩.               ⭒.                   ✧.               .  ⭒.
     ⋆           ☼                 ✰                    ⋆



« Hyunjin c'est l'heure.

- J'y vais pas. Il répondît d'une voix enrouée.

- Ça fait une semaine chéri, il faut que t'y aille maintenant.

Ton petit déjeuner est sur la table, elle posa un baiser sur son front, à ce soir. »

Une semaine? Déjà? Pourtant Hyunjin avait l'impression tout que cela ne s'était passé qu'hier. Il s'étira et s'étant levé trop brusquement, il se sentit vaciller. Un bref coup d'œil à son téléphone lui indiquait qu'il était 8h30. Les deux premières heures allaient devoir se faire sans lui.

En faisant défiler ses notifications, le nom de Chan était apparu plusieurs fois. Ce dernier l'avait bombardé, tellement que Hyunjin avait dû éteindre son téléphone. Ce fût la première fois qu'il utilisait le fixe depuis 18 ans d'existence. Quand le lycéen s'était réveillé chez Jisung le lendemain de sa cuite, ce dernier avait littéralement pété un câble. Jurant de tuer le blond de ses propres mains.

Comme promis sa tante lui avait bien laissé a manger, il s'était contenté d'attraper un chausson aux pommes et avant d'aller s'installer confortablement dans leur canapé.

Son attention se porta dès alors sur un dessin animé, Le monde incroyable de Gumball. Son préféré, lui et Chan avaient passés des nuit à se goinfrer devant les épisodes. La sonnerie de l'appartement retentit et son cœur ratta un battement. Il n'allait tout de même pas oser se montrer ici?

Hyunjin arrangea sa chevelure et  s'empara d'un plaid gris clair et l'entoura autour de son corps. Il regarda dans son judas et souffla en voyant Jisung. Dès que celle-ci fût ouverte, le bleuté le poussa avant d'entrer et de la fermer violemment.

« Oh ça va? Il demanda essoufflé. Tu devrais te laver les cheveux.

- Pourquoi t'es pressé comme ça?

- Y'a un chien qui me suit.

- Hein? »

Les dires de son meilleur ami se confirmèrent quand des coups contre la porte se mirent à retentirent. Hyunjin souffla à nouveau, cette fois-ci agacé. Et ne se demandant même pas de qui il pouvait bien s'agir, Il ouvrit la porte. Ce qu'il avait immédiatement regretté. En face de lui se trouvait Joss, un sourire vainqueur lui pendant au lèvres.
Il ne lui laissa bien évidemment pas le temps de lui fermer la porte au nez et s'introduisit chez lui.

「 𝐈𝐍 𝐓𝐇𝐄 𝐏𝐀𝐑𝐓𝐘 」 𝐇𝐘𝐔𝐍𝐂𝐇𝐀𝐍𝐋𝐈𝐗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant