Leyana Johnson ou Ley' pour les intimes, est âgée de 22 ans.
Originaire du Congo Kinshasa 🇨🇩 par sa mère et Américaine 🇺🇸 par son père.Issue d'une famille de 4 enfants, elle est la deuxième de la fratrie.
Un grand frère Neils âgé de 25 ans.
Une petite sœur Abigael âgée de 20 ans.
Et son petit frère Kenan, 17 ans.La famille pour elle c'est vraiment très important. Elle aime tellement sa famille qu'elle serait prête à tout.
Chargée d'études ressources humaines depuis maintenant quelques mois, elle se plaît bien dans ce métier.
Elle a durement travaillé dans sa vie pour devenir ce qu'elle est. On peut dire qu'elle en a bavé.
Elle a apprit à être indépendante depuis très longtemps et aujourd'hui on peut dire qu'elle a prit son envole.
C'est une femme à très fort caractère, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Son tempérament de feu peut en faire taire plus d'un mais aussi en énerver d'autres.
Les hommes ? *rire* elle en a totalement rien à foutre. Elle sait qu'elle plaît et elle en joue. Pour l'instant, elle préfère flirter sans avoir de relation sérieuse avant de se poser sérieusement.
Elle traîne toujours avec son petit groupe d'amies qu'elle connaît depuis des années. Groupe composés d'une fille et deux garçons.
Amina une Sénégalaise âgée de 22 ans.
Anthony un Portugais âgé de 23 ans.
Brahim un Algérien âgé de 23 ans.Ce sont ses seuls et uniques amies. Elle les considère comme ses frères et sœur. Toujours ensemble entrain de se foutre de la gueule des gens.
C'est donc la vie qu'elle a décidé de mener.
Leyana vous invite à lire son histoire.