fifty-two.

1.8K 86 8
                                    

Mais en tout cas, qu'elle le soit ou pas, j'assumerai mes actes.

———
Fifty Second part.





L E Y A N A




Deux jours étaient passés et c'est aujourd'hui que je devais aller chercher les résultats.

Brahim m'avait proposé de m'accompagner mais j'ai refusé.

Donc je suis sortie de l'hôpital, enveloppe à la main et c'est après être montée dans ma voiture que j'ai décidé de l'ouvrir.

Je souffle un bon coup puis sort la feuille entièrement de son enveloppe.

Au début je comprenais rien du tout, c'était grave du charabia pour moi.

Mais quand j'ai vu le mot "enceinte de 5 semaines" j'vous jure que j'ai voulu pleuré.

J'étais au bord des larmes.

Moi, Leyana Zahira Johnson j'attend un bébé ? Genre y'a un fœtus en moi ?

Je voulais pas y croire... mais alors là pas du tout.

Mes larmes sont malencontreusement tombées.

Enfaite j'étais contente parce qu'en soit c'est une bénédiction du Seigneur et je peux que le remercier pour ça.

Mais le moment n'est pas le bon et puis je ne suis même pas mariée, ni quoi que se soit.

Je sais même pas comment je vais annoncer la nouvelle au père et à mes proches.

Mais j'avoue que maintenant je comprend tout..

Ma fatigue, les vertiges, mes bouffées de chaleur, ma prise de poids ainsi que mon absence de règle et mon envie d'uriner très fréquente.

Et puis ma main qui se déposait tout le temps sur mon ventre, j'aurai dû capter à partir de ce moment-là.

J'ai baissé mon regard sur mon ventre et ai malgré moi, souris.

Un vrai sourire, qui était sincère.

Je venais de bien réaliser la chose, je vais devenir maman.

Dieu est en train de me faire grâce et si Il le veut j'accoucherai aussi.

À présent c'était des larmes de joie qui coulaient sur mes joues.

Je sais pas si mes parents, mes frères ainsi que ma grand-mère seront contents mais moi je m'en fous.

J'ai 23 ans et je suis indépendante donc en soit ils ont pas vraiment leur mot à dire dessus.

Même si je sais que mes deux grands frères parleront tant pis.

iMessage : Motem's.
10h02.

« Passe à la maison dès que t'es réveillé j'ai mes résultats. »

Je sais même pas comment lui il va le prendre. Si ça se trouve il va m'insulter et ne pas vouloir reconnaître l'enfant.

« Amour Impossible ».Où les histoires vivent. Découvrez maintenant