J'avais ces putain de frisson dans le ventre.
———
Forty Eighth part.Il a posé ses mains sur mes hanches et mes bras se sont enroulés autour de son cou.
Notre baiser était tellement doux, genre il embrasse tellement bien.
Des lèvres bien sucrées comme dirait Bololo sikrrr.
Je sentais qu'il hésitait à passer ses mains sur mes fesses mais au final, il l'a fait.
Une de mes mains est lentement descendu sur son torse.
Il m'a saisit par les cuisses pour me porter donc j'ai dû enrouler mes jambes autour de sa taille.
Quelques fois on s'arrêtait pour reprendre notre souffle puis on reprenait juste après.
Enfaite c'était un baiser remplis de passion et de désir.
Ça se voyait qu'il attendait ça depuis longtemps.
Pour me détacher de ses lèvres, je lui ai mordu celle inférieure.
- Tu penses pas qu'on devrait s'arrêter ?
Brahim - Tes lèvres m'ont rendu fou gars.
Il me fait un bisou, puis un deuxième.
Ma main caresse sa joue.
- Je préfère te voir comme ça. T'es beaucoup plus beau.
Il n'a pas répondu mais il a préféré m'embrasser à nouveau. Sauf que là, il n'avait plus du tout le même sentiment.
Il y avait à présent un désir charnelle, de son côté et du mien aussi..
Donc la cadence était en train de s'accélérer et ça devenait plus en plus chaud.
Nos souffles se mélangeaient.
Sa bouche s'était attaqué à mon cou, pour mon plus grand plaisir on va dire.
Il nous a dirigé jusqu'à arriver dans ma chambre, là où il m'a délicatement posé.
Il a retiré sa veste ainsi que son teeshirt puis s'est avancé vers moi pour enlever le mien.
Des bisous sur la bouche, dans le cou, sur le début de ma poitrine où il a carrément laissé des suçons.
Ses mains sont passés derrière mon dos à la recherche des trucs pour détacher mon soutien. Pour lui faciliter la tâche je me suis cambrée et il a réussi.
En les voyant, il s'est mordu la lèvre avant d'approcher sa bouche sur mon sein droit.
Mes gémissements se faisaient un peu plus entendre pour son plus grand plaisir.
J'ai déboutonné les boutons de son jean et il l'a retiré.
Il a fait de même avec mon jogging et juste après c'est mon string qui a suivi.
Bref, je vous passe tout ça vous êtes trop petits pour que je détaille la suite.
Mais cette nuit là, 2 rounds ont était fait.