Et cela pendant plusieurs jours..
———
Twenty Second part.- Aujourd'hui on va se faire une petite sortie rien qu'entre nous d'accord chérie ?
Je l'ai habillée de la même manière que moi.
- Voilà comme ça t'es toute belle comme tata.
J'avais la flemme de prendre ma voiture parce que c'est toute une histoire avec la poussette et tout donc j'ai décidé de prendre les transports.
Et en plus j'avais la flemme de conduire.
J'ai vérifié que j'avais bien mis toutes ses affaires dans le sac et je suis sortie de chez moi.
Direction La Défense avec mon bébé.
Arriver à destination on est passée devant le mcdo de la gare et j'ai souris.
C'est ici que Karlton et moi on s'était revu pour notre premier "date" on va dire.
Bref, j'avais pas acheté énormément de trucs juste des choses qui me manquait à la maison.
Mais j'en avais aussi profité pour m'acheter des produits de maquillage, des vêtements pour moi sans oublier Lalya.
D'ailleurs je lui ai acheté pleins de petites choses.
Tout mon argent était parti dans ses sapes et autre mais tant pis je fais ça parce que je l'aime.
Actuellement j'étais posé dans un des sièges mis à disposition dans le centre commercial pour lui donner à manger.
Et au même moment j'ai vu mon frère et sa nana.
Kenan - Mon bébéé vient voir tonton.
- Tship et moi j'existe pas.
Il m'a même pas calculé.
J'ai salué Sephora qui était juste derrière lui.
Souvenez-vous c'est ma secrétaire qui était en stage mais qui travaille pour moi désormais.
- Ça va il est pas trop chiant ?
Sephora - Ah si de ouf. Mais bon on fait avec.
Je rigole.
- Déjà que j'arrive pas à le supporter en tant que petit frère alors en mec j'imagine même pas.
Sephora - Moi même je me demande comment j'arrive à supporter cet enfant.
- Bon j'vais vous laisser hein. Passez une bonne fin de journée.
Kenan a déposé un bisou sur mon front et sa nana m'a fait un signe de la main puis ils sont partis.
Trop mignon les deux.
J'espère qu'ils resteront ensemble très très longtemps.
Je suis restée encore un peu au centre commercial puis je l'ai remise dans sa poussette pour me diriger vers le mcdo.