Malgré que se soit contre mon gré.
———
Thirty First part.Appel entrant | Amina 🥰.
- J'te jure j'me sens au plus mal genre for real.. j'ai l'impression d'avoir niquer sa vie.
Amina - Dit pas ça chérie..
- Mais c'est la vérité ! Tu l'aurais vu toi même tu l'aurais même pas reconnu tellement il était défoncé. J'ai peur qu'il redevienne le mec qu'il était il y a quelques années et tout ça à cause de moi. Je culpabilise de fou putain..
Amina - Tu peux pas t'en vouloir de ne pas l'aimer mais tu peux t'en vouloir de ne pas avoir vu qu'il te kiffait. Y'a que là dessus où tu peux culpabiliser, sinon t'as pas à culpabiliser sur ce qu'il est devenu. Je veux bien comprendre qu'il soit peiné mais y'a différente façon d'oublier une personne qui nous est cher. J'ai essayé de lui parler mais tu le connais, c'est un mec borné donc il a rien voulu entendre.
- Je m'en veux tellement..
Amina - Arrête de te morfondre sista ! Toute façon dans cinq jours c'est ton anniversaire on va faire la bringue comme on peut.
- *rire* Oublie pas que je serai en Suisse hein.
Amina - Ah oui j'avais oublié. Imagine j'accouche à la fête des gens comme ça en plein milieu.
- *rire* Si ça se passe comme ça façon je vais rire tchay t'es même pas prête ma gars !
On a continué de parler jusqu'à seize heures puis on a raccroché.
Dans quelques jours je m'envole pour la Suisse à l'occasion du mariage de Priscille.
Je n'ai toujours pas fais ma valise et ma robe en pagne est toujours chez le tailleur et j'ai la flemme d'aller la chercher.
De plus, c'est bientôt mon anniversaire et je ne sais pas si je compte faire un truc ou pas.
J'aimerai bien mais les trucs à la dernière minutes comme ça c'est trop du boulot donc flemme.
Surtout que je serai déjà en Suisse donc je le ferai avec ma famille proche en petit comité comme d'habitude.
Enfin bref, passons.
J'étais actuellement en train de me préparer pour aller à ma dernière séance de kiné.
Je me suis habillée simplement pas besoin d'en faire trop pour un simple rendez-vous chez le kiné'.
Et puis quoi encore ?