one.

10.7K 284 286
                                    

C'est la première partie donc elle sera pas fameuse mais je vous promet d'écrire des meilleures parties pour celles à venir.

Bonne lecture🎈.

—————————-

Dimanche 3 janvier 2019
12h21.
78.

Je me préparai pour aller se poser chez Amina.

Mais juste avant je devais faire une mini course.

Je fais tout le nécessaire et ensuite je m'habille de manière à ne pas avoir froid.

Le froid dehors c'est pas des lol.

J'ai même pas pris la peine de me maquiller, sa servait complètement à rien.

En plus j'avais la flemme.

Je met mes bijoux et ma montre pour ensuite mettre mes chaussures et mon manteau.

Et je n'oublie pas de prendre mes affaires.

Je ferme la porte de chez moi et prend l'ascenseur jusqu'au parking.

Et de là je monte dans ma jolie Audi RS7 noire.

Vous pouvez pas savoir comment j'ai galéré pour l'avoir mon bébé.

Je m'occupe d'elle comme si c'était mon enfant, je supporte pas que quelqu'un pose ses fesses sur mon capot.

Moi même je le fais pas donc c'est pas des individus qui vont le faire.

C'est ma phobie, à croire y'a pas de banc dans les villes.

Les gens ont grave des foutaises c'est pas possible.

Bref, je roule jusqu'au C.C à côté de chez moi et fait ce que j'ai à faire et je pars chez mon acolyte.

Arrivée devant sa porte, je l'ouvre avec le double des clés qu'elle m'avait donné et entre.

Je l'entendais parler avec des voix masculines.

Je me débarrasse de toutes mes affaires et les laisse sur le porte manteau du couloir et je m'avance vers le salon.

Elle était en compagnie des deux guignols.

- Saluuuuuut !!

Je leur fais la bise à tous et pars rejoindre Amina dans sa cuisine.

Amina - Tu m'as fais peur putain !

- *rire* T'abuses du bail toi.

Amina - Sinon ça va ?

- Ouais on est là, toi ?

Amina - Ça bouge pas.

J'ai encore parlé vite fait avec elle et je suis sortie rejoindre les garçons au salon.

Ils étaient d'ailleurs en train de fumer une chicha, fin il y en avait deux.

« Amour Impossible ».Où les histoires vivent. Découvrez maintenant