Qui l'aurait cru ?
———
Fifty Fourth part.Z A H I R A
Je venais de rentrer du travail, j'étais complètement exténuée.
La première chose que j'ai fais c'est de me laver les mains et laisser ma tenue de travail dans un coin.
Encore 4 jours et je serai enfin en vacances.
Être infirmière devient de plus en plus fatiguant. Surtout depuis le début du confinement.
Pendant le confinement je travaillais 6 jours sur 7 et c'était totalement épuisant.
Même si nous ne sommes plus confiner le risque de contracter le virus est toujours d'actualité.
Après m'être douchée et habillée j'ai pu rejoindre mon mari qui était au salon.
Il était sur son téléphone, j'étais derrière lui donc je pouvais voir ce qu'il fessait.
Il regardait ses photos avec Leyana. Il m'avait l'air nostalgique ou quoi je sais pas trop.
- Ça va ?
En entendant ma voix il a tout de suite verrouillé son téléphone,
la fierté..
Liam - Ouais. Et toi ?
- Oui. On peut parler ou t'es occupé ?
Liam - Je t'écoute.
Je me suis assise près de lui.
- Tu comptes ne jamais lui reparler ?
Liam - À qui ?
- Fait pas tes semblants, tu sais très bien je parle de qui. Ta première fille, Leyana.
Il a soufflé en levant les yeux au ciel.
Liam - Je veux même pas en parler.
- Je te demande pas de parler, juste de m'écouter. Certes Leyana nous a déçus en ayant une grossesse hors mariage mais on peut rien y faire chéri. La "bêtise" est déjà faite on peut plus rien faire. Tu sais pas comment cette situation lui fait mal, tu lui manques. Savoir qu'elle t'a déçu la rend mal et c'est mauvais pour ses bébés. Apaise ton cœur, je te demande juste de prendre au moins des nouvelles de ses enfants et d'elle aussi au passage. J'ai pas envie d'apprendre qu'un de ses bébés ou les deux doivent naître plus tôt parce qu'elle est mal. Réfléchis-y s'il te plaît.
Je lui fais un bisou sur sa joue et je me lève en le laissant cogiter sur mes paroles.
En espérant qu'il change d'avis et de comportement.
L E Y A N A
Aujourd'hui avec Naya et Amina on a décidé d'aller faire un peu de shopping.
Donc j'étais en train de préparer mais faut voir comment j'étais déjà fatiguée.
Mes bébés me fatiguent à un point c'est pas possible. Même en faisant rien je suis fatiguée.