En tout cas, la guerre est déclarée.
———
Fifty Sixieth part.B R A H I M
Devant ma porte se trouvait plusieurs personnes.
Des corps masculins.
Plus j'avançais plus je les reconnaissais.
Anthony, Bilel, Kenan, Nolan et Neils.
Quand j'ai vu ces deux hypocrites de jumeaux mon rire a commencé à se faire entendre.
Et à l'entente de celui-ci ils se sont tous retourner pour me regarder.
- Les jumeaux vous venez faire quoi ici ?
Nolan - Oublie pas je travaille dans la police.
- Ok et ensuite ça fait quoi ?
Nolan - Parle bien avant que j'te démarre bêtement.
- C'est bien mais rentre pas dans mon domicile, on peut se débrouiller sans toi.
Anthony - Fermez là tous les deux ! C'est pas le moment de vous embrouillez.
Je l'ai seulement mal regardé puis je suis passé devant eux pour ouvrir la porte.
J'me suis même pas laver les mains ni quoi que se soit que j'ai directement posé mes fesses sur mon canapé.
- Un des mecs qui a kidnappé Leyana m'a appelé tout à l'heure. Si j'veux la revoir elle et les enfants j'dois lui donner trente mille euros et la laisser tranquille. Autrement, il va tous les tuer par "amour" il a dit.
Nolan - Il a appelé avec un numéro privé ou normal ?
J'ai pas répondu mais ai directement déverrouillé mon téléphone pour le lui montrer.
De là, il a sorti tout son matériel de policier puis il a fait ses affaires.
Personnes ne comprenait rien mais lui seul savait ce qu'il était en train de faire.
Au bout d'un moment un signal est apparu sur l'écran de son ordinateur.
- C'est où ça ?
Nolan - La Courneuve. Attend je note l'adresse.
Il a noté l'adresse puis me l'a donné.
J'allais la prendre mais il a reculé sa main.
Nolan - Ramène là saine et sauve.
J'ai seulement arraché le bout de papier de sa main puis je me suis levé brusquement.
En arrivant dans mon garage, j'ai ouvert de loin ma voiture et une fois dedans j'ai démarré en trombe.
J'avais mis le gps sur mon téléphone et j'étais à plus d'une heure quinze de La Courneuve.
Une fois arrivée sur place, j'ai atterri dans une cité dont je ne connaissais pas le nom.